que faut il penser de la cote des anciennes comme celle ci par exemple http://www.auto-collection.org/cote/
je n ai pas vraiment encore " trouvé" de voiture a cette cote la
par exemple une midget parfait etat conduite gauche a 5000 € (1500)
cote des anciennes
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: cote des anciennes
J'ai regardé sur plusieurs autos, ça me semble plus réaliste que les cotes "Auto-rétro" plutôt sur-évaluées.
Un BGT chrôme en très bon état 9200, ça me parait le reflet beaucoup plus réel que l'autre cote 12000.
Bien sûr ça ne fait pas forcément plaisir mais je préfère le réalisme négociable.
Un BGT chrôme en très bon état 9200, ça me parait le reflet beaucoup plus réel que l'autre cote 12000.
Bien sûr ça ne fait pas forcément plaisir mais je préfère le réalisme négociable.
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1973
Re: cote des anciennes
La côte est une chose, le marché en est une autre.
La côte est une valeur moyenne virtuelle de la voiture et ne donne en aucun cas la valeur réelle de celle-ci, disons que c'est un point de départ pour évaluer la véritable valeur de la voiture, après on passe dans le domaine de la transaction et là, tout est possible.
La côte est une valeur moyenne virtuelle de la voiture et ne donne en aucun cas la valeur réelle de celle-ci, disons que c'est un point de départ pour évaluer la véritable valeur de la voiture, après on passe dans le domaine de la transaction et là, tout est possible.