Culasse alu (côté polémique de bistro)
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Culasse alu (côté polémique de bistro)
MODO : et hop monsieur none, vous venez de gagnez un point goldwin http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin. Si c'est pas cool ca des le matin ^^
Bon trêve de plaisanterie : Ce n'est pas Jean Marc qui a effacer toutes vos interventions qui on mené à la clôture, c'est moi car vous étiez en modération de niveau 2 et que j'ai pas le temps et l'envie de faire encore dans la didactique...
Ce matin, je vais mieux (surement le petit port ellen d'hier), donc on va redire la même chose que d'habitude : pas d'attaque personnelle en publique, accepter la modération (ne rouvrez pas des sujets fermés), modéré vous avant d'écrire... Aller faire un tour avec votre MG.
Vous verrez ça ira mieux...
Maxime
ps : s'efface cette intervention qui ne sert à rien dans la journée
Bon trêve de plaisanterie : Ce n'est pas Jean Marc qui a effacer toutes vos interventions qui on mené à la clôture, c'est moi car vous étiez en modération de niveau 2 et que j'ai pas le temps et l'envie de faire encore dans la didactique...
Ce matin, je vais mieux (surement le petit port ellen d'hier), donc on va redire la même chose que d'habitude : pas d'attaque personnelle en publique, accepter la modération (ne rouvrez pas des sujets fermés), modéré vous avant d'écrire... Aller faire un tour avec votre MG.
Vous verrez ça ira mieux...
Maxime
ps : s'efface cette intervention qui ne sert à rien dans la journée
- XX69
- .
Re: Culasse alu
Comme dirais Achile Talon (voyez la référence) : Hop... Bof
Vous me faites pensez à ce charmant monsieur hier qui à failli me monter de dessus alors que je descendais du bus et que lui voulais monter (alors qu'une pancarte indique que l'on doit monter par l'avant) en disans : En France on est libre....
La liberté s'arrête à celle des autres et les modo/Admin sont la pour faire respecter une certaines équité. Alors ces régles peuvent vous paraitre biaisais, mais elles sont la pour le respects de tous.
...
Maxime
Vous me faites pensez à ce charmant monsieur hier qui à failli me monter de dessus alors que je descendais du bus et que lui voulais monter (alors qu'une pancarte indique que l'on doit monter par l'avant) en disans : En France on est libre....
La liberté s'arrête à celle des autres et les modo/Admin sont la pour faire respecter une certaines équité. Alors ces régles peuvent vous paraitre biaisais, mais elles sont la pour le respects de tous.
...
Maxime
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Jmarc modo:
l'esprit etriqué aimerais bien que tu ailles mettre la zizanie ailleurs que sur ce forum.
par rapport à la personne que tu attaques, tes contributions sur ce forum sont proches de zéro, tu n'apportes rien, donc bon vent.
je vais également suivre des post et faire comme le regime de vichy, te censurer,comme cela çà te fera plaisir.
raz le bol de me faire insulter par des personnes qui n'ont même pas le courage de decliner leur indentité.
l'esprit etriqué aimerais bien que tu ailles mettre la zizanie ailleurs que sur ce forum.
par rapport à la personne que tu attaques, tes contributions sur ce forum sont proches de zéro, tu n'apportes rien, donc bon vent.
je vais également suivre des post et faire comme le regime de vichy, te censurer,comme cela çà te fera plaisir.
raz le bol de me faire insulter par des personnes qui n'ont même pas le courage de decliner leur indentité.
-
- .
- année : 1973
Je mets mon grain de sel avant de partir pour la campagne.
Je ne suis pas d'accord non plus avec cette chamaillerie digne d'une cour de maternelle.
Mais, de là à dire que les interventions de none sont près de zéro, je trouve le qualificatif un peu fort.
Certes dupon connait parfaitement les MG, mais il n'est heureusement pas le seul.
En ce qui concerne leur désaccord, dupon, none et certains autres, ils n'ont pas de place sur un forum publique, ou à l'origine, l'entraide devrait être le maître mot.
L'origine de cette discorde est plus que discutable, et je pense sincèrement que les protagonistes d'aujourd'hui ne sont pas les seuls responsables.
Voilà mon coup de gueule du jour, sur ce je pars en congés.
Bye, Fabrice
Je ne suis pas d'accord non plus avec cette chamaillerie digne d'une cour de maternelle.
