Le Mans sans lui... ce n'est plus tout à fait Le Mans !
http://www.pescarolo2011.com/
Soutenir Henri Pescarolo
- chris78000
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
- Serie speciale : TF 160 vintage racing n°23/30
Re: Soutenir Henri Pescarolo
on est d'accord, Le Mans, c'est AVEC monsieur Pescarolo !!!Serge a écrit :Le Mans sans lui... ce n'est plus tout à fait Le Mans !
http://www.pescarolo2011.com/
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Pesca, je suis fan depuis 1970. Ce n'est pas maintenant que je vais arrêter !
Son combat actuel n'est pas au plan de son pilotage ou de sa carrière qui sont immenses mais plutôt au niveau du business et ses démélés avec les repreneurs (judiciaire ?) ainsi qu'au social pour l'avenir des employés. La question revient aussi aux capacités qu'ont les entreprises françaises à investir dans le sport auto dans le climat délétère ambiant.
Enfin, les immenses qualités de Riton pour ce qui concerne son franc-parler peuvent se révéler, dans certains milieux, un gros défaut !
Son combat actuel n'est pas au plan de son pilotage ou de sa carrière qui sont immenses mais plutôt au niveau du business et ses démélés avec les repreneurs (judiciaire ?) ainsi qu'au social pour l'avenir des employés. La question revient aussi aux capacités qu'ont les entreprises françaises à investir dans le sport auto dans le climat délétère ambiant.
Enfin, les immenses qualités de Riton pour ce qui concerne son franc-parler peuvent se révéler, dans certains milieux, un gros défaut !
- jeanpierre
- .
Je ne regarderai même pas la télé.........
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1973
Tu devrais, sur Eurosports, le Grand Henri Pescarolo fait partie des commentateurs, à défaut d'être dans les stands, il sera au micro
Je sais, tout le monde aurait préféré le voir autour de ses voitures, mais c'est ainsi.

il a vendu son affaire............c'est bete que les repreneurs n'aient pas souhaité conserver l'équipe de course,peut-etre qu'ils sont moins aidés par la région.....enfin les sponsors quoi
- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
LeTour de Corse qui compte pour le championnat du monde WARC risque d'etre abandonné definitivement a cause des 9000000 roros que la Corse ne peut pas debourser pour cette manifestation.Le Corse Classic aura quand meme lieu du 5 au 10 Octobre et j'y serais !!!! a mais !!!!
-
- .
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
Pas très clair cette affaire, et si je comprend bien H Pescarolo n'était que le gérant de Pescarolo Sports et non son propriétaire, ce n'est pas du tout la même chose.