Affaire Renault: l'avis de Pescarolo

bgt29
.
.
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Re: Affaire Renault: l'avis de Pescarolo

Message par bgt29 »

Il a au moins le mérite d'être clair :fr:
jean23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut.Je ne cherche pas a defendre F Briatore.Mais le grand patron de la F1 un multimillardaire qui fait la pluie et le beautemps dans cette discipline devrait etre lui aussi ecarté de ce jeu de massacre.Impossible me direz vous il est proprietaire de tout. Et le jeune pilote lui non plus n'a pas eu de couilles pour envoyer chier F.B de peur de se faire virer.Ce qui lui est quand meme arrivé.Mais a ce niveau pour mettre le cul dans une F1 bien des jeunes sont prets a tuer "pere et mere" Des Demon-Hill il n'en existe pratiquement plus.
bgt29
.
.

Message par bgt29 »

jean23 a écrit :Salut.Je ne cherche pas a defendre F Briatore.Mais le grand patron de la F1 un multimillardaire qui fait la pluie et le beautemps dans cette discipline devrait etre lui aussi ecarté de ce jeu de massacre.Impossible me direz vous il est proprietaire de tout. Et le jeune pilote lui non plus n'a pas eu de couilles pour envoyer chier F.B de peur de se faire virer.Ce qui lui est quand meme arrivé.Mais a ce niveau pour mettre le cul dans une F1 bien des jeunes sont prets a tuer "pere et mere" Des Demon-Hill il n'en existe pratiquement plus.
:p1:

Mosley/Ecclestone dehors et on y verra déjà plus clair
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

peut-être Todd remettra t'il de l'ordre ?
bgt29
.
.

Message par bgt29 »

C'est tellement pourri par le fric que je me demande bien comment va s'y prendre le successeur, une chose est sûre, un assainissement est indispensable
jean23
.
.

Message par jean23 »

Salut Fred toujours en deportation ! ! ! ;) Le foot Le velo ;les match achetés L'EPO ça continu .La dop.en F1 ça existe.L'industrie des "medias".Les grandes marques qui fabriquent les moteurs et tous ceux qui passent a la caisse ne sont pas pres de nettoyer les ecuries d'AUGIAS" La seule arme serait un boycot mondial.Utopie quanq tu nous tient.Maintenant les pays emergeants en veulent aussi de laF1 c'est une drogue ... :mur: :sada:
jean23
.
.

Message par jean23 »

Le canard enchainé de ce jour en page 5 sort un article sur Flavio Briatore.Si tout ce qui est relaté est axact on ne va pas verser des larmes sur un chaumeur de plus.......
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

C'est vrai qu'on ne peut qu'être d'accord... L'affaire devrait finir au tribunal pour Briatore...
Maintenant de là à retirer toute responsabilité de Renault dans l'histoire...
S'ils avaient été exclus de la F1 pour 5 ans ça ne m'aurait pas chagriné. Et il est vrai aussi que le pilote aurait dû avoir les couilles de rendre ça public bien plutôt, et non pas par simple "vengeance".
Ah ça... Le ménage dans la F1... Si ça pouvait être fait, et surtout à la direction de la FIA...
invité

Message par invité »

l'instigateur serait piquet jr lui même, sous la pression
briatore ce n'est que l'archétype de l'agioteur, courant dans ces milieux
http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... -idee.html
jean23
.
.

Message par jean23 »

Il est facile de "casser "un moteur de F1 volontairement pour simuler un abandon .L'eviction de renault aurait "cassé" le BISNES en pleine saison. 2010 Bmw arrete et peut-etre renault .Pleurons pour les publicitaires qui vont encore soufrir de cette crise.... :respect: :respect: :mdr: :mdr: :mdr:
bgt29
.
.

Message par bgt29 »

De toute façon, à notre niveau on ne saura jamais ce qu'il s'est réellement passé, tout n'a certainement pas été dit :q :arme: :violon:
jean23
.
.