Mais, de là à dire que les interventions de none sont près de zéro, je trouve le qualificatif un peu fort.
Certes dupon connait parfaitement les MG, mais il n'est heureusement pas le seul.
En ce qui concerne leur désaccord, dupon, none et certains autres, ils n'ont pas de place sur un forum publique, ou à l'origine, l'entraide devrait être le maître mot.
L'origine de cette discorde est plus que discutable, et je pense sincèrement que les protagonistes d'aujourd'hui ne sont pas les seuls responsables.
Voilà mon coup de gueule du jour, sur ce je pars en congés.
Bye, Fabrice
- JMarc
- .
Jmarc MODO:
le rôle du modo ne consiste pas à en prendre plein la tête sans reagir.
tu m'attaque monsieur l'invité, je te repond, j'en ai le droit. je ne suis pas le souffre douleur d'invités dans ton genre.
la parole, contrairement à ce que tu pretends est donnée aux membres (les vrais) du forum et tous te diront qu'ils en ont marre des personnes dans ton genre qui aiment provoquer et creer des conflits... et c'est d'ailleurs pour cela que certains d'entre eux sont partis et pas pour les raisons que tu evoques.
Je ne parlerai même pas de ton non respect pas la charte du forum, qui rien que pour cela justifie ma reaction.
Pour terminer, ce n'est pas moi qui ait parlé de milice vichyssoise à l' oeuvre ou d'esprit étriqué ; pour moi tes propos sont graves ( ou alors tu ne connais rien à l'histoire de notre pays)
avant de critiquer le forum qui t'accueille (faut il te le rappeler), j'aimerais que fasses preuve d'un minimim de politesse et de respect.
le rôle du modo ne consiste pas à en prendre plein la tête sans reagir.
tu m'attaque monsieur l'invité, je te repond, j'en ai le droit. je ne suis pas le souffre douleur d'invités dans ton genre.
la parole, contrairement à ce que tu pretends est donnée aux membres (les vrais) du forum et tous te diront qu'ils en ont marre des personnes dans ton genre qui aiment provoquer et creer des conflits... et c'est d'ailleurs pour cela que certains d'entre eux sont partis et pas pour les raisons que tu evoques.
Je ne parlerai même pas de ton non respect pas la charte du forum, qui rien que pour cela justifie ma reaction.
Pour terminer, ce n'est pas moi qui ait parlé de milice vichyssoise à l' oeuvre ou d'esprit étriqué ; pour moi tes propos sont graves ( ou alors tu ne connais rien à l'histoire de notre pays)
avant de critiquer le forum qui t'accueille (faut il te le rappeler), j'aimerais que fasses preuve d'un minimim de politesse et de respect.
- XX69
- .
Monsieur le grenoblois irascible,
Vous indiquez que vous n'attaquer personne nominativement (ce qui implique votre posture d'agressé)... Moi je veux bien mais c'est la modération, l'administration et le travail de tenu du site que vous remettez en cause (et assez violemment). Vous avez décider d'utiliser un technique bien connue de l'analyse transactionnel qui consiste à retourner la charge émotionnel et donc la responsabilité en distillant vos paroles pour que prise par phrase elle ne vous implique pas mais que dans l'ensemble votre pensé elle passe. Bref vous essayer de discréditer JMarc et les autres intervenant de ce site en passant pour le gentil....
Que vous pensiez avec raison, je n'en doute pas puisque qu'apparemment tous ceux qui ne vous écoute pas sont des incapables (cf : la gestion de la situation). Mais bon, vous êtes ici invité (vous n'êtes pas enregistré), vous devez suivre la charte qui indique clairement les limites d'intervention et vous y tenir. Quand aux animosité que vous pourriez avoir et bien c'est comme dans la vie, on laisse de coté et on passe à autre chose.
Bref le sujet et clos pour moi, Arnaud se chargera de la suite à donné, mais pour moi l'intégralité de ce poste et à supprimer....
maxime
et cessez les points goldwin, c'est ridicule...
Vous indiquez que vous n'attaquer personne nominativement (ce qui implique votre posture d'agressé)... Moi je veux bien mais c'est la modération, l'administration et le travail de tenu du site que vous remettez en cause (et assez violemment). Vous avez décider d'utiliser un technique bien connue de l'analyse transactionnel qui consiste à retourner la charge émotionnel et donc la responsabilité en distillant vos paroles pour que prise par phrase elle ne vous implique pas mais que dans l'ensemble votre pensé elle passe. Bref vous essayer de discréditer JMarc et les autres intervenant de ce site en passant pour le gentil....
Que vous pensiez avec raison, je n'en doute pas puisque qu'apparemment tous ceux qui ne vous écoute pas sont des incapables (cf : la gestion de la situation). Mais bon, vous êtes ici invité (vous n'êtes pas enregistré), vous devez suivre la charte qui indique clairement les limites d'intervention et vous y tenir. Quand aux animosité que vous pourriez avoir et bien c'est comme dans la vie, on laisse de coté et on passe à autre chose.
Bref le sujet et clos pour moi, Arnaud se chargera de la suite à donné, mais pour moi l'intégralité de ce poste et à supprimer....
maxime
et cessez les points goldwin, c'est ridicule...
monsieur l'invité"none",tout au début de la polémique lancée il y a quelques temps,je dois dire que j'étais plutot de votre avis concernant l'attitude de votre ennemi juré,j'ai nommé dupont............ensuite j'ai été déçu par votre agressivité à son égard parce que celui-ci ne donnait pas suite à une question que vous posiez.Je trouve depuis l'attitude de dupont bénéfique et respectueuse pour nous tous.Aujourd'hui je pense que votre attitude fait de plus en plus de mal à ce forum,certains le quittent ou l'ont quitté,je pense à serge,yvre,et aujourd'hui jidé.Ces personnes que je ne connais pas me manquent.....par ce qu'ils apportaient à ce forum,bonne humeur,photos et ballades du sud-est.Personnellement je vous demande de quitter ce forum afin qu'il retrouve son but premier,l'entraide entre les gens passionnés ou non par la marque MG,et revenez plus tard en quittant ce mode "invité",ce qui nous permettra le cas échéant de vous adresser des messages personnels.
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
il fait beau , je sort la petiotte midget
et bien dans ce cas là mon cher,éclairez nous,éclairez nous......et parlez le français basic afin que j'arrive à comprendre cette situation devenue puérile.Merci d'avance.
- XX69
- .
none a écrit : Un abcés jamais vidé suppure tout le temps, il faut des antibiotiques et non pas des cataplasmes.
Tonton flingueur a écrit : Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire. Voilà ! Et encore, pour enfants…
Je vous suggère la lecture de ce fil pour voir, juste pour voir une suggestion du 12/12/2009, 16h37 et qui ne sert à rien vu le résulta ci dessous!
alors:
- j'ai mis le repère du villebrequin 10° avant le pmh comme c'est marqué dans mon livre de chevet
- ensuite j'ai calé le distributeur avec une lampe comme c'est marqué toujours dans le même livre
-et pour finir j'ai inversé les branchements 4<->1 et 2<->3 et vraoum........... ce qui était donc le branchement d'origine que je n'ai pas repéré avant de démonter les fils.D'un autre coté,tant mieux si je ne l'ai pas fait car je me sens maintenant moins ignorant sur le sujet !
Pour JPN :j'ai redémonté la cloche du carbu AR pour que le piston coulisse pil poil.C'est tout bon.Essai sur route impeccable.
Bon après midi
cordialement
http://www2.mgcontact.eu/ForumMG/viewto ... &start=140
alors:
- j'ai mis le repère du villebrequin 10° avant le pmh comme c'est marqué dans mon livre de chevet
- ensuite j'ai calé le distributeur avec une lampe comme c'est marqué toujours dans le même livre
-et pour finir j'ai inversé les branchements 4<->1 et 2<->3 et vraoum........... ce qui était donc le branchement d'origine que je n'ai pas repéré avant de démonter les fils.D'un autre coté,tant mieux si je ne l'ai pas fait car je me sens maintenant moins ignorant sur le sujet !
Pour JPN :j'ai redémonté la cloche du carbu AR pour que le piston coulisse pil poil.C'est tout bon.Essai sur route impeccable.
Bon après midi
cordialement
http://www2.mgcontact.eu/ForumMG/viewto ... &start=140
non non ne bottez pas en touche,trop simple,je vous demandais simplement de nous éclairer,alors faites-le,qu'avez vous à reprocher à ce forum ? soyez clair,vous devez bien une explication à tous les participants de ce forum......la votre,pas en y melant celle des autres.Tout le monde pourra ainsi se faire une opinion sans avoir à remonter à je ne sais ou....
