Transport Lyon-Antibes
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Transport Lyon-Antibes
Bonjour à tous
Je viens de faire l' acquisition de la MGB GT que notre ami TOTOF avait proposé dans la rubrique " Annonce " pour faire aboutir un projet qui me taquine depuis un bon moment de me faire une MGB GT V8 en LHD avec une boîte 5 de Rover SD1...et comme dirait l' autre c' est reparti pour un tour....après c' est juré j' arrête...
Si quelqu'un connaissait une solution pas trop onéreuse sur la possibilité d' un transport à vide de la région de Lyon à Antibes, je suis preneur...
Merci par avance Yves
Je viens de faire l' acquisition de la MGB GT que notre ami TOTOF avait proposé dans la rubrique " Annonce " pour faire aboutir un projet qui me taquine depuis un bon moment de me faire une MGB GT V8 en LHD avec une boîte 5 de Rover SD1...et comme dirait l' autre c' est reparti pour un tour....après c' est juré j' arrête...
Si quelqu'un connaissait une solution pas trop onéreuse sur la possibilité d' un transport à vide de la région de Lyon à Antibes, je suis preneur...
Merci par avance Yves
- totof
- .
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Re: Transport Lyon-Antibes
Tous,
La voiture est a environ 1 heure de Lyon (a 15 Kms de Chambery, Savoie).
Yves, tu a oublie la clim et la direction assistee dnas cette liste non exhaustive.
Totof
Yves, tu a oublie la clim et la direction assistee dnas cette liste non exhaustive.
Totof
- yvre
- .
...et le mini-bar réfrigéré dans la boîte à gant...!!!totof a écrit :Tous,
Totof

- yvre
- .
...Eh oh les p'tits gars...je remonte le post parceque maintenant il y aura en plus une TD à redescendre...ne me dîtes pas qu'il n' y a pas de transports qui viennent vers ce si beau Pays en Paca.....???? 

bonsoir yvre,ta solution un transporteur routier..............si en plus tu as 2 voitures à transporter(le cout environ par voiture lyon-nantes 300euros)
- yvre
- .
...Bien, puisque comme toujours on est toujours jamais mieux servi que par soi-même...je monte donc à Chambéry ce lundi avec une remorque et j' y retournerai après le 15 Aout pour chercher le reste et sans doute la TD. Je tiens quand même à remercier le forumiste qui s' était proposé de la descendre sans l' avoir vue...!!! 

- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
la TD est pour John?
- yvre
- .
...Va savoir ??? car j' aurais alors du mal à faire du bénéfice dessus...JMarc a écrit :la TD est pour John?

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
yvre a écrit :...Va savoir ??? car j' aurais alors du mal à faire du bénéfice dessus...JMarc a écrit :la TD est pour John?![]()
c'est toi qui va la restaurer ?
je suis impatient de voir ton travail ;une TD c'est l'exception,en tout cas bon courage et que tes résultats soient à la hauteur de ta belle A
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
C'est sur la TD que tu vas monter un velib ou un V8 ??????
- yvre
- .
...A y est parti d' Antibes à 9 h 15 et arrivé ( après un bouchon de 7 Km à Montélimar... ) à Villard-Sallet à 15 h 30 chez " Jean-Pierre " qui nous a fait visiter sa " caverne d' Ali Baba " avec une collection de voitures très diverses...la MG B GT finalement présente mieux que sur les photos de Totof mais néanmoins il va y avoir du boulôt....!!! et oh surprise j' espère repartir avec autre chose qu' une TD dans le deuxième voyage...mais il faut que Françoise fasse du charme pour que Jean-Pierre se décide à nous la vendre...!!!
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
tu nous fais 3/4 photos de la GT,je l'imagine déjà àprés étre passée dans tes mains expertesyvre a écrit :...A y est parti d' Antibes à 9 h 15 et arrivé ( après un bouchon de 7 Km à Montélimar... ) à Villard-Sallet à 15 h 30 chez " Jean-Pierre " qui nous a fait visiter sa " caverne d' Ali Baba " avec une collection de voitures très diverses...la MG B GT finalement présente mieux que sur les photos de Totof mais néanmoins il va y avoir du boulôt....!!! et oh surprise j' espère repartir avec autre chose qu' une TD dans le deuxième voyage...mais il faut que Françoise fasse du charme pour que Jean-Pierre se décide à nous la vendre...!!!
dis tu n'as pas honte,d'utiliser Françoise à des fins mercantiles

- yvre
- .
...Je ne suis pas jaloux et elle non plus...donc assouvissons nos passions...!!! lolinvité a écrit :M a q u e r e a u ! ! ! ! lol