Vandalisme...
Vandalisme...
Voilà, en vacance a la baule je me suis suis fais voler le badge arrière...
Bien sur ils n'on pas fait ça en douceur, la tôle,la peinture a refaire...
J'avais pose le nouveaux badges commande sur ebay il y a 2 semaine, les boules...
Bien sur ils n'on pas fait ça en douceur, la tôle,la peinture a refaire...
J'avais pose le nouveaux badges commande sur ebay il y a 2 semaine, les boules...
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Re: Vandalisme...
Noooooooooooooooon 
Ptin les enc...

Ptin les enc...
-
- .
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Je viens d'avoir l'assurance au tel, j'ai 304€ de franchise, rdv a prendre avec l'expert et carossier/peintre a prendre chez un agrée mma...
j'ai regarde dans la rue, y'a des porches avec les logo ( et donc peinture et carosserie) abimees... Et dire qu'il y a une 430 scuderia en pleine rue depuis hiers soir, a ça place j'aurais peur...
la je vais devenir un peu parano avec ma tf
Es que quelqu'un connais la ref pour le " gris starlight" ?
J'ai un peu peur de me retrouver avec un coffre d'une autre teinte...
j'ai regarde dans la rue, y'a des porches avec les logo ( et donc peinture et carosserie) abimees... Et dire qu'il y a une 430 scuderia en pleine rue depuis hiers soir, a ça place j'aurais peur...

- Katayama
- .
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Bah tu fais ça ici chez Fouché non ?
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
il y a des collectionneurs de badges .... c'est pour cela que j'hesite à changer les miens..
-
- .
C'est ce que je me demandais, mais mma me conseil de faire ça dans un garage agrée...
Après pourquoi pas et puis si j'attends novembre je peux leurs laisser pour qu'il s'occupe en même temps de la distribution.
De toute façon il faut que j'attende l'avis de l'expert...
Mais pour revenir a fouche, il font aussi peinture et carosserie ?
Après pourquoi pas et puis si j'attends novembre je peux leurs laisser pour qu'il s'occupe en même temps de la distribution.
De toute façon il faut que j'attende l'avis de l'expert...
Mais pour revenir a fouche, il font aussi peinture et carosserie ?
-
- .
C'est sur !JMarc a écrit :il y a des collectictonneurs de badges .... c'est pour cela que j'hesite à changer les miens..
Mais de la a bousiller un coffre de voiture juste pour ça, faut vraiment être un salle c...

- Katayama
- .
Voui voui ils font peinture et carrosserie 

- MaximeR
- .
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
hello,
Tout d'abord §*$# ! aux petits c...
Si un jour j'en attrape un, je pense que je n'aurais pas la patience d'appeler la police. je sais, c'est mal ...
Pour Fouché, je ne suis pas totalement convaincu par le travail qu'ils ont fait sur et autour de mon pare-choc: tole pas redressée, par d'anti-corrosion là où la peinture avait sauté, coins du pare-choc "un peu juste" en peinture, mais là où c'est peint, c'est très bien fait, un vrai miroir.
Tout d'abord §*$# ! aux petits c...
Si un jour j'en attrape un, je pense que je n'aurais pas la patience d'appeler la police. je sais, c'est mal ...
Pour Fouché, je ne suis pas totalement convaincu par le travail qu'ils ont fait sur et autour de mon pare-choc: tole pas redressée, par d'anti-corrosion là où la peinture avait sauté, coins du pare-choc "un peu juste" en peinture, mais là où c'est peint, c'est très bien fait, un vrai miroir.
-
- .
je vous montrerais ça a mon retour comme ça vous pourrez me dire ce que vous en penser 
En tout cas, tout a l'heure en partant a la plage, je tombe sur une ronde de police autour de l'immeuble ( suite au depos de pleinte ?)

En tout cas, tout a l'heure en partant a la plage, je tombe sur une ronde de police autour de l'immeuble ( suite au depos de pleinte ?)

-
- .
Je viens de récuperer ma MG.
Très bon travail, on ne vois rien mais alors rien du tout !
J'en ai eu pour 100 €, Si ça interesse quelqu'un sur le 92 je peux donner l'adresse
Très bon travail, on ne vois rien mais alors rien du tout !
J'en ai eu pour 100 €, Si ça interesse quelqu'un sur le 92 je peux donner l'adresse

...EH bien tu vois, c'est pour éviter de " massacrer " jusque " mort s'en suive " celui que j' aurais pu surprendre ( le même connard...) que je me suis séparé de ma Jaguar XK 8 bleu-marine vernie...J' appréhendais trop la " connerie gratuite " assortie en général d' une certaine jalousie étroite qui n' a aucune mesure dans la tête de ces " crétins débiles " qui ne sont pas en général capables de se lever le coude pour pouvoir assouvir une passion quelconque et qui affichent leur débilité dans des actes pareils...et c' est vrai, je suis assez rasséréné de constater que les D'jeun's me lèvent le pouce quand je les croise en MG A, et que malgré mon aprèhension de la retrouver " délestée " quand elle a passé l' après-midi dans une des petites rues arrière de Cannes...Eh bien pour l' instant ...que du respect...pourvu que ça doure....( Avec le recul, je me demande si le " Camping-Car ", en Septembre passé, ne m' est pas rentré dedans pour faire " diversion " pour me piquer mon badge chromé MG...!!!)Marbles a écrit :Je viens d'avoir l'assurance au tel, j'ai 304€ de franchise, rdv a prendre avec l'expert et carossier/peintre a prendre chez un agrée mma...

-
- .
Ah bon tu crois ?
Je comprends ce que tu veux dire, y'a de quoi devenir parano dès que tu gare ta voiture quelque part..... mais bon j'avais pas le choix cette fois....

Je comprends ce que tu veux dire, y'a de quoi devenir parano dès que tu gare ta voiture quelque part..... mais bon j'avais pas le choix cette fois....

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
EH bien tu vois, c'est pour éviter de " massacrer " jusque " mort s'en suive " celui que j' aurais pu surprendre ( le même connard...) que je me suis séparé de ma Jaguar XK 8 bleu-marine vernie...
l'intérieur cuir ou pas tu ne l'as pas spécifié,je suis inquiet
l'intérieur cuir ou pas tu ne l'as pas spécifié,je suis inquiet