Bernie et Monaco...
-
- .
- année : 1973
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
Re: Bernie et Monaco...
Il se prend pour qui ce Bernie !
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : B
Il est plus que temps qu'il se barre, il ne pense qu'à une chose ce gars là, se remplir les poches, le sport automobile ne l'interresse même pas, c'est lamentable.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Ont vie dans une epoque qui est comme ça puisque ce sont eux avec la puissance de l'argent qui nous gouvernent

- bgt29
- .
Pas besoin de sortir Jean23, tu as entièrement raison, on vit dans un monde de fric.
- Pierre Valine
- .
- année : 1966
Bernie fait simplement monter les enchères... Tant qu'il y en a pour payer !
La FFSA a refusé d'entrer dans ce jeu-là et il n'y a plus de Grand Prix de France. Les anglais ont cédé et après un an sans British GP, Silverstone a accueilli récemment la F1. Vous avez vu le succès du GP avec des tribunes pleines à craquer ? !
La FFSA a refusé d'entrer dans ce jeu-là et il n'y a plus de Grand Prix de France. Les anglais ont cédé et après un an sans British GP, Silverstone a accueilli récemment la F1. Vous avez vu le succès du GP avec des tribunes pleines à craquer ? !
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
peut-être n'y a-t-il plus d'argent à Monaco ? naann, j'déconne, le marché illégal du médicament ou des armes donne encore pas mal à blanchir, y'a des Russes partout par ici depuis une dizaine d'années...
c'est le dernier circuit en ville, je me souviens il y a bien 20 ans que Prost lui-même disait qu'il ne faudrait plus y courir pour raison de sécurité, alors...
et puis... c'est pas Bernie qui organise des soirées très sympas,
déguisées avec des tas de figurantes ? ça coûte que voulez-vous 

c'est le dernier circuit en ville, je me souviens il y a bien 20 ans que Prost lui-même disait qu'il ne faudrait plus y courir pour raison de sécurité, alors...
et puis... c'est pas Bernie qui organise des soirées très sympas,

- temp42
- .
- année : 1971
C'est malheureux, minable, mais faut pas se leurrer: il finira par sauter.
BERNIE et d'autres n'ont rien à foutre de nos états d'âmes face à ce que proposent les nouveaux pays riches avec les circuits ultra-modernes, sécurisés au max et sur lesquels on peut doubler...resteront les images.
BERNIE et d'autres n'ont rien à foutre de nos états d'âmes face à ce que proposent les nouveaux pays riches avec les circuits ultra-modernes, sécurisés au max et sur lesquels on peut doubler...resteront les images.
- bgt29
- .
C'est surtout le montant du chèque qui l'attire, le reste n'est pas son problème.mgb42 a écrit : BERNIE et d'autres n'ont rien à foutre de nos états d'âmes face à ce que proposent les nouveaux pays riches avec les circuits ultra-modernes, sécurisés au max et sur lesquels on peut doubler...resteront les images.
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
le "SPORT" haut niveau n'existe plus
- jean 23
- .
La FFSA fait le meme chantage en Corse.Cette année je crois que le tour de Corse WARC n'aura pas lieu car il faut debourser pour cette Ile 900.000 euros.Le tour de France cycliste devait faire une etape pareil envoyer la tune !!! Seul le tour de Corse Historique a lieu payant de leur deniers aux participants?Et une armée de benevoles qui payent de leur personne pour assurer la securité et faire que cette epreuve soit une reussite a laquelle j'assiste tous les ans depuis 4 ans.C'est sympas et pas de pompe a fric style le Mans classic meme si le Mans est une super attraction

- jeanpierre
- .
des échos du retour aux affaires du vieux maquereau Briatore...........
- temp42
- .
- année : 1971
Eh oui, il semblerait qu'il monte une écurie avec VILLENEUVE.jeanpierre a écrit :des échos du retour aux affaires du vieux maquereau Briatore...........
- jean 23
- .
Il est meme question de faire un autre championnat de F1.Sans vouloir defendre F BRIA.... Bernie est plutot une sangsue § § §
et pendant ce temps là Massa se fait "doubler"
.

