Vintage racing chez MGR marignane le 12 octobre 2005
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Vintage racing chez MGR marignane le 12 octobre 2005
c'etait qui? quel Numero de serie? 

Seb a écrit :Salut,
Je reviens de chez MGR Rennes, la Vintage Racing qui est à vendre porte le N°22. J'ai juste un doute sur le fait qu'elle trouve un jour un acheteur.....elle est affichée à 31500Euros !!!!! Ok elle est neuve mais je trouve ça un peu cher tout de même.
Avis aux amateurs.
Je sais que tu vas encore écrire que tu ne peux plus rien écrire...JMarc a écrit :31500 pour 32000 ... tu parles d'une reduction !à ce prix là, ils ne sont pas pres de la vendre...

Cela dit c'est cool la cote remonte...

Charly ? Haha... nous ferait il des cachotteries ?

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Rom, tu ne serais pas un peu succeptible ??? je plaisantais
je ne sais pas combien MGR Marignane a vendu la N°22 en tout cas, je ne pense pas que se soit 31500!
MGR n'a pas voulu me le dire. Peu importe, le plus important c'est qu'elle soit vendue.
pour info, on a essayé un GSD3 en 215 dans le compartiment roue de secours et il passe . Le seul risque est qu'il vient en contact avec le reservoir de liquide de frein. je vais faire un essai ce week end avec la roue avant, et si c'est bon, je passe commande.

je ne sais pas combien MGR Marignane a vendu la N°22 en tout cas, je ne pense pas que se soit 31500!
MGR n'a pas voulu me le dire. Peu importe, le plus important c'est qu'elle soit vendue.
pour info, on a essayé un GSD3 en 215 dans le compartiment roue de secours et il passe . Le seul risque est qu'il vient en contact avec le reservoir de liquide de frein. je vais faire un essai ce week end avec la roue avant, et si c'est bon, je passe commande.
C'est MGR Marignane qui à vendu la N°22 ? Je croyais qu'elle était chez MGR Rennes... (transactions inter-concessionnaires ?)
Je me posais la question de savoir qu'est ce que l'acheteur était aller faire en concession si peu aprés son achat...
4 Vintages dans 2 départements limitrophes !
Alors c'est pour quand la prochaine sortie des sudistes ???

Je me posais la question de savoir qu'est ce que l'acheteur était aller faire en concession si peu aprés son achat...
4 Vintages dans 2 départements limitrophes !

Alors c'est pour quand la prochaine sortie des sudistes ???

C'est clair dans le Sud Est les gens vont finir par croire que les F&TF ne sont sorties qu'en deux modèles... 
Au fait j'ai les boules mon avatar en préparation
est trop volumineux...
J'ai galéré un max pour essayer de réduire son poids et suis finalement arrivé à 6ko tout rond...
!!! Sauf que la limite en fait c'est... inférieur à 6Ko...
Depuis j'essaie de gagner quelques malheureux octets supplémentaires, en vain...
Peut être l'Admin, dans son infinie générosité et grâce au contexte actuel de généralisation de l'accès haut débit, pourrait-il légérement augmenter la limitation en poids des avatars...?
Allez M'sieur...
au moins égal à 6Ko s'iouplait... 

Au fait j'ai les boules mon avatar en préparation

J'ai galéré un max pour essayer de réduire son poids et suis finalement arrivé à 6ko tout rond...

Depuis j'essaie de gagner quelques malheureux octets supplémentaires, en vain...

Peut être l'Admin, dans son infinie générosité et grâce au contexte actuel de généralisation de l'accès haut débit, pourrait-il légérement augmenter la limitation en poids des avatars...?

Allez M'sieur...