bidon ou pas ?

Répondre
woodicomic8
.
.
Région : Belgique
Type : Midget
année : 1978

bidon ou pas ?

Message par woodicomic8 »

Bonjour, http://fr.kapaza.be/belgique/triumph-tr ... 623986.htm
j'accuse bonne réception de votre mail et je vous informe que ma voiture TRIUMPH TR3 CABRIOLET TR 3 A qui est toujours disponible sur un dernier prix de 5200€.Elle n'a aucun problème mécanique ni électronique, la carrosserie est impeccable sans bosses ni égratignures. Le contrôle technique est OK. C'est un TRIUMPH TR3 CABRIOLET TR 3 A, essence, Année 1980, 10618km; 4CV Puissance fiscale; mécanique; Mise en circulation le 01 / 01 / 1980; intérieur cuir magnolia et extérieur jaune, BVA; direction assistée; pompe a eau courroiesneuves un très belle TR3 restaurée du châssis, ventilateur et pompe électrique, pot inox banquette arrière, side screen, saute vent, couvre tonneau. Elle a une boite à vitesse mécanique .Sachet qu'actuellement je suis en voyage pour des raisons d'ordres professionnelles et comme je ne pense pas vite revenir j'ai décidé de la vendre à ce prix afin de vite trouver un preneur.Ainsi j'ai contacté mon garagiste particulier à qui je l'ai confier avec tous ses documents y compris sa grise grise d'origine. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais .Vous n'aurez rien qu'à lui payer que les 5200€ en (espèce) contre la voiture à votre domicile car j'ai tout régler concernant sa livraison avant mon voyage. Donc si mon offre vous intéresse toujours,veuillez me laisser vos coordonnées ci après:

Nom.........,
Prénom..........,
Adresse domiciliaire........
Ville + code postale ...........................
Votre numéro de téléphone (port et fixe) ..............

Ainsi je me chargerai de les transmettre au garagiste afin qu'il vous contacte
pour convenir d'un rendez vous avec vous pour que vous puissiez voir et essayer la
voiture en cas d'un éventuel achat

PS :Vidange + Filtres + Distribution OK
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: bidon ou pas ?

Message par MaximeR »

Totalement bidon !

ça serait un automate qui a rédigé le message, que ça ne m'étonnerait même pas.

je vous présente mon TRIUMPH TR3 CABRIOLET TR 3 A qui va bien et est un TRIUMPH TR3 CABRIOLET TR 3 A en parfait état.
Si vous voulez voir mon TRIUMPH TR3 CABRIOLET TR 3 A, veuillez laisser vos coordonnées.
Je vous enverrais alors toutes les informations sur mon TRIUMPH TR3 CABRIOLET TR 3 A.
Et puis, vous paierez mon TRIUMPH TR3 CABRIOLET TR 3 A en liquide, juste avant que je parte loin loin loin dans un pays outre-mer qui n'a pas d'accords avec la justice belge...

:mdrx:
temp100

Message par temp100 »

Et mon petit frère et moi, on est bloqué dans un camp de réfugiés et on a pas la possibilité de retirer les 18 millions de CHF bloqué dans trois valises dans la Banque SCHEPITETOUT à Genève, Belgique du nord, ainsi que présentement les 18 kg de diamants caché dans une cave du 29° arrondissement de Paris en France et si vous prenez contact avec Maitre DebonneFOi vous pouvez toucher votre chèque de 3'000'000 Euro de la célèbre loterie WinWinWin Bill Gatesjtemets ....

:mdr:
woodicomic8
.
.

je me propose aussi de lui donner mon numeros de compte en banque et le numero de carte qui va avec , vous en pensez quoi ?
woodicomic8
.
.

et moi je dit que si je suis garagiste j'achete moi même la voiture a ce^prix pour la revendre avec un petit 1 devant
temp100

Message par temp100 »

Indispensable ....
mais on rigole ... ces arnaques fonctionnent ... et quand tu as le doigt la dedans ... ils savent bien jouer sur la corde du coup de coeur
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

:mdrx: A ce niveau de connerie ce n'est plus une escroquerie, c'est une blague.

An 1980...c'est vraiment une des dernières alors.
4 cv...c'est pour ça qu'elle est 4 fois moins chère
BVA à boîte mécanique...ben ouais, pour aider la boîte auto z'ont mis un embrayage.
Direction assistée...à l'huile de coude.
Aucun problème électronique...bonne nouvelle.

Je vais lui répondre ça m'intéresse:

NOM...PREMIET
PRENOM... François
ADRESSE: Hôtel STE ANNE - avenue de la Victoire / MARIGNAN
Code Postal: 1515
Tel; (00.33) 08.99.05.24.24
temp3

Message par temp3 »

bon çà y est je leur ai dit que j'étais intéressé,j'ai fourni les coordonnées de jmarcounnet :peur2: :peur2: :peur2: :mdrx: :mdrx: :con:
woodicomic8
.
.

ouais , puis tu vois qu'il revient avec ...
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

KAPAZA est coutumier du fait et ce genre de connerie ne me fait plus rire au motif que s'il est répété c'est parce que ça marche, victimes naïves peut être mais victimes quand même.
Répondre