hinnnnn
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Depuis un an je croise dans le domaine, une Magnifique blonde
qui occupe son temps à être "Hotesse de l'air" sur les longs courriers et v'la t'y pas que j'apprends qu'elle est native ed...Valenciennes!!! Milliard des g'viaux c'éto el' fête à chaque fo qu'ons'voyo mint'nant, in parlo patois ech' mari y comprin rin
( fo dir qu'in diro in Viet...cong ( mais nin ed Toulouse...)ché telmin biau el ch'ti din en chi bel bouk... 

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Le mari de l'hotesse a force de manger du cassoulet fait avec des gros faillots(de toulouse) doit etre un peu constipé c'est pour cela qu'Yvre a du le prendre pour un viet.Il est timide un an pour engager avec une belle blonde il aurait du lui dire bonjour en chti des le premier jour il aurait perdu moins de temps.
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Ca me rappelle un salon du "Grand Pavois" des années 1978, de La Rochelle ou avant de reprendre le train couchette pour regagner Lille avant de quitter le Nord définitivement, j'avais mangé des "Maugettes" chez un copain...Impossible de dormir, trop occupé a essayer de retenir mes..."pets" le temps que tout le compartiment s'endorme..lui !! et sur le quai à Paris, je marchais au...turbo...!!! 

- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .