Nos vies de merde

korrignu
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: Nos vies de merde

Message par korrignu »

J'ai déposé Pétunia au garage jeudi pour mon histoire de flexible de freins. Le garagiste me change ça, règle mes tambours et rerègle le frein à main que j'avais déréglé pour avoir un moyen de ralentir en y allant.

Ce week end je suis allé à Angers, et sur le retour dimanche soir de nuit, je m'arrête pour remettre la capote (à 23h30 il commence quand même à faire froid)... et je repars en laissant le frein à main serré pendant 50km.

Arrivé chez moi, j'ai des jantes bouillantes, j'ai du bien bouffer la garniture des tambours... résultat au revoir les freins qui étaient bien réglé :'(

Lundi je passe chez ma copine manger avant qu'on aille à l'arrivée du tour de Bretagne. Après le repas on va récupérer la voiture: roue arrière à plat :'(

5minutes, je change la roue (la fixation centrale c'est quand même cool pour ça) et on part à Saint Méen le grand. En sortant de la voiture, je remarque une petite trainée noire sur le sol. Je me penche sous la voiture, et là je vois les gouttes tomber une à une au niveau de la jonction moteur/boite de vitesse :'(

VDM
temp100

Message par temp100 »

VDM
non non ... voiture anglaise :lol:
korrignu
.
.

Message par korrignu »

LouLou a écrit :
VDM
non non ... voiture anglaise :lol:
Le frein à main me saoule ! Il sert franchement à rien, à part quand j'ai plus de freins par ailleurs et à rester locké parce que justement il ne sert à rien et quand je démarre avec je ne m'en rend pas compte !
Le reste effectivement c'est pas pire (pour le pneu je ne sais pas s'il est crevé ou si j'ai été victime d'un acte malveillant)
Modifié en dernier par korrignu le 29 mai 2012, 11:11, modifié 1 fois.
temp100

Message par temp100 »

y a pas une lampe rouge au tableau de bord ?

balwin nous faisait remarquer que
le frein a main c'est pour les dames essentiellement.
korrignu
.
.

Message par korrignu »

LouLou a écrit :y a pas une lampe rouge au tableau de bord ?

balwin nous faisait remarquer que
le frein a main c'est pour les dames essentiellement.
nope

soit elle a été démontée, soit elle n'est apparue que sur les dernières 1500, je ne sais pas.

le seul moment où il me sert, c'est quand je démarre (je laisse toujours la voiture en prise, c'est plus efficace que le frein à main), j'embraye, et à ce moment là et celui là seulement il a une vague utilité...
korrignu
.
.

Message par korrignu »

korrignu a écrit :Dans cette belle lignée de VDM :

En février j'ai vendu via leboncoin une calandre (vous la connaissez certains ne l'aimaient pas :) ) pour 50€.
Envoi en colissimo, et colis perdu.
Début Mars : Enquête de la poste : le colis est effectivement perdu, ils vont me rembourser.
Début Avril : je reçois un courrier suite à divers coup de fil au service ad hoc de la poste, apparemment ils m'ont envoyé un chèque de remboursement que je n'ai jamais reçu (non plus). Je dois donc déclarer sur l'honneur que je n'ai bien pas reçu le dit chèque et que si jamais je le reçois je ne l'encaisserai pas. Ils peuvent ainsi faire opposition et réémettre un nouveau chèque de remboursement.
Début Mai : je reçois un nouveau courrier suite à de nouveaux coup de fils. Apparemment ils m'ont encore envoyé un chèque qui n'est jamais arrivé. Rebelotte je renvoie le papier signé.

J'en ai marre et je leur mettrais bien la tête contre une brique pour ensuite jouer avec la batte de Loulou... Je me demande bien comment ils arrivent à m'envoyer les lettres mais pas les chèques. Du coup je me prépare aussi à ce que le prochain chèque n'arrive pas et je me demande ce que je dois mettre dans un courrier-qui-fait-peur pour qu'ils se bougent et essaient de trouver une solution alternative (chèque en LR/AR ou virement)...

Je suis preneur de vos avis éclairés :)
J'ai finalement reçu mon remboursement en LR/AR avec quelques mois de retard...

Il suffisait d'être patient et de beaucoup gueuler...
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Il y a 20/30 ans, tu postais à Paris une lettre pour Biarritz, elle arrivait le lendemain. Maintenant il faut minimum 2 jours. Va comprendre Charles, ce doit être le progrès de la technique, la modernité, les 35h, la motivation au travail, .. que sais-je.
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Faux! Maintenant elle arrive au bout de deux jours... À Lille alors que tu la postais à Biarritz, après un transit pour le tri à Bordeaux. Puis pour gérer l'erreur d'envoi elle ira à Lyon avant de prendre l'avion pou Biarritz.
Quand t'envoie une carte de voyage tu sais que la carte va plus voyager que toi... Ahahah
BLUESY MINDS
.
.

Pourquoi tu dis faux ??!!! alors que tu dis la même chose (2 jours).
J'ai posté des lettre pendant une dizaine d'années de Paris à Biarritz, et je te garantis qu'à 80% des cas, elle arrivait le lendemain et pourtant il y a 30 ans, il n'y avait pas le TGV.
Ah, mais c'est vrai !!! Tu dois tout connaître de travail de La Poste. La Trophy est la voiture des facteurs pressés... :mdrx: :mdrx:
:jesors:
titain
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Message par titain »

T trophy R a écrit :Faux! Maintenant elle arrive au bout de deux jours... À Lille alors que tu la postais à Biarritz, après un transit pour le tri à Bordeaux. Puis pour gérer l'erreur d'envoi elle ira à Lyon avant de prendre l'avion pou Biarritz.
Quand t'envoie une carte de voyage tu sais que la carte va plus voyager que toi... Ahahah
j'ai mieux: une lettre qui met 5 jours pour faire une cinquantaine de kilomètres, caché de la poste faisant foi et c'est arrivé régulièrement
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Gné? Mon faux c'était de l'humour ^^.
Et ma trophy tu vas voir ce qu'elle te dira dans deux semaines niiiarrrkkkk.
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Commencer un stage de boxe en se prenant la porte en entrant dans le dojo.. ça promet pour le reste de la semaine.
BLUESY MINDS
.
.

@ TrophyR
Quant tu viendras, promets moi d'enlever cet autocollant de ta voiture...

ImageAlbum MG

:mdrx: :mdrx: :mdrx:
korrignu
.
.

Message par korrignu »

Aujourd'hui, je prends ma voiture, roue crevée... Je change la roue. Je fais le trajet, roue de secours crevée... VDM
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

korrignu a écrit :Aujourd'hui, je prends ma voiture, roue crevée... Je change la roue. Je fais le trajet, roue de secours crevée... VDM
Toujours avoir une perruque et une mini jupe avec soi....

ImageAlbum MG

:lol: :humour:
Répondre