nouvelle nouvelle lotus
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Re: nouvelle nouvelle lotus
.
Et encore un nouveau topic Lotus ! ! !

Et encore un nouveau topic Lotus ! ! !

- Laviolette
- année : 2004
A quand une Lotus de deux tonnes ?
-
- .
pub , autre sujet (donc pas MG)Nordiste a écrit :.
Et encore un nouveau topic Lotus ! ! !![]()
nordiste faisait allusion à çà:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 39&t=14959
en fait tu avais déjà ouvert un post là dessus.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Ben voyons... une simple petite recherche ne coûte pas chère.tibriyoquen a écrit :nordiste faisait allusion à çà:

-
- .
pas le même modele mais sorry pour le "doublon" (c'est pour ca que j'ai mis nouvelle nouvelle ...)
ha ces belgeswoodicomic8 a écrit :pas le même modele mais sorry pour le "doublon" (c'est pour ca que j'ai mis nouvelle nouvelle ...)

-
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Je rentre tout juste du salon, je ferais mon petit commentaire sur les nouvelles Lotus demain soir 

- Laviolette
- année : 2004
Et tu posteras tes photos !
-
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Beh non !!!!
J'en ai pris quelques une de l'Esprit, mais mauvaise qualités avec l'Iphone....
Alors ma préféré est l'Esprit, , vraiment superbe comme sur les photo
L'Eterne, l'avant et intérieur vraiment sympa sauf l'arrière... j'accroche pas, ça dénote avec le reste de la voiture....
Grosse surprise pour l'élan et l'Elite que je trouvais pas mal en photo mais que je trouve vraiment magnifique en vrais
Reste l'Elise............. une Elise ??? quel Elise ?????
Bon c'est une nouvel auto, je ne vois vraiment pas pourquoi il continue de l'appeler comme ça; le look n'a vraiment plus rien à voir, 250kg et presque 200ch de plus que la S2.
C'est une belle auto, si il arrive vraiment à la sortir à 45 000 €, elle risque de faire un carton !
En rentrant chez moi je suis descendu au parking voir mon Exige, y'a pas photo : JE LA GARDE !!!!!
Reste le stand: comparé à ceux de Ferrari, Porsche ou Lamborghini, c'était le plus beau et presque le plus grand !
Pour l'accueil, moi qui suis fâché avec l'anglais, j'ai eu un peu de mal, mais bon passons la commercial qui c'est occupé de nous était sympa et à passé un peu de temps avec nous.
Par contre là ou j'ai été très déçus, c'est qu'au moment de demander le cataloque des nouveau modèle on m'a fait clairement comprendre que c'était pour les futures clients Lotus , j'ai beau avoir expliqué que j'avais une Exige S2 et bien non......
Là c'est claire, il vise une nouvelle clientèle, donc pour les anciens vous pouvez regarder mais ça s'arrête là....
J'en ai pris quelques une de l'Esprit, mais mauvaise qualités avec l'Iphone....
Alors ma préféré est l'Esprit, , vraiment superbe comme sur les photo

L'Eterne, l'avant et intérieur vraiment sympa sauf l'arrière... j'accroche pas, ça dénote avec le reste de la voiture....

Grosse surprise pour l'élan et l'Elite que je trouvais pas mal en photo mais que je trouve vraiment magnifique en vrais

Reste l'Elise............. une Elise ??? quel Elise ?????
Bon c'est une nouvel auto, je ne vois vraiment pas pourquoi il continue de l'appeler comme ça; le look n'a vraiment plus rien à voir, 250kg et presque 200ch de plus que la S2.
C'est une belle auto, si il arrive vraiment à la sortir à 45 000 €, elle risque de faire un carton !
En rentrant chez moi je suis descendu au parking voir mon Exige, y'a pas photo : JE LA GARDE !!!!!
Reste le stand: comparé à ceux de Ferrari, Porsche ou Lamborghini, c'était le plus beau et presque le plus grand !
Pour l'accueil, moi qui suis fâché avec l'anglais, j'ai eu un peu de mal, mais bon passons la commercial qui c'est occupé de nous était sympa et à passé un peu de temps avec nous.
Par contre là ou j'ai été très déçus, c'est qu'au moment de demander le cataloque des nouveau modèle on m'a fait clairement comprendre que c'était pour les futures clients Lotus , j'ai beau avoir expliqué que j'avais une Exige S2 et bien non......

Là c'est claire, il vise une nouvelle clientèle, donc pour les anciens vous pouvez regarder mais ça s'arrête là....

il est sorti dans le dernier "automobiles classiques" n°200 un article montrant de superbes photos des futures Lotus ainsi qu'un article de 8 pages consacré au futur de la marque.Bonne lecture.