à vau-l'eau

temp7

à vau-l'eau

Message par temp7 »

.
Modifié en dernier par temp7 le 18 déc. 2010, 22:14, modifié 2 fois.
temp100

Re: catalogue

Message par temp100 »

je viens récemment d'être accusé
Je n'accuse pas dupon ... je donne mon avis ... toute la nuance ... faut sortir, vous verrez le monde n'est pas noir/blanc, il y a des couleurs
A vous d’identifier les buts de l’amuseur : s’il cherche uniquement à se mettre en valeur, à faire le beau, à se maintenir intouchable… ou s’il vise un peu plus haut, comme arrondir les angles de la vie, pour lui-même et ceux qui l’entourent, par exemple !
ne soyons pas avare TOUT .. avec plus ou moins de succès.

et là encore, vous vous cacher derrière Dominique Pir
temp7

Message par temp7 »

.
Modifié en dernier par temp7 le 14 nov. 2010, 14:40, modifié 2 fois.
MODERATEUR1

Message par MODERATEUR1 »

franchement, ne n'ai pas vu ce qu'il y avait d'insutlant dans le post de Loulou et de "catalogue" dans le post de Dupon sur le topic Lotus.
ça doit etre mon coté "positiveur"
en revanche, je rappelle les regles du forum:
reglez vos differents par MP et vous pouvez compter sur l'équipe admin modos pour vous aider à trouver un terrain d'entente, qui peut etre l'utilisation par exemple de la fonction "ignorer".
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

:cpv: :mdr: :jumpy: :lol: :D :cpv: :excite: :mdrx: :peur2: :mdrx: :mdrx: :mdrx: :mdrx:
temp3

Message par temp3 »

hoooooooooooo yvre,on va dire que tu fais encore ton vilain,et faire le vilain c'est pas bien :lol: :lol: ,ceci dit dupon est d'une aide précieuse pour beaucoup sur le forum,donc si on ne l'aime pas,mieux vaut l'ignorer.Ce n'est que mon avis.
temp7

Message par temp7 »

.
Modifié en dernier par temp7 le 13 nov. 2010, 08:06, modifié 2 fois.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Objectivement y'avait pas matière à polémique, sinon plus personne ne peut rien dire ou donner son avis.
On serait vite en guerre contre tous les pays du monde avec une telle intolérance.

En l'occurence, même si DUPON n'est pas du genre qui retient mon attention faut pas déconner, il a exprimé un avis, rien d'autre...après vous vous racontez les histoires que vous voulez, ça devient de la chasse à l'homme gratuite...c'est pas mon truc.

J'observe simplement qu'un sous marin (non inscrit) "evora" s'est permis d'envoyer un scud.
De quoi tu te mêles étranger ?
Pas assez courageux pour attaquer de front ?
Quand on mouille le fond de son slip on s'écrase mon gars.

La seule chose qui me fait rire ce sont les conneries que peuvent écrire de pseudos psy de magazine...y'a à boire et à manger pour tout le monde, risque pas de se tromper le gus.

Ainsi moi, gros rigolard depuis toujours, je cache en fait une timidité et un mal être...ben chavais pas, faut que je le dise à mon entourage, ils vont pas en revenir.
Si j'ai bien compris plus on rigole plus on est mal dans sa peau.
Globalement je rigole parce que j'ai mal quelque part ?
C'est peut être pour ça aussi que je m'empifre, pas parce que j'aime la bouffe...oh noooon...
juste pour me détendre la peau et me sentir plus à l'aise dedans. :mdrx: :mdr:

Heureusement que FREUD, MARX, VICHNOU, la SAINTE TRINITE et autres foutaises n'ont aucune prise sur moi, sinon m'faudrait des cachets.
yvre
.
.

Message par yvre »

tibriyoquen a écrit :hoooooooooooo yvre,on va dire que tu fais encore ton vilain,et faire le vilain c'est pas bien :lol: :lol: ,ceci dit dupon est d'une aide précieuse pour beaucoup sur le forum,donc si on ne l'aime pas,mieux vaut l'ignorer.Ce n'est que mon avis.
.... Pouh làlà ... à mon humble niveau, terminé pour moi de polémiquer sur ce forum ... et je n' ai pas " inventé " les Smileys ... Je les ai utilisés car ... c' est devenu de plus en plus rare de " rigoler ici " ...( et dans le cas présent, sans bouger de chez moi et sans payer ... quel Pied !!! ) et si c' est " être " un Gros vilain " de se " gondoler " sur un Post de Dupon, je promet de dire trois Ave et deux Pater pour me faire pardonner... et comme, je ne sens plus trop le besoin de " bouffer " de la technique avec un " marteau pilon " eh bien, je n' aurai qu' un mot : " ...et pis c' est tout " ...!!!et même si la mécanique Triumph n' est pas très différente de celle de la MG, j' ai pris " l' option " de me " démerder " tout seul en rigolant tout seul dans mon p'tit coin :bisou:
temp3

Message par temp3 »

et tu as bien raison yvre...............en plus je suis sur que tu auras la plus belle triumph de la région...........je suis ta restauration avec assiduité ;) :b:
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

la plus belle triomphe de la region est ma Vintage Racing !
bon, c'est vrai que celle de yvre est impressionnante ...
temp3

Message par temp3 »

ta triomphe a du etre victime d'un arc :hehe: :hehe: :mdrx: :mdrx: :mdrx: :mdrx:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

comprends pas...
temp3

Message par temp3 »

JMarc a écrit :comprends pas...
tu t'es pas un petit chouia gouré dans l'orthographe de "triumph".................inculte........c'est clair que c'est plus dur à écrire que...........z4..............mg..................tf............ :humour: :hehe: :hehe: :mdrx:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

non non, j'ai fait exprés !! Vintage Racing: triomphe!!!!!
temp3

Message par temp3 »

JMarc a écrit :non non, j'ai fait exprés !! Vintage Racing: triomphe!!!!!
ouais ouais encore victime de ta mauvaise fois :) :)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

je te jure !!
pffff tu me crois jamais...
temp3

Message par temp3 »

JMarc a écrit :je te jure !!
pffff tu me crois jamais...
mais si mais si............au fait t'as vu à sur l'autre post à propos des calissons..............dans un mois c'est noel...........faut pas oublier. :)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

où ? le post sur les calissons?
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

bon, eh bien j'arrive après la bataille, moi .. alors j'édite ...
J'ai entendu "Calisson" ?
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Je suis bien de ton avis.

Stéphane GUILLON ?
Ce pauvre garçon sans talent a parfaitement compris qu'un nombreux public se délectait de bassesses.
Il en a fait son beurre...tout en fuyant discrètement par les portes dérobées de peur de croiser ses victimes...le couard.
Modifié en dernier par temp42 le 13 nov. 2010, 01:56, modifié 1 fois.
temp3

Message par temp3 »

????? tu peux développer stp?
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

nota pour ceux qui n'ont pas lu mon précédent post avant que j'édite et auraient du mal à suivre la pensée de mgb42 (et iraient même jusqu'à se désoler -à tort- sur ce triste naufrage qu'est le grand âge) :
Allons, allons, mgb42, prends tes cachets et vas te coucher, tu as assez rigolé pour aujourd'hui ;)
Le sujet est des plus délicats.
Globalement, ce n'est pas parce qu'on utilise l'humour qu'on est névrosé, mais il est vrai que certain névrosés utilisent l'humour comme une arme. Le très cher Stéphane Guillon en est un bon exemple, tellement imbu de sa personne, qu'à la fin, il croyais que dire "Untel est un con" était drôle parce que ça venait de lui.

Bref, plutôt que "catalogue", je qualifierais dupon d'encyclopédie. Il souffre d'un excès de sérieux, (ce qui le place directement dans la ligne de mire de tous les guillons en herbe de la terre).
Et j'interprète le "mieux vaut l'ignorer" dans le sens "si vous n'avez rien à dire, n'en rajoutez pas une couche", c'était plutôt positif, non ?
temp3

Message par temp3 »

ho ben dis donc là du coup je suis à l'ouest :gne: :gne: je n'y comprend plus rien.
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'une chaine comme Canal+ rémunère fort cher un zozo (c'est un terme que j'emploie beaucoup en ce moment, j'sais pas pourquoi ;) ) qui soit dénué de talent... moi je l'aime bien. Il est TRES irrespectueux, mais on fait pas rire avec des bons sentiments, faut un bouc-émissaire : un curé, un écossais, un Belge... Desproges disait qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, je suis bien d'accord, il y a des blagues à prendre au 3° degré, sinon...
Guillon s'est parfois enlisé dans un rôle que ça arrangeait tout le monde qu'il endosse, mais perso il me fait beaucoup rire... Patrick ça m'embête un peu de me retrouver dans la catégorie "public de bas niveau, la bave aux lèvres... :q :pote: "
Répondre