- jean 23
- .
Alonzo n'a plus que 2moteurs/8 pour finir la saison.Alonzo aurait pu le doubler a la reguliere mais il aurait du tirer plus sur sa bourique. Tic tac tac tic de course zozo est le boss des pilotes 

- Jidé de Grasse
- .
si il faut commencer à user le moteur pour doubler, où va-t-on je vous le demande ? il devrait peut-être s'inscrire en endurance plutôt qu'en sprint ? 

- Pierre Valine
- .
Ils vont finir par se retourner vers Jean Todt.
Vous vous souvenez, sans doute, de "radio Todt" dont se plaignait Alesi.....
Vous vous souvenez, sans doute, de "radio Todt" dont se plaignait Alesi.....
- Jidé de Grasse
- .
Alési, Alési, ah oui ! LE grand pilote aux 200 GP pour 1 victoire, embauché chez Benetton après le départ de Schumi et qui n'a RIEN fait de la voiture championne du monde l'année d'avant 

- Pierre Valine
- .
Je n'avais pas porté de jugement de valeur sur Alesi sur l'histoire de "radio Todt" pour laquelle je lui donne raison mais je suis assez parfaitement d'accord avec toi sur l'ensemble de son oeuvre !
Toutefois, je dois reconnaitre qu'aux 24h du Mans de cette année, que j'ai suivies pendant une douzaine d'heures à la télé, il était bien le plus rapide sur la Ferrasi Scuderia Corse et c'est Fisichella, pas lui, qui a sorti l'auto !
Toutefois, je dois reconnaitre qu'aux 24h du Mans de cette année, que j'ai suivies pendant une douzaine d'heures à la télé, il était bien le plus rapide sur la Ferrasi Scuderia Corse et c'est Fisichella, pas lui, qui a sorti l'auto !
- Jidé de Grasse
- .
oui, on a longtemps dit qu'il conduisait à l'oreille : à fond, à fond, à fond, et quand on entend le gravier il faut braquer
c'est vrai qu'il aurait pu faire beaucoup mieux avec un soupçon de chance au bon moment. Mais les très grands savent provoquer la chance, pas les autres.
Je me souviens de cette histoire de radio Todt, Alési disait qu'il coupait la radio dans la F1 pour ne plus l'entendre

c'est vrai qu'il aurait pu faire beaucoup mieux avec un soupçon de chance au bon moment. Mais les très grands savent provoquer la chance, pas les autres.
Je me souviens de cette histoire de radio Todt, Alési disait qu'il coupait la radio dans la F1 pour ne plus l'entendre
dans le passé j'aimais beaucoup la F1......
Mais bon.....
Le règlement est là pour être suivi..............mais pas par tout le monde....
.
J'apprécie Alonso .......mais pas dans le cas présent,surtout qu'il n'en est pas à son coup d'essai

Mais bon.....
Le règlement est là pour être suivi..............mais pas par tout le monde....

J'apprécie Alonso .......mais pas dans le cas présent,surtout qu'il n'en est pas à son coup d'essai

-
- année : 1967
Je suis d'accord avec toi, moi j'aimais bien Arnoux, sans parler de son tour d'anthologie à Dijon avec Villeneuve.
Pour MGB 42, Briatore serait en discutions avec di Montezemolo.
Pour ma part, je ne souhaite qu'une chose la suppression des moyens radio dans tous les sports, cela a tout tué. Le panneautage était suffisant, le reste se passait au volant.
Pour MGB 42, Briatore serait en discutions avec di Montezemolo.
Pour ma part, je ne souhaite qu'une chose la suppression des moyens radio dans tous les sports, cela a tout tué. Le panneautage était suffisant, le reste se passait au volant.
Modifié en dernier par daniel06 le 27 juil. 2010, 18:30, modifié 1 fois.