- JMarc
- .
jmarc modo: commence déjà par mettre de l'ordre dans ton attitude avant de te permettre de donner des leçons et de te permettre de juger les autres monsieur l'invité ! ou renou ou none ou je ne sais plus quelle pseudo.
I mpartial? objectif? quand tu te permet d'écrire ce que tu as écrit?
on dirait la milice vichyssoise à l' œuvre ou votre esprit étriqué
Impartial ? objectif ? il semble que ce vocabulaire ne s'applique pas à ta personne.
tu arranges l'histoire à ta manière et comme le dit maxime, tu essaies de passer du statut d'agresseur à celui de la victime. Cela ne prend pas.
encore une fois, je te demande de respecter la charte de ce forum... si tu en es incapable, vas t'en.
I mpartial? objectif? quand tu te permet d'écrire ce que tu as écrit?
on dirait la milice vichyssoise à l' œuvre ou votre esprit étriqué
Impartial ? objectif ? il semble que ce vocabulaire ne s'applique pas à ta personne.
tu arranges l'histoire à ta manière et comme le dit maxime, tu essaies de passer du statut d'agresseur à celui de la victime. Cela ne prend pas.
encore une fois, je te demande de respecter la charte de ce forum... si tu en es incapable, vas t'en.
vous parlez MP ou vous vouliez dire invité ? si les explications ont lieu par mp,je ne vois pas le problème,le forum n'est pas concerné,ni parasité par des propos "anormaux".Quand aux erreurs,effectivement je suis d'accord avec vous,elles sont normales et partent en général d'un bon sentiment,(çà vous arrive aussi d'ailleurs) et ne doivent donc pas etre prises pour cibles.Concernant la partialité modo/forumiste la solution serait peut-etre d'adopter par vote le conseil de représentants dits "sages".Eux seraient reconnus de tous et incontestables.
je ne comprend pas,vous avez le nom de la personne qui vous adresse le message,vous ne le lisez pas,un point c'est tout.none a écrit :Non, j' ai bien parlé de MP.
Si on ne règle pas ce probléme de MP agressifs, le forum en subira les conséquences naturellement.
Sur certains sites de ce style que je fréquente, il n' y a pas de MP, les gens échangent par Email.
Quand à la reconnaissance des "sages", je veux bien mais j' ai des doutes.
mais si çà ne vous concerne pas,que reprocher à ce forum?,il est génial,sympathique,et propose une réponse à une question dans le quart d'heure qui suit..............n'est ce pas rare? après qu'il ne soit pas parfait,d'accord mais de là à polémiquer d'une manière générale ne nous apporte rien.Perso,il y a un mois j'ai envisagé de vous quitter,l'organisation de la sortie ouest m'en a empeché,mais j'en ai vraiment marre de voir toutes ses querelles puériles.Un coup de MP et l'on s'explique sans déranger tout le monde,c'est tout.Et si l'on en a ras le bol,on s'en va voir ailleurs,personne n'étant indispensable,moi le premier.
Bonsoir,
Puisque ont été évoquées ci-dessus les raisons qui ont motivé mon départ, je vais vous les décrire moi-même et en peu de mots !
Je ne peux accepter que le modérateur, qui a toute conscience de l'identité du principal perturbateur du forum, lui tolère ses écarts dans le but de préserver le fond de commerce du forum* alors qu'il use dans le même temps de mots souvent extrêmement durs, comme ci-dessus, envers ceux qui en ont marre et se rebiffent !
Sont déjà partis cette année pour ce motif au moins: Yvre, Yellow, Renou et moi-même. D'autres peut-être... Qui sera le prochain ?
Jean Marc ne modère pas le forum, il l'envenime ! Belle hécatombe en tout cas en bien peu de temps...
Voila, c'est dit, maintenant je retourne au silence !
* je détiens les preuves formelles de ce que j'avance !
Puisque ont été évoquées ci-dessus les raisons qui ont motivé mon départ, je vais vous les décrire moi-même et en peu de mots !
Je ne peux accepter que le modérateur, qui a toute conscience de l'identité du principal perturbateur du forum, lui tolère ses écarts dans le but de préserver le fond de commerce du forum* alors qu'il use dans le même temps de mots souvent extrêmement durs, comme ci-dessus, envers ceux qui en ont marre et se rebiffent !
Sont déjà partis cette année pour ce motif au moins: Yvre, Yellow, Renou et moi-même. D'autres peut-être... Qui sera le prochain ?
