Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Salut belles photos.Habitant a la cambrousse , j'ai la meme chose chez moi mais avec des "lusithaniens".Mon dos ne me permetant plus de monter la releve est assurée avec mon fils et un de mes petits fils .
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
On est en eté pour un bout de temps.A aubervilliers il y a Zingaro (dans un amenagement de l'ancien fort) Il donne egalement des spectacles surtout de nuit a Versailles et en decembre il y a le salon du cheval Pte.de Versailles.Si la passion de la photo equine te guette tu n'aura que l'embaras du choix.