http://www.lesoir.be/regions/hainaut/20 ... 0230.shtml
ho rassures-toi la France compte surement autant d'exemples concernant la bétise humaine.......................on ne pas quand meme pas se faire dépasser par des belges,non ?MIDget a écrit :n'empèche que nous on doit vivre la dedans !
Là, je crois qu'il faut savoir être bon perdant, c'est difficile de faire mieux.tibriyoquen a écrit :ho rassures-toi la France compte surement autant d'exemples concernant la bétise humaine.......................on ne pas quand meme pas se faire dépasser par des belges,non ?MIDget a écrit :n'empèche que nous on doit vivre la dedans !![]()
![]()
C'est vrai, MAIS, faut pas oublier quand même que le même tribunal le rend responsable alors qu'il est victime.LouLou a écrit :Moi je trouve que vous jugez un peu vite, lisez l'article complétement ...
Le bonhomme ne veux pas rembourser la prime à la réhabilitation de 6.172,55 euros sous prétexte que la région est pas sûr ... et le tribunal l'a débouté
meuhhhhh nonLouLou a écrit :ben oui, responsable d'avoir acheté une ruine dans un quartier, disons difficile et de pas avoir réussi, ensuite, à faire pression sur le politique pour que le dit quartier devienne calme et de ce fait, de pouvoir revendre la bicoque avec un max de benef ... car c'est ça le jeu non ?
Ca me fait penser à ces joyeux lurons, qui construisent des maisons au abord de petits aérodromes ou stands de tir ... demandez à FANO ...
qui font pression ensuite pour interdire les dites installations et pouvoir, ainsi, revendre avec un max de bénéfice les maisons.
Des escrocs, pi c'est tout.
Oui je sais, j'suis tordu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités