Mini Coyote

Répondre
Temp4

Mini Coyote

Message par Temp4 »

Bonjour,

Je viens de m'équiper d'un Mini Coyote. Certains membres du Forum ont-ils expérimenté cet avertisseur de radar ? Y a t-il des remontées sur la fiabilité du système ? Par avance merci de vos avis.
Marbles
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Mini Coyote

Message par Marbles »

Jamais essayé mais il parait que c'est pas mal, enfin ceux qui l'utilise me disent qu'il ont déjà évité quelques prunes avec ça.
Seul bémol l'abonnement et le prix si c'est pour une utilisation occasionnel le w-e.... :L
temp3

Message par temp3 »

+1 avec marbles.......................et moi meme si je roule pas mal,je suis en fait toujours sur les memes axes,et donc du coup je n'arrive pas à me décider à m'équiper.
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Faut pas en faire un fromage c'est con-coyote ;) ;)
Temp4

Message par Temp4 »

Je viens de faire un essai sur l'A20... Première impression très favorable ! Pour le repérage des radars mobiles, il est rassurant de savoir que l'on a devant soi 7, 8 ou 9 "éclaireurs" ( ce sont les utilisateurs du système Coyote qui sont passés au même endroit dans la demi heure qui précède ). Le radar fixe de la descente de Donzenac m'a quant à lui été très précisément indiqué .
Reste à voir le niveau de fiabilité pour les radars mobiles sur des routes moins fréquentées...
Sinon l'ergonomie est remarquable: pas de mise à jour nécessitant une connection avec un ordinateur, un bouton de commande unique qui sur une simple pression permet d'indiquer instantanément par liaison GSM la présence d'un radar mobile à la communauté des utilisateurs, et la batterie tient la charge de 8 à 10 heures...
A l'achat: 169€ Euros chez Darty puis abonnement à 12 Euros mensuels. Je préfère ça à une journée de travail perdue + banquer un "stage" pour récupérer des points (en)volés...
temp3

Message par temp3 »

un petit déterrage dans les régles,en effet depuis hier j'ai enfin réussi à avoir ma troisième étoile.........autant pour les deux premières çà a été rapide,autant la dernière s'est fait attendre.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je devrais y passer. Un ami le bénit. Il est souvent sur l'axe Lyon Genève et m'annonce qu'il est rentré avec 7 ou 10 coyotes devant lui. C'est surement pas aussi fréquenté partout. Exemple, un soir Chamonix - Genève personne devant nous. Un matin Bourg - Dole, je suivais d'assez loin un fourgon blanc qui tournait à 160/170. J'ai pensé un livreur express qui doit connaitre le coin et ses pièges. J'ai donc pris sa cadence à bonne distance. Pres de ma destination, cause de ralentissements de camions, je me suis rapproché et j'ai pu lire ses plaques qui étaient......"luxembourgeoises"
Modifié en dernier par jeanpierre le 11 janv. 2011, 12:19, modifié 1 fois.
temp3

Message par temp3 »

je trouve ma conduite plus relax malgré le régulateur,et puis je fais bien attention de ne pas dépasser la tranche des 20 au-dessus grace au coycoy
rudyard

Message par rudyard »

Du "Mini Coyote" première version au "Mini Coyote Plus" il y a une nette évolution: écran couleur bien plus lisible avec beaucoup moins de reflets, des annonces vocales qui sont un super gros plus, la vitesse autorisée est indiquée en permanence, le nombre et la fiabilité des éclaireurs sont aussi constamment affichés...
Pour Tibri: je suis comme toi éclaireur 3 étoiles
Modifié en dernier par rudyard le 07 janv. 2011, 08:16, modifié 3 fois.
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

ah ? ça marche comme pour le whiskey ?
temp3

Message par temp3 »