ET PAN SUR LE NEZ DE LA TAXE CARBONE !
ET PAN SUR LE NEZ DE LA TAXE CARBONE !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... arbone.php
Enfin une décision cohérente: les français n'ont jamais élu Nicolas S pour qu'il mette en place le programme de l' "hélicologiste" NH...
Enfin une décision courageuse: une taxe carbone mise en place avant que les énergies alternatives ne soient mises à la disposition de tout un chacun est quelque chose qui m'a personnellement scandalisé !
Maintenant, j'espère des démissions !
Enfin une décision cohérente: les français n'ont jamais élu Nicolas S pour qu'il mette en place le programme de l' "hélicologiste" NH...
Enfin une décision courageuse: une taxe carbone mise en place avant que les énergies alternatives ne soient mises à la disposition de tout un chacun est quelque chose qui m'a personnellement scandalisé !
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Re: ET PAN SUR LE NEZ DE LA TAXE CARBONE !
Que des nuls !Serge a écrit :http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... arbone.php

... croyez-vous que Mr Fillon sera toujours a son poste le 20/01/2010 ?
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... -suite.php
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... -suite.php
- inxs
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Trophy 160
Ce qui est à méditer, c'est que les rares mesures cohérentes, à savoir annuler la taxe carbone, nouvel hochet de la pensée écolo-hystérique dominante, est le fait des sages du conseil constitutionnel (qu'on élit pas). De même que la cour des comptes avait tiré la sonnette d'alarme sur les dépenses somptuaires lors des 6 mois de sarko à la tête de l'UE, cour des comptes que l'on élit pas non plus. Pareillement, pour le Sénat cette fois, qui en janvier dernier avait désavoué le projet de loi sur l'audiovisuel de Sarkozy; Sénateurs que nous n'élisont pas non plus. Tout celà pour dire que les mesures qui peuvent nous sauver où qui font barrage à de mauvaises lois sont le fait uniquement d'organes républicains que le peuple ne choisit pas. Et à contrario, les lois que la majeure partie des citoyens désapprouvent sont le fait des élus (qui n'ont pas été élu pour ça dans la plupart des cas mais le citoyen étant par essence un mouton, il vote peu ou prou pour les mêmes listes, gauche/droite/gauche/droite, à quelques variantes prés, modem, verts...). ce qui fait que le référendum sur la constitution, le "non" du peuple, son choix, a été bafoué par Sarkozy et est quand meme entrer en vigueur (il l'a rebaptisé "traité de Lisbonne" pour faire passer la pilule, et ça a marché!). "Peu importe ce que les Français en disent, ils m'ont élu" (or les Français ne l'on pas élu pour ça). La liberté politique est un miroir aux alouettes puisque les seuls partis autorisés par la morale médiatique (et donc ceux qu'on choisi) sont ceux qui agissent ainsi. C'est le serpent qui se mord la queue, tout a été verrouillé pour que le pouvoir n'échappe pas à la droite et à la gauche. En gros, j'ai plus qu'a me la fermer et à aller faire un tour avec ma mg pour me changer les idées.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
d'accord avec Serge... proposer d'abord des énergies alternatives pour tout le monde, et après, on reparle de cette taxe,
et puis commencer d'abord par l'inde et la chine !
et puis commencer d'abord par l'inde et la chine !
- jean 23
- .
- Serie speciale : F MKII Pack
Nos legislateurs n'en ont rien a foutre de cette taxe dite carbone l'objectif etait de faire rentrer du pognon au 1 janvier en se vantant de ne pas faire augmenter les impots............CQFD
la dette publique de la france au troisième trimestre 2009 est de 1.457,4 milliards, soit environ 75,8% du PIB, selon les données publiées mercredi par l'Insee
et ce n'est pas terminé
dans la loi de finances 2010, le gvt prévoit que la dette publique passera de 67,4% du PIB en 2008 à 77,1% en 2009, 84,0% en 2010, 88% en 2011, 90% en 2012 et 91% en 2013
à vos ptemonnaie
et ce n'est pas terminé
dans la loi de finances 2010, le gvt prévoit que la dette publique passera de 67,4% du PIB en 2008 à 77,1% en 2009, 84,0% en 2010, 88% en 2011, 90% en 2012 et 91% en 2013
à vos ptemonnaie
env. 22000€ par personne, comme il y a beaucoup d'exempté, beaucoup plus
Bonjour,
On peut se réjouir de la première info.
On peut douter du définitif de cette suppression.
La logique aurait voulu qu' existât un choix alternatif propre avant la taxation.
Je suis tout à fait d'accord avec Jean23 et invité
Le pire n' est sûrement pas arrivé.
Bonne et heureuse année 2010.
Cdt
On peut se réjouir de la première info.
On peut douter du définitif de cette suppression.
La logique aurait voulu qu' existât un choix alternatif propre avant la taxation.
Je suis tout à fait d'accord avec Jean23 et invité
Le pire n' est sûrement pas arrivé.
Bonne et heureuse année 2010.
Cdt
Le plus désolant c' est le temps, l' énergie et l' argent perdus et l' agacement dans ces atermoiements, mais Il est vrai que les finances publiques autorisent trop de dépassements avec l' argent des autres...
A plus
A plus
- jean 23
- .
La France n'est pas encore declarée en faillite officiellement comme d'autres pays europeens tant que l'on trouve des preteurs pour boucler nos fins de mois.Mais il y a deus craintes .Soit comme ce qu'il s'est passé en Argentine ou bien nos bailleurs creanciers feront main basse sur les richesses que represente la France ..................Et on deviendra quoi ?????????
Il y a des tas de solutions pourtant.
Je propose, un peu à la façon des rois troyens de mettre à contribution nos champions cad TOUS CEUX qui nous ont amené là. Ils ont pris les décisions, pour une fois qu' ils assument en descendant dans l' arène. Après tout, la démocratie moderne nous vient des Grecs, qui l' avait déjà pas mal bricolé en oubliant qu' ils étaient esclavagistes, et allons jusqu' au bout en copiant leurs usages antiques.
Je propose, un peu à la façon des rois troyens de mettre à contribution nos champions cad TOUS CEUX qui nous ont amené là. Ils ont pris les décisions, pour une fois qu' ils assument en descendant dans l' arène. Après tout, la démocratie moderne nous vient des Grecs, qui l' avait déjà pas mal bricolé en oubliant qu' ils étaient esclavagistes, et allons jusqu' au bout en copiant leurs usages antiques.
- jean 23
- .
Je serais curueux de savoir qui nous prete? combien? et a quel taux (secret d'etat)
je crois que certains coupables sont décédés depuis de nombreux siècles,dur d'assumer pour eux.Renou-Invité a écrit :Il y a des tas de solutions pourtant.
- jean 23
- .
Salut Tibri. si les coupables sont dcd l'ENA n'est toujours pas fermée;Et il en reste deux ou trois qui sont toujours conseillés du dernier president sur le trone.Bonnes fetes mon cher Tibri

-
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2006
- Serie speciale : F430
ahhhh en voilà une bonne nouvelle !!!
C'est champagne avant l'heure !
C'est champagne avant l'heure !

salut jean,idem pour toi.................heu........ arrete le language SMS,j'ai du mal à comprendre,tu comprends..........je vieillis
Invité,la dette publique de la france au troisième trimestre 2009 est de 1.457,4 milliards, soit environ 75,8% du PIB, selon les données publiées mercredi par l'Insee
et ce n'est pas terminé
Il suffit encore de travailler un an pour rien et c' est réglé; non?
Ah non, 2 ans car déjà sur 12mois on cotise 6 pour le quotidien!
Zut alors. Deux ans de plus à trimer, et pour les stupidités des autres?
ns nous avait assuré que la totalité de la taxe serait reversée. Aujourd'hui eric woerth nous dit que la décision du CC coûtera 2 milliards d'euros à l'etat. l'état c'est nous. lol
Cher invité,
C' est la politique du poker menteur.
Plus je les entends et moins je me sens le 1/67000000 eme de cet état délabré, et vous?
ns n' est bon qu' à dire "casses toi connard", les faits le prouvent pour une fois.
Cdt.
C' est la politique du poker menteur.
Plus je les entends et moins je me sens le 1/67000000 eme de cet état délabré, et vous?
ns n' est bon qu' à dire "casses toi connard", les faits le prouvent pour une fois.
Cdt.
Oh!, tant va la cruche à l' eau qu' elle se fêle!
( vieux proverbe Hongrois )
( vieux proverbe Hongrois )
Les affreux gauchistes qui ont osé casser le joujou du président Sarkozy ont rapidement été identifiés !
http://www.conseil-constitutionnel.fr/c ... l.319.html
(le pédigrée de chacun est accessible par un clic sur son nom)
http://www.conseil-constitutionnel.fr/c ... l.319.html
(le pédigrée de chacun est accessible par un clic sur son nom)
Bonjour Serge,
Relevé sur le blog du figaro:
Le Hongrois est trop rapide en tout paraît il, il devrait ou "laisser le temps au temps", ou tourner 7 fois sa langue dans sa bouche;
vieilles maximes françaises de référence apprises dés l' école maternelle pour nous dont on veut redéfinir la notion de citoyenneté.
Je vois que tu termines 2009 sur les chapeaux de roues, pressé d' en finir?
Bonne fête.
Relevé sur le blog du figaro:
Oui certes, mais il ne faut tout de même pas mélanger les enjeux.Nicolas Sarkozy a affirmé que la taxe carbone serait pour lui ce que la peine de mort fut pour Mitterrand
Le Hongrois est trop rapide en tout paraît il, il devrait ou "laisser le temps au temps", ou tourner 7 fois sa langue dans sa bouche;
vieilles maximes françaises de référence apprises dés l' école maternelle pour nous dont on veut redéfinir la notion de citoyenneté.
Je vois que tu termines 2009 sur les chapeaux de roues, pressé d' en finir?
Bonne fête.
le premier sinistre fillon, s'est engagé à présenter un nouveau dispositif le 20 janvier