http://video.fr.be.msn.com/watch/video/ ... t/cz47yl4g si les autoritées chinoises on pris la descision de fermer l espace aerien au dessus des aeroports c'est que c'est du serieux
ovni ne veux pas spécialement dire extra terrestre mais simplement non identifié
la fin
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: la fin
mouais, m'enfin ... si l'espace aérien des aéroports est fermé, y vont allez où, les avions ?
pffffffft .... faut tout leur expliquer !
pffffffft .... faut tout leur expliquer !

- Chimay rouge
- Type : B
- année : 1972
Cela remonte quand même à près d'une semaine.
Tout cela est spectaculaire mais semble immatériel à l'exception d'un 'objet' fort brillant à l'avant...
Tout cela est spectaculaire mais semble immatériel à l'exception d'un 'objet' fort brillant à l'avant...
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
moi je dis que cela venait du coté de lille et même que je suis sur que c'est alan qui s'est ENCORE gouré dans le remontage de sa midget... un carbu remonté à l'envers, et zou, les chinois ferment leurs aeroports..
et même qu'ils offrent une prime à celui qui donne des explications sur le phénomène...
m'en vais les contacter moi...
et même qu'ils offrent une prime à celui qui donne des explications sur le phénomène...
-
- .
- Type : Midget
- année : 1978
lol ou une bobine mal montée ( comme moi ) et zouuuu la fumée derriere l'etincelleJMarc a écrit :moi je dis que cela venait du coté de lille et même que je suis sur que c'est alan qui s'est ENCORE gouré dans le remontage de sa midget... un carbu remonté à l'envers, et zou, les chinois ferment leurs aeroports..
mais que vois-je???????????
un chudiste qui m'agresse!!!!!!!!!!!!
En tous cas Môôôsieu ma peinture est jolie et Miss Midget n'a pas la papatte cassée....
Faaaaanoooooooo.........................
à l'aide..................y a une tentavive des mangeurs de poissons grillés.........
un chudiste qui m'agresse!!!!!!!!!!!!
En tous cas Môôôsieu ma peinture est jolie et Miss Midget n'a pas la papatte cassée....
Faaaaanoooooooo.........................
à l'aide..................y a une tentavive des mangeurs de poissons grillés.........

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ah ouias.. c'est peut être fano qui a perdu un avion ...