Le Mans Classic - partie hors sujet
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
Le Mans Classic - partie hors sujet
Messages du sujet Le Mans Classic 2010 étant hors sujet : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 48&t=13326
admin
bon les amis
toutes ces photos émanent de notre ami SERGE il ne peut les poster lui méme il a été banni du forum
j'ignore les raisons mais c'est lamentable
admin
bon les amis
toutes ces photos émanent de notre ami SERGE il ne peut les poster lui méme il a été banni du forum
j'ignore les raisons mais c'est lamentable
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1973
Re: LE MANS CLASSIC 2010
Banni ?
Je croyais qu'il avait décidé tout seul de quitter le Forum.
Bizarre
Je croyais qu'il avait décidé tout seul de quitter le Forum.
Bizarre

...
Modifié en dernier par temp100 le 14 juil. 2010, 13:07, modifié 1 fois.
- yellowcitron
- .
non les gars
il a été banni du forum
il ne peut plus poster
en tout cas c'est bien dommage j'ignore totalement si c'est défnitif ou si c'est pour une période définie
cela dit quand on voit que maintenant des invités peuvent demander le départ de certain membre du furum je m'inquiéte quand méme; le forum change il faut s'adapter
il a été banni du forum
il ne peut plus poster
en tout cas c'est bien dommage j'ignore totalement si c'est défnitif ou si c'est pour une période définie
cela dit quand on voit que maintenant des invités peuvent demander le départ de certain membre du furum je m'inquiéte quand méme; le forum change il faut s'adapter

Modifié en dernier par yellowcitron le 13 juil. 2010, 15:27, modifié 1 fois.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
T'as tout à fait le droit d'exprimer ton ressenti, sinon ça tourne en rond.WaRonZe a écrit :Je posterais mes photos dans la nuit.
Désolé de la polemique venant de ma part, c'etait pas le but de "foutre la merde" mais juste un point de vue exterieur du MGCF.
J'ai été deçu et je l'ai fais ressentir.
Mais apres une bonne sortie inter-forum, cela va changer la donne. ^^
c'est quoi ce truc? je suis étonné.Serge a t-il essayé de recréer un pseudo,jean avait à une époque ce problème,l'obligeant à recréer un nouveau pseudo à chaque fois.Qu'il te donne son mot de passe pour que tu puisses faire un essai de ton PC.yellowcitron a écrit :non les gars
il a été banni du forum
il ne peut plus poster
- temp42
- .
- année : 1971
Banni ???
Interdit d'accès ???
J'ose pas y croire...auquel cas c'est son adresse IP qui est barrée et faire un essai d'ailleurs avec un autre ordi ça marchera évidemment quoique...pseudo et mot de passe peuvent aussi être flingués.
Interdit d'accès ???
J'ose pas y croire...auquel cas c'est son adresse IP qui est barrée et faire un essai d'ailleurs avec un autre ordi ça marchera évidemment quoique...pseudo et mot de passe peuvent aussi être flingués.
les polémiques sont comme tout ........elles finissent par lasser.....
SVP Grand Chef........rendez nous le forum que nous aimons............

SVP Grand Chef........rendez nous le forum que nous aimons............

