Pour continuer à alimenter ce post en essence ( prenez le dans le sens ou vous l'entendez

)
Je roule personnellement en TDi POUAAAHHH comme le dise certain, pour l'unique raison que je n'ai malheureusement pas trouver ce modèle en equivalent essence (occasion je précise)
Maintenant ce que pense les autres de moi, et bien... je m'en tape complètement en fait. Je roule en break TDI et je l'assume. Je roule en MG démodée essence qui pollue la terre, l'eau et le ciel et je l'assume aussi. Madame roule en "vieille" mini essence, qui fait du bruit consomme et pollue aussi.
Le matin lorsque je me lève, je me regarde dans la glace pour me raser, et je ne vois rien d'autre que mon visage dans ce miroir. En y réfléchissant bien, je ne voit vraiment rien d'autre.
Alors pour rejoindre mon copain Jean-Marie, vivons en nous occupant de nos affaire, et si malgré tout, un type veut se faire plaisir en roulant en C6 V6 essence qui n'avance pas, pourquoi pas.
Dans le meme registre si on veut continuer dans cette direction, un de mes voisins possède une 307CC. Depuis 2 ans je ne l'ai jamais vu ouverte...ineptie pour une voiture à vocation plein air. Alors pourquoi pas?
Chacun fait ce qu'il veut, là ou il veut et ceux que cela peuvent choquer ou interpeler, n'ont vraiment pas grand chose à faire que de constater/critiquer les choix des autres.