SAAB : vers la fin ou le renouveau ?
SAAB : vers la fin ou le renouveau ?
http://www.lesechos.fr/info/auto/300331778.htm
http://www.ccfa.fr/revue-de-presse/sued ... iaire.html
http://www.saab.fr/fr/fr/start#/world/n ... ousel:all/
Le groupe GM a agi envers SAAB un peu avec la même élegance que BMW vis à vis de Rover !
Si SAAB une fois désembourbé de la tutelle de GM parvient à régénérer son image de marque originelle, je crois qu'il existe une clientèle pour cette belle marque premium suédoise ... et j'espère bien pouvoir en (re)faire partie !
http://www.ccfa.fr/revue-de-presse/sued ... iaire.html
http://www.saab.fr/fr/fr/start#/world/n ... ousel:all/
Le groupe GM a agi envers SAAB un peu avec la même élegance que BMW vis à vis de Rover !
Si SAAB une fois désembourbé de la tutelle de GM parvient à régénérer son image de marque originelle, je crois qu'il existe une clientèle pour cette belle marque premium suédoise ... et j'espère bien pouvoir en (re)faire partie !
Modifié en dernier par Temp4 le 20 févr. 2009, 22:22, modifié 4 fois.
- jeanpierre
- .
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
c'est évident, on ne voit qu'eux, et c'est la même chose pour les patrons.
Je me souviens du temps où j'étais jeune cadre célibataire (la catégorie Adulée par le FISC), et où je faisais des 70 heures par semaine dans une petite boîte, et où un employé m'avait un jour confié qu'il touchait aussi le RMI...
Je me souviens du temps où j'étais jeune cadre célibataire (la catégorie Adulée par le FISC), et où je faisais des 70 heures par semaine dans une petite boîte, et où un employé m'avait un jour confié qu'il touchait aussi le RMI...
- yellowcitron
- .
- jeanpierre
- .
On comprend tres vite ceux qui n'ont jamais eu de boite à gérer ou qu'ils l'ont créée. Les patrons qui sont le sujet de notre répulsion, ne sont pas des créateurs d'entreprises mais des polytechniciens ou enarques embauchés avec des contrats mirobolants, pour avoir le meilleur, par des actionneurs. Son problème donc réside dans la satisfaction de ses derniers et si rapidement il atteint ses limites de gestions, il n'en a rien à foutre car son contrat lui assure des lendemains merveilleux. Perso si le CA paie ses traders, je me barre de chez eux et vend mes actions qui ne valent plus que des nefs
Salut.Pour moi un gerant d'entreprise n'est pas un patron; c'est le beniouioui du Conseil d'Administration.Et cette race de gerant n'a fait que ruiner la France depuis la creation de l'ENA par un Premier ministre du President de la republique de l'epoque.Voir tous les scandales financiers ou ces messieurs s'en tirent a chaque fois avec une peine minime voir un non-lieu avec maintenant un golden-machin a la clée !!!!!
j'espère que ce chomeur était le seul à penser çà,mais j'en doute......mais d'accord avec toi à propos des licenciements,la crise a bon dosyellowcitron a écrit :il ne faut pas se tromper de probléme
entre un chomeur profiteur du systéme et des patrons qui perçoivent des millions d'euros d'indemnités et qui licencient des centaines de personnes
mon choix est vite fait
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Ah M**** ! C'est Thorez qui a créé l'ENA !Zean23 a écrit :Salut.Pour moi un gerant d'entreprise n'est pas un patron; c'est le beniouioui du Conseil d'Administration.Et cette race de gerant n'a fait que ruiner la France depuis la creation de l'ENA par un Premier ministre du President de la republique de l'epoque.Voir tous les scandales financiers ou ces messieurs s'en tirent a chaque fois avec une peine minime voir un non-lieu avec maintenant un golden-machin a la clée !!!!!

- yellowcitron
- .
MaximeR a écrit :Ah M**** ! C'est Thorez qui a créé l'ENA !Zean23 a écrit :Salut.Pour moi un gerant d'entreprise n'est pas un patron; c'est le beniouioui du Conseil d'Administration.Et cette race de gerant n'a fait que ruiner la France depuis la creation de l'ENA par un Premier ministre du President de la republique de l'epoque.Voir tous les scandales financiers ou ces messieurs s'en tirent a chaque fois avec une peine minime voir un non-lieu avec maintenant un golden-machin a la clée !!!!!
Maxime: THOREZ était mineur,fils de mineur un ch'ti
aller au charbon il connaissait,quand il a crée l'ENA son objectif n'était pas ce qu'est devenu cette école et tu le sais bien