Les pneus et les centres autos

alan
.
.
année : 1923

Les pneus et les centres autos

Message par alan »

Petit coup de gueule
Je fais changer mes pneus sur le break et apres passage à la caisse je m'aperçois que le prix unitaire est supérieur de 11€
(unitaire) au prix affiché sur leur site...
Hop ,téléphone au SAV qui me répond que les prix sont inférieurs sur le site et que de toutes façons ils font payer la livraison.
Faux: "livraison gratuite " indiqué en toutes lettres.....
Quand à la différence de prix :le neuneu de service commence a à me dire qu'ils n'ont pas le droit de mentionner que les prix sont plus bas sur internet......Ah bon ....???ça vient de sortir alors..
En tout cas F..V... a gagné un client :angry: ( j'ai laissé pas mal d'argent chez eux ces trois derniéres années)

:rale: :rale: :rale:
Conclusion ,la prochaine fois au lieu d'acheter en France je commanderais mes pneus en Allemagne.....et en plus le montage chez le dépositaire est moins cher que chez Machin.
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Re: Les pneus et les centres autos

Message par yellowcitron »

tu es vert j'éspére que tu as mis le feu
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Alain en est fou de rage et pourtant il n'est pas auvergnat notre Guy Roux du schnord :gun: :gun: :gun: :verre: :arme: :escrime:
jean23
.
.

Message par jean23 »

Allez les verts qui prennent tres cher :peur:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

tu as commandé tes pneus sur internet pour les faire monter dans un magasin? c'est çà?
alan
.
.

Message par alan »

Non j'ai regardé les prix sur le site et je suis allé les acheter dans un centre a coté de chez moi.
Ce qui est dommage c'est qu'ils ne mettent pas la précision qui "justifie" la différence de prix.
Mais c'est pas la premiere fois que je constate leur façon de faire.
Dernierement j'ai acheté une batterie chez eux.
J'avais reçu une pub avec une promo .
Seulement ce qu'ils ne disaient pas c'est que la promo était valable sur UN SEUL modèle .
Coup de bol c'était pil poil le type qu'il me fallait donc j'ai rien dit.
C'est pas tellement la somme qui m'énerve c'est surtout leur façon de procéder :suspect:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

je suis d'accord avec toi !
misterdj
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

on le sait tous, Feurouge ou momoto, c'est pareil ... rien ne vaut de bonnes relations ;)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

en parlant de çà, Hier, j'ai été contacté par un organisme de sondage mandaté par nortoto pour faire un sondage sur la qualité du travail qu'ils ont effectué lors de la reparation d'une roue de ma mégane suite à crevaison...
je n'ai pas été gentil:
cette fois ci, ils m'ont rendu ma roue gonflée à 3.5 kg (la fois d'avant ils avaient gonflé une autre roue à 5kg, la fois d'avant ils m'ont remonté un pneu de la Vintage Racing à l'envers et masacré une jante...

Il parait que la direction du centre va me rappeller pour qu'on en cause !

je sais, je suis stupide d'y retourner, mais à chaque fois je pense qu'ils se sont ameliorés...
jean23
.
.

Message par jean23 »

Salut.Les bons elements de la maison dont tu parles sont restés dans le nord;il parait qu'on les surnommes des "Chtis" :voyons: :saispas:
misterdj
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

et dire qu'ils proposent de faire des remplacements de courroie de distribution ... JMarc est capable d'y retourner pour faire changer la distri de la Vintage Racing mdr
alan
.
.

Message par alan »

ah oui j'ai vu ça .......et c'est vrai que les prix sont ,comment dire,alléchants :)
Mais c'est marrant quand je l'ai qualifié de "voleur" (c'est pas le terme exact) le gars n'a pas bronché :)
Bon j'espère que j'ai pas traumatisé ce pauvre bougre ,qui n'en peut mais....
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

.

Merci de ne pas généraliser vos propos ;) : Mon fils est responsable d'un centre-auto - non nominé jusqu'à présent - c'est un indépendant et... il fait également les distributions. :)

Il ne faut également pas oublier que, dans tous commerces, la vente via internet ne génère pas les mêmes frais de fonctionnement... ni les mêmes services. :cpv:
jean23
.
.