- yellowcitron
- .
je n'en sais pas plus nous en avons peu parlé
tout ce que je sais c'est qu'il est banni
les raisons : seul lui et les chefs en connaissent les tenants et les aboutissants
tu as raison Alan mais j'aimerais bien connaitre ton point de vue par MP ou ici sur l'intervention d'ANNICK sur ce post pas sur le contenu on s'en fout mais sur le fond
les raisons : seul lui et les chefs en connaissent les tenants et les aboutissants
tu as raison Alan mais j'aimerais bien connaitre ton point de vue par MP ou ici sur l'intervention d'ANNICK sur ce post pas sur le contenu on s'en fout mais sur le fond
qu'est ce que tu veux dire par là ?alan a écrit :les polémiques sont comme tout ........elles finissent par lasser.....
SVP Grand Chef........rendez nous le forum que nous aimons............![]()
![]()
![]()
- XX69
- .
- Type : F
- année : 2001
MODO : Serge a bien été banni par décision des administrateurs et des modérateurs, il sais effectivement pourquoi. C'est a Arnaud de décider de la suite à donner.yellowcitron a écrit :je n'en sais pas plus nous en avons peu parlé
Pour ce sujet (intéressant) merci d'arrêter de le faire diverger, il devient illisible.
Octogonalement,
Maxime
- yellowcitron
- .
ce post a été locké par un modo
je me retire
je veux dire certain écrits ont disparus ce n(est pas normal
se retirer est la bonne attitude je la conseille
Serge m'a envoyé des mails hier soir j'aurai pa les insérer mais je ne l'ai pas fait pour calmer le jeu
je me retire
je veux dire certain écrits ont disparus ce n(est pas normal
se retirer est la bonne attitude je la conseille
Serge m'a envoyé des mails hier soir j'aurai pa les insérer mais je ne l'ai pas fait pour calmer le jeu
Modifié en dernier par yellowcitron le 14 juil. 2010, 05:36, modifié 1 fois.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
IL est pas locké ?????????
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
ce sont les pétards du 14 Juillet désolé
Bon les gars, je ne vois pas pourquoi je m'emmerderai à héberger les photos si c'est pour les retrouver sans "presque" aucun commentaire à part des choses pas agréables à lire.
Visiblement pas d'intérêt, je les gardes donc pour moi.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Tu as tort OOODIN les images de tels rassemblement sont toujours une régal pour les yeux
c'est ton choix et je le respecte.Chaque post en général voit apparaitre des"pétouilles" qui sont parfois perçues comme des attaques,je pense pour ma part qu'elles font partie d'un post et prolongent le sujet,un forum est un échange avant tout.tant pis pour tes photos,j'espère cependant que tu reviendras sur ta décision.OOODIN a écrit :Bon les gars, je ne vois pas pourquoi je m'emmerderai à héberger les photos si c'est pour les retrouver sans "presque" aucun commentaire à part des choses pas agréables à lire.
...
Modifié en dernier par temp100 le 14 juil. 2010, 13:07, modifié 1 fois.
- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Les grosses chaleurs finissent souvent par un orage

-
- .
Re: Le Mans Classic - partie hors sujet
Et oui Jean, c'est bien dommage 

-
- .
Autre chose, je ne vois pas pourquoi mes textes se sont retrouvés ici, je n'ai rien dit d'agressif envers qui que ce soit. Bref...
- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Quand on n'a pas de preservatif ont se retire avant d'etre locké !!!!

- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Serie speciale : Donington
Bonjour,
Serge a malheureusement été banni du forum à cause de son obstination à ne pas suivre les avertissements des modérateurs et administrateurs.
Serge est une personne intéressante et de caractère et cette décision fâcheuse n'implique pas que nous souhaitions faire régner platitude et fatuité sur le forum . Seulement les modérateurs ne sont pas des "Domenech"...
Son bannissement n'est pas définitif, il peut me contacter sur mgcontact@free.fr et avec l'accord des autres modérateurs on essaiera de trouver un arrangement entre son caractère bien trempé et les intérêts de la communauté.
Pour rappel notre modération est extrêmement légère par rapport à ce qui se fait ailleurs sur Internet. Merci d'en tenir compte avant toute critique qui pourrait concerner notre despotisme
Merci de votre compréhension !
admin
Serge a malheureusement été banni du forum à cause de son obstination à ne pas suivre les avertissements des modérateurs et administrateurs.
Serge est une personne intéressante et de caractère et cette décision fâcheuse n'implique pas que nous souhaitions faire régner platitude et fatuité sur le forum . Seulement les modérateurs ne sont pas des "Domenech"...
Son bannissement n'est pas définitif, il peut me contacter sur mgcontact@free.fr et avec l'accord des autres modérateurs on essaiera de trouver un arrangement entre son caractère bien trempé et les intérêts de la communauté.
Pour rappel notre modération est extrêmement légère par rapport à ce qui se fait ailleurs sur Internet. Merci d'en tenir compte avant toute critique qui pourrait concerner notre despotisme

Merci de votre compréhension !
admin
- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Serie speciale : Donington
Pardon Anneauxdin je croyais que tes textes étaient liés à la polémique.anneauxdin a écrit :Autre chose, je ne vois pas pourquoi mes textes se sont retrouvés ici, je n'ai rien dit d'agressif envers qui que ce soit. Bref...
Mille excuses
admin