Evitez les Jag en Belgique

alan
.
.
année : 1923

Evitez les Jag en Belgique

Message par alan »

celle la .....elle est bonne...Non? :suspect:

http://www.lesoir.be/regions/hainaut/20 ... 0230.shtml
temp3

Re: Evitez les Jag en Belgique

Message par temp3 »

ha les belges.................
tran
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Message par tran »

trop fort !!!!!!!
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

JeanMarc ....planque ta B.... :)
tran
.
.
Région : France - Ile-de-France

Message par tran »

et au fond du garage encore !
MIDget
.
.
Région : Belgique
année : 1953

Message par MIDget »

nous aussi on a nos signes extérieurs de richesse ...... :mg:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

moi je n'arrive pas à rire de ce genre de conneries faites par la justice ..
woodicomic8
.
.
Type : Midget
année : 1978

Message par woodicomic8 »

incompréhensible , mais bien belge http://gigistudio.over-blog.com/article ... 15508.html mais dans le style de ca ...
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Totalement effarant, ça fait même pas rire tellement c'est con.
MIDget
.
.

Message par MIDget »

n'empèche que nous on doit vivre la dedans ! :arme:
temp3

Message par temp3 »

MIDget a écrit :n'empèche que nous on doit vivre la dedans ! :arme:
ho rassures-toi la France compte surement autant d'exemples concernant la bétise humaine.......................on ne pas quand meme pas se faire dépasser par des belges,non ? :q :q :)
temp42
.
.

Message par temp42 »

tibriyoquen a écrit :
MIDget a écrit :n'empèche que nous on doit vivre la dedans ! :arme:
ho rassures-toi la France compte surement autant d'exemples concernant la bétise humaine.......................on ne pas quand meme pas se faire dépasser par des belges,non ? :q :q :)
Là, je crois qu'il faut savoir être bon perdant, c'est difficile de faire mieux.
temp100

Message par temp100 »

Moi je trouve que vous jugez un peu vite, lisez l'article complétement ...

Le bonhomme ne veux pas rembourser la prime à la réhabilitation de 6.172,55 euros sous prétexte que la région est pas sûr ... et le tribunal l'a débouté.

C'est un peu comme si Johnny réclamerait le remboursement d'une partie des impôts qu'il a payé en France sous prétexte que les Suisses lui demande que la moitié . :mdr:
Modifié en dernier par temp100 le 25 mars 2010, 11:18, modifié 1 fois.
bgt29
.
.
Région : France - Bretagne

Message par bgt29 »

Exact, ce ne sont pas ses agressions qui sont jugées mais son refus de remboursement de la prime qu'il a obtenu, Monsieur ne tient pas ses engagements :cartonrouge:

Les médias sont très forts pour détourner un sujet
temp42
.
.

Message par temp42 »

LouLou a écrit :Moi je trouve que vous jugez un peu vite, lisez l'article complétement ...

Le bonhomme ne veux pas rembourser la prime à la réhabilitation de 6.172,55 euros sous prétexte que la région est pas sûr ... et le tribunal l'a débouté
C'est vrai, MAIS, faut pas oublier quand même que le même tribunal le rend responsable alors qu'il est victime.
Ce tribunal représente la loi donc l'état, cet état l'a sponsorisé pour qu'il habite et réhabilite cet endroit, que ce même état est représenté par un tribunal qui juge normal que cet endroit soit dangereux...et que c'est donc bien fait pour lui s'il se fait casser la gueule...l'avait qu'à pas être là le gus.

Moi j'aurai tendance à appeler ça une prime de risque...il s'est fait casser la gueule comme prévu...il garde la prime ! :hehe:
temp100

Message par temp100 »

ben oui, responsable d'avoir acheté une ruine dans un quartier, disons difficile et de pas avoir réussi, ensuite, à faire pression sur le politique pour que le dit quartier devienne calme et de ce fait, de pouvoir revendre la bicoque avec un max de benef ... car c'est ça le jeu non ?

Ca me fait penser à ces joyeux lurons, qui construisent des maisons au abord de petits aérodromes ou stands de tir ... demandez à FANO ...
qui font pression ensuite pour interdire les dites installations et pouvoir, ainsi, revendre avec un max de bénéfice les maisons.

Des escrocs, pi c'est tout.

Oui je sais, j'suis tordu.
MIDget
.
.

Message par MIDget »

après trois cambriolages les anciens propriétaires de mon actuelle maison ont plié bagages. Vous trouvez cela excessif ? A partir d'un certain âge, on n'encaisse plus les contrariétés comme un jeune combatif ! Et cela .... quelle que soit la marque de sa voiture !!! :sage:
temp42
.
.

Message par temp42 »

LouLou a écrit :ben oui, responsable d'avoir acheté une ruine dans un quartier, disons difficile et de pas avoir réussi, ensuite, à faire pression sur le politique pour que le dit quartier devienne calme et de ce fait, de pouvoir revendre la bicoque avec un max de benef ... car c'est ça le jeu non ?

Ca me fait penser à ces joyeux lurons, qui construisent des maisons au abord de petits aérodromes ou stands de tir ... demandez à FANO ...
qui font pression ensuite pour interdire les dites installations et pouvoir, ainsi, revendre avec un max de bénéfice les maisons.

Des escrocs, pi c'est tout.

Oui je sais, j'suis tordu.
meuhhhhh non :hehe:

A mon avis (c'est beau le débat hein ?) s'il a transformé une infâme bicoque en palace, j' imagine qu'il a investi X fois plus que cette petite obole de l'état, de cet état défaillant qui est non seulement incapable de protéger ses citoyens mais les juge au contraire responsables d' être victimes...parce que s'il a investi beaucoup c'est lui le plumé, pas l'escroc.
L'état défaillant devrait au contraire être condamné à l'indemniser, ses motifs de déménagement contraints et forcés sérieux et motivés.

Quant à ceux qui achètent pas cher à proximité d'un aérodrôme et sont assez tordus pour se plaindre, tant pis pour eux, le droit d'antécédence s'applique.
C'est notre problème au terrain de St Rambert ou je pratique.
Petit à petit un lotissement se construit presqu'en bout de piste...tous les dimanches ça téléphone qu'on fait trop de bruit...au début je faisais attention, maintenant rien à foutre...et pis c'est beau un bruit d'avion, na !
temp100

Message par temp100 »

tant que l'on respecte les avis des autres ... ben y a pas de soucis ... et nous faisons ici une belle démonstration ...

le truc qui me gratte ... dans ton cas d'aérodrome, ben les joyeux lurons qui se plaignent (joyeux, vous l'avez tous compris, c'est de l'humour) ... ben y finissent par gagner ...

Ce que je trouve plaisant dans notre cas Belge ... ben il a joué, il a perdu pi c'est tout ... si chaque fois que l'on a fait la culbute on va pleurer vers l'état !!!

il faut choisir ...
gauchiste, intervention et contrôle de l'état ou
capitaliste et libre entreprise

mais là, le zouzou, ben y me donne l'impression de jouer sur les deux tableaux ... veux boxer chez les pro ... pi veux pas payer l'hopital pour soigner son bourre pif :mdr:
quand ça va bien ben il est capitaliste et quand ça va plus ... ben il est franchement à gauche ... opportuniste chante Dutronc ...

ben moi, j'aime pas les opportuniste pi c'est tout. :P
temp42
.
.

Message par temp42 »

Absolument d'accord, contre les opportunistes :pote:

...Là je ne suis pas convaincu d'opportunisme, 6000 € c'est pinuts pour réhabiliter une vielle baraque et en se comportant comme ça l'état n'encourage pas la mixité sociale.
Cet entrepreneur est manifestement allé entreprendre ailleurs.
Qui perd gagne ?
Lui il a perdu c'est sûr et c'est son problème comme tu dis, mais sa localité aussi et certainement beaucoup plus.
woodicomic8
.
.

moi je vous dit que nous les belges nous sommes imbatable
lisez ceci Après une chute, elle doit payer le nettoyage de la chaussée
Une septuagénaire de Wieze, qui avait fait une chute à vélo l'été passé à Alost durant une balade cycliste, a reçu de la ville une facture de 250 euros. Motif? Les pompiers ont dû nettoyer les taches de sang sur la route résultant de sa chute et on lui facture aujourd'hui cette intervention, qui a duré vingt minutes, écrit jeudi un quotidien.

Selon la bourgmestre Ilse Uyttersprot (CD&V), il s'agit d'une procédure standard. "Quand un accident se produit la ville d'Alost reçoit la facture pour le transport en ambulance, la prise en charge à l'hôpital et nous envoyons les pompiers pour nettoyer la route", explique-t-elle. "Ces prestations sont ensuite calculées et une facture est établie. C'est la procédure standard de la répercuter auprès des personnes impliquées". (CYA)
woodicomic8
.
.

si ca ca ne merite pas un oscar
temp3

Message par temp3 »

HI HI HI sacrés belges,quand y en a plus ,y en a encore
temp42
.
.

Message par temp42 »

Trop bon.

MAIS: on peut supposer quand même que cette facture serait remboursée au final par l' assurance RC de la dame...auquel cas, ce sont les BELGES qui auraient raison de facturer, pendant que chez nous la collectivité (donc nous) se contente de payer tout et n'importe quoi à cause de n'importe qui.

Peut être pas si bêtes les BELGES sur ce coup là, bien qu'il aurait été plus heureux d'adresser la facture à l'assureur si tel est le cas.
woodicomic8
.
.

pas de remboursement de rc , cette facture n a rien a voir directement avec l accident (*SMS* pour le nettoyage) ambulance , hopital etc oui mais pas ca
j ai fait une chute en moto dans une autre ville ( asse ) et l essence plus l huile se sont rependu sur la route ,mais je n ai jamais recu de facture des pompiers ( qui on nettoyés le pourquoi de la chute en meme temps : boue sechée due a un chantier)(*SMS* comme si tu recois une facture des pompiers qui ont eteint l incendie de ta maison )
mais *SMS* du belge
Répondre