Jean Marc ne modère pas le forum, il l'envenime ! Belle hécatombe en tout cas en bien peu de temps...
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
.
Bonsoir Serge,
Et ceci sans compter tous ceux qui ont beaucoup moins d'engouement à parcourir ce forum car l'ambiance n'y est plus.
Bonsoir Serge,
Et ceci sans compter tous ceux qui ont beaucoup moins d'engouement à parcourir ce forum car l'ambiance n'y est plus.

mais serge en quittant le forum,tu n'as fait que donner raison aux autres.........et tu nous prive de tes commentaires,donc je trouve çà nul,tout comme je l'ai déjà dit plus haut je regrette le départ d'yvre et celui imminant de jidé.Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec none qui prétend que je manipule ses mots,je ne fais que reprendre ses écrits,encore une fois je trouve qu'il essaie de botter en touche.Je finirais serge en disant qu'on en serait pas là si tu avais contacté jmarc en MP en prenant le temps de t'expliquer avec lui.Serge a écrit :Bonsoir,
Ceci a été fait publiquement sur le Forum ! Je n'ai jamais caché à JMarc ce que je pensais de sa "modération à géométrie variable"... et il me l'a d'ailleurs copieusement et explicitement reproché...tibriyoquen a écrit :Je finirais serge en disant qu'on en serait pas là si tu avais contacté jmarc en MP en prenant le temps de t'expliquer avec lui.
Modifié en dernier par Temp4 le 12 avr. 2010, 22:50, modifié 1 fois.
Serge a écrit :Bonsoir,
Ne lisant habituellement pas la rubrique "Sorties", j'apprends ainsi que Jidé de Grasse s'en va, lui aussi à cause des perfidies de Dupon...tibriyoquen a écrit : comme je l'ai déjà dit plus haut je regrette le départ d'yvre et celui imminant de jidé.
Sans surprise, la fonte des contributeurs actifs du Forum se poursuit à bon pas !
- JMarc
- .
Jmarc modo: le problème avec toi c'est que tu n'as jamais accepté que l'on puisse penser differement de toi. c'est d'aileurs pour cela que tu as rendu ton tablier de modo. la critique est aisée lorsque l'on deserte son poste et que l'on passe du coté des critiqueurs.. ce que tu penses de moi, je m'en moque.Serge a écrit :Ceci a été fait publiquement sur le Forum ! Je n'ai jamais caché à JMarc ce que je pensais de sa "modération à géométrie variable"... et il me l'a d'ailleurs copieusement et explicitement reproché...tibriyoquen a écrit :Je finirais serge en disant qu'on en serait pas là si tu avais contacté jmarc en MP en prenant le temps de t'expliquer avec lui.
je suis le seul modo de ce forum, aidé par maxime qui est admin et arnaud qui est le proprietaire de ce forum. j'agis en concertation avec eux.
l'arrivée d'un nouveau modo devrait me decharger de ce lourd fardeau d'autant plus que j'ai ces temps ci trop à faire avec des personnes (SEULEMENT 5 en tout !!!!) dans ton genre qui ne sont la que pour envenimer la situation et mettre le bazar... la preuve: tu as dit que tu quittais le forum mais te revoila pour m'attaquer une nouvelle fois...
Les 5 (pour le moment...) se souviendront de la subtilité de tes analyses et de ta grande courtoisie !JMarc a écrit : j'ai ces temps ci trop à faire avec des personnes (SEULEMENT 5 en tout !!!!) dans ton genre qui ne sont la que pour envenimer la situation et mettre le bazar...
Marre de tes ignominies ! Vivement que l'on te "décharge"... dans l'intérêt du Forum !
- JMarc
- .
Jmarc Modo:
la question est simple: pouvons nous laisser 5 personnes poluer un forum de plus de 1500 membres ? je laisse le soin aux admins de trancher.
la question est simple: pouvons nous laisser 5 personnes poluer un forum de plus de 1500 membres ? je laisse le soin aux admins de trancher.
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1973
Juste par curiosité et pour éclairer ma lanterne car j'avoue que j'ai du mal à suivre ces gamineries d'un autre âge, quelqu'un peut-il ou a-t-il délà fait la relation en Renou/None/invité/Ynvité et j'en passe certainement, celà permettrait déjà de cerner un peu plus ces personnages très courageux qui sous le couvert de l'anonymat peuvent dire n'importe quoi, JMarc le modo doit le savoir mais peut-il le dévoiler ?