Message par jean23 »

F.B avec son canot de 65 metres peut se mettre sur la liste des inviteurs de personalites en mal de superluxe...... :dfrance:
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
année : 1974

Message par yellowcitron »

dans tout les sports il y a tricherie F1 Cyclisme,Tennis Foot Golf et autres Rugby Basket aucun ne déroge alors moi cela ne me choque pas plus que cela et cela existe depuis longtemps

non ce qui est grave c'est la façon car là il met en péril la vie des autres

aprés tout si il n'y avait autant de gogos à payer des places à des prix exorbitants ou des millions de spectateurs à suivre les retransmissions devant leurs télés on n'en serait peut étre pas à ce niveau

moi je suis supporter de l'OM : un club : sain,sans reproche,ou aucune allusion de tricherie l'a éffleuré qui a gagné la coupe d'Europe des clubs au moins je sais qui je supporte le reste n'est que péripétie
bgt29
.
.

Message par bgt29 »

yellowcitron a écrit :
moi je suis supporter de l'OM : un club : sain,sans reproche,ou aucune allusion de tricherie l'a éffleuré qui a gagné la coupe d'Europe des clubs au moins je sais qui je supporte le reste n'est que péripétie

:humour: :cartonrouge: :nananere:
temp7

Message par temp7 »

allez l'OM!

ImageAlbum MG
Modifié en dernier par temp7 le 24 sept. 2009, 18:38, modifié 2 fois.
jean23
.
.

Message par jean23 »

Salut Jean-Marie.C'est bien d'etre supporter de l'OM(Oignon-Mancelle).au moins quand tu pleure on sait pourquoi....... :mdrx: :peur: :mdr: :cpv:
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

yellowcitron a écrit : aprés tout si il n'y avait autant de gogos à payer des places à des prix exorbitants ou des millions de spectateurs à suivre les retransmissions devant leurs télés on n'en serait peut étre pas à ce niveau
C'est ce que j'me dis des millions de tocards dans les stades, dans les bars, dans leur canapé devant 22 gaziers sur un carré d'herbe.
C'est ce que j'me dis des millions de nolife qui regarde des caisses à savons tourner en rond sur des rubans de bitume.
C'est ce que j'me dis des fanatiques hurlant après des espèces de masses brutales jouant avec un ballon même pas rond.
C'est ce que j'me dis des milliers de fou furieux bravant froid et pluie pour être en bord de route et voir des danseuses en collant passer à fond les ballons sur des vélos qui font bien plus que mon salaire annuel.

En fait... J'vais annuler mon abonnement EuroSport, AB Moteur, MotorsTV et toutes autres chaînes de sport...
Dans la foulée je vais bannir les chaînes qui diffusent de la pub parce que je ne cautionne pas l'injustice que cela entraîne auprès des petits producteurs locaux...
Ah et comme il ne me reste plus que les chaînes sans pub (comprendre France blabla) je vais aussi boycotter, vu la merde sans nom que nous produit l'industrie télévisuelle française...

Personne veut de mon écran LCD du coup ? :)
jean23
.
.

Message par jean23 »

Salut.Non j'en ai un tout neuf.Et puis sur qui je cracherais si je n'ai plus d'images a decorer.;deux ecrans c'est de trop.....Arté, thalassa c'est pas de la F1;les guignols de l'info ça vaut "Siné-hebdo"et ça facilite le transit de rigoler apres le rapas du soir...... :pet: :pet:
temp3

Message par temp3 »

moi j'ai la solution,PASSEZ DU TEMPS SUR LE FORUM.....pour l'instant il n'y est pas question d'argent. :)
jean23
.
.

Message par jean23 »

Salut.Une deuxieme affaire "renault".Le remplaçant de Pickett a crashe sa voiture au meme endroit que son predescesseur.Il doit y avoir dans le mur de pneus un "aimant a losange" FB revient ils sont tous fous...... :mdr: :mdr:
jean23
.
.

Message par jean23 »

Tibri .de l'argent ,de l'argent j'en ai plein sous mon chapeau...... :gringos: :gringos: :sage:
invité

Message par invité »

ne pas confondre Wilson Pickett (1941-2006) et Nelson Piquet (jr), ce ne sont pas les même bougre
jean23
.
.

Message par jean23 »

Les mauvais eleves finissent tous au piquet :prof: :prof:
Répondre