Trinidad & Tobago

Godinou

Message par Godinou »

:sada: Scorpions, Tarentules, rapaces mangeurs de planeurs... moi je quitte pas les rangers montantes et le casque !! :peur2:

Les Photos sont magnifiques, y en a qui ont des métiers difficiles. Moi ça fait 3jours que je suis au Lotus double épaisseur grâce à un petit souvenir intestinal de Turquie... :faute: :pet:
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Salut Godinou.La tourista:deux remedes,le premier le plus brutal Imodium ;le second de la Formocarbine en granules 3fois par jour c'est un vieux remede mais toujours efficace.Mes voyages en KAKI m'ont valus la Tunisie et l'Algerie ce qui m'a fait connaitre les amibes qui se trouvent dans l'eau et mes boyaux en gardent toujours un petit souvenir.Les fruits et legumes lavés avec une eau douteuse et c'est tout bon;le verre de jus d'orange qui devient a la mode le matin au petit dej.
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Ahhhhhhhhhhhhhhhh d'accoooooooooooord bah voilà tout s'explique maintenant :)
Rah ces jeunes, quel manque de culture !!! :)
Le Milan (merci Jean)
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Comme taille au dessus du milan il y a le GYPAETE que l'ontrouve encore en France là son envergure peut atteindre 2,5 metres mais il vit plus haut en altitude et debarrasse la montagne des charognes du genre mouton et autres animaux crevés
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Hello le forum !!!
Me voici de retour sur notre bon vieux sol français et parmi vous !
Après un 1er vol de 4h (départ 8h heure locale, soit 14h heure Paris) pour rallier Miami depuis Port of Spain, 7h "d'attente" (comprendre visite de Miami Beach, Apple Store etc etc etc), hop le vol Miami-Paris c'est parti pour 10h de vol (départ 19h heure local). Une fois le dîner englouti, un cachet et dodo :)

Arrivée dans la fraîcheur parisienne à 9h30... Brrrrrrrrrr fais frisquet dans c'pays ! :)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

tu etais en business?
yvre
.
.
Type : Plusieurs

Message par yvre »

jean 23 a écrit :Comme taille au dessus du milan il y a le GYPAETE que l'ontrouve encore en France là son envergure peut atteindre 2,5 metres mais il vit plus haut en altitude et debarrasse la montagne des charognes du genre mouton et autres animaux crevés
....Y bouffe pas du "yellow" ton Gypaete ???? ;)
Katayama
.
.

Message par Katayama »

JMarc a écrit :tu etais en business?
Yes mister :)
Toujours... Les joies des voyages professionnels :)
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ouaip, j'ai connu çà !
sur quelle compagnie?
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Là c'était American Airlines.
Mais des différents compagnies que j'ai pu emprunté, la meilleur pour le moment reste pour moi South African Airways :) Hôtesses charmantes et souriantes, toujours prête à te refaire le plein de champagne :)
Mais bon, je rêve un jour d'emprunter Singapore Airlines :)
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Salut le Gypaete ne doit pas aimer la viande engraissée au "compost" ;) ;)
Répondre