Message par jean23 »

Alain.Le gus que tu as traité de voleur a eu peur de la prison avec tout ce qui s'y passe.viol ,suicide etc.Un gus qui se pends il n'est pas seul dans sa taule les autres doivent bien l'aider ????? :sada: :sada: :faute:
alan
.
.

Message par alan »

Mais mon jeannot j'espere que le gars en question est bien rémunéré :suspect: ce qui lui permet de subir la mauvaise humeur du client trompé :)
Christian:
nous ne remettons pas en cause l'honnêteté de ton fils ,qui plus est ,est indépendant (note au passage que je n'ai nommé personne clairement).Beaucoup de sites internet le font ,pourquoi pas eux????
Seulement je dis et je le répète quand un prix est accordé sur le site ,et sur le site seulement il faut le préciser clairement.
Toute autre façon de procéder est apparentée à de l'arnaque.
Sinon ,pour couper court a toute polémique,il est alors insispensable de téléphonner aux centres concernés et ne plus tenir compte de leurs sites.... :suspect:
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
année : 1974

Message par yellowcitron »

bien sur Christian on ne doute pas de l'honnéteté du fiston quoique:

ne dit on pas "tel pére,tel fils" :mdrx: :mdrx:

bon j'ai eu aussi des expériences difficiles avec des centres auto

freins: changement de plaquettes ou il fallait absolument changer les disques alors que ceux ci avaient moins de 6 mois et n'étaient en aucun cas endommagés

chicane d'échappement à changer: la neuve ne correspondait pas avec la partie restante il fallait tout changer comme je refusais d'un seul coup cela a marché
lors d'un changement de pneus: il m"annonce :amortisseurs qui fuient ,je regarde dans mes factures ceux ci avaient été changé par leur soin moins de 2 ans avant ils étaient encore sous garantie je les ai laissé faire et sorti ma facture au moment ou il établissait la nouvelle inutile de dire que heureusement que le yellow a du répondant car il était mal barré

tout cela j'ai les rois du "pot"

malheureusement à cette époque j'étais en déplacement la majeure partie de mon temps et guére la possibilité d'aller au garagiste du coin
temp3

Message par temp3 »

comme quoi dés qu'on a trouvé un garagiste compétent,la fidélité paye.Avant tous travaux faites faire des devis et cessez de croire que les grandes enseignes sont forcément les moins chères...........j'ai personnellement deux garagistes pour s'occuper de mes voitures et je n'ai jamais de surprises.
bgt29
.
.
année : 1973

Message par bgt29 »

Pour ajouter un peu d'eau au moulin, perso, je ne vais jamais dans un centre auto, j'ai mon garagiste pas très loin de chez moi et çà fait 25 ans que je lui fais confiance (moderne et ancienne) et contrairement aux idées reçues, le garagiste du coin n'est pas plus cher que les centres autos.
alan
.
.

Message par alan »

Ben en fait mes achats en centre auto se limitent à l'huile,les filtres, pneus ,batteries et les accessoires "non captifs"
pour ce qui qui est "mécanique" j'estime que la concession est quand même mieux équipée .
certains outillages spécifiques ne font peut être pas partie de l'équipement standard du C-A.
Bien que certaines concessions ou représentants de la marque feraient mieux de vendre des frites (voir mon expérience récente avec un garage pres de chez moi :suspect: )
jean23
.
.

Message par jean23 »

Et encore pour des frites il faut savoir les faires parole de ch'tis :mdrx: :mdrx:
droopy743

Message par droopy743 »

En parlant de F...V... ils m'ont laissé 4 magnifiques traces rouges sur mon cuir beige faite par un marqueur qui devait être dans la poche du mécano..... résultat un client de perdu!!!
inconnu

Message par inconnu »

Rien à dire sur vos centres délabrés........jamais fréquentés......question d'éducation........
bgt29
.
.
année : 1973

Message par bgt29 »

inconnu a écrit :Rien à dire sur vos centres délabrés........jamais fréquentés......question d'éducation........
:b:
alan
.
.

Message par alan »

ouai bon......no comment.
ah si......
Education? ah bon... :cpv:
jean23
.