c'est déjà pas mal, chacun ses capacités !
Jidé de Grasse a écrit :l' a deux " mains gauches "... sauf pour tenir un verre..........!!!!!!!!!!!!
c'est déjà pas mal, chacun ses capacités !
toi tu te moques,tiens je vais demander à xxxx rien que pour t'e......ryvre a écrit :...Je ne sais pas ou j' ai vu cela mais sur MG B GT, tu peux le monter en dessous du réservoir d' essence à l' arrière, ça prend moins de place et on voit moins quand la voiture fume à l' arrêt au ralenti...!!! maintenant c' est une manip pour une LHD, en RHD comme toi, je ne sais pas si c' est aussi efficace...demande à Renou...yellowcitron a écrit :merci Jean David
je viens de recevoir le ventilateur additionnel que tu m'as si gentiment offert. et je te remercie une nouvelle fois
je compte le monter la semaine prochaine dés que cela sera fait je t'envoie des photos
amicalement
pour le port je fais comme convenu
Lassé (chien fidèle) a écrit :"toi tu te moques,tiens je vais demander à Lassé,chien fidéle rien que pour t'emmerder"
user d'un pseudonyme aussi misérable, dans un texte aussi admirable est une faute de goût impardonnable, bah, tous les grands rédacteurs ont leurs faiblesses
JMarc a écrit :Jmarc MODO: Yellow: merci de bien vouloir regler tes conflits personnels par mp et de ne pas mettre tes reponses en ligne, cela n'apporte rien et est contraire (une fois de plus) à la charte de forum.
si cela continue, je locke le sujet.
Il faut nous contacter en MP avec le contenu des MP que tu trouve offencant, ensuite on gére...yellowcitron a écrit :juste une précision,tu sais trés bien que sa technique est de nous insulter par MP de cette façon comme nous ne pouvons insérer ses messages,les autres membres du forum n'ont pas connaissance de ces écrits injurieux
alors que fais tu pour qu'il cesse de nous insulter?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités