Qui y est déjà allé ?
Je pense que je vais zappé Le Mans classic cette année pour la 1iere fois ( vacances à cette période!) et j'aimerais me faire le Revival en septembre, les vidéos qu'on voit sur youtube ou d'autres me font un peu baver, si vous avez déjà fait je suis preneur d'infos pour camper à proximité ou éventuellement d'adresses d'hebergement style B&B et aussi de retour sur cet évênement qui m'a l'air bien sympa!
merci d'avance
Goodwood Revival
- mga1957
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
Re: Goodwood Revival
bonjour
moi aussi ça me tente le Revival , mais je vais aussi à l' Autojumble à Beaulieu et ç 'est une semaine avant ,donc ça fait beaucoup ? Il faudrait que je fasse beaulieu au printemps pour être libre en septembre. en plus cette année je vais à Silverstone, ça va être dur à gérer tout ça ?
moi aussi ça me tente le Revival , mais je vais aussi à l' Autojumble à Beaulieu et ç 'est une semaine avant ,donc ça fait beaucoup ? Il faudrait que je fasse beaulieu au printemps pour être libre en septembre. en plus cette année je vais à Silverstone, ça va être dur à gérer tout ça ?
- jeanpierre
- .
Dans de bonnes conditions Goodwood , it's very expensive.
- mga1957
en effet en moyenne c 'est 500 livres!, plus le voyage? , bon SILVERSTONE va me suffir .
c'est vrai que c'est pas cadeau, environ 120 euros pour VSD ou 60 euros pour 1 journée, plus le ferry de St Malo pour moi et l'hebergement en B&B ou camping à proximité, mon soucis c'est les horaires de ferry qui m'obligeraient à poser 2 jours (vendredi et lundi) à moins que je ne reste sur le circuit que le samedi?enfin ça doit être à faire au moins une fois!
- mga1957
BONJOUR
tes prix sont plus abordables que les miens , je n' ai pas du allez sur la bonne page.
tu peux envoyer le lien? merci.
clt
tes prix sont plus abordables que les miens , je n' ai pas du allez sur la bonne page.
tu peux envoyer le lien? merci.
clt
le prix que j'ai donné, c'est pour l'entrée générale WE, après c'est vrai que si on veut les tribunes c'est +cher,startline je vois bien mais Lavant Roving c'est quoi exactement?
http://ticketing.goodwood.com/GoodwoodT ... px?webid=1
http://ticketing.goodwood.com/GoodwoodT ... px?webid=1
- mga1957
c'est déjà mieux 120 euros ,par contre le camping 170 euros le week-end ,plus les faux frais et le voyage.