MG F...vendue!!!

mgf78
Région : France - Ile-de-France
année : 1992

MG F...vendue!!!

Message par mgf78 »

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour signaler que ma MG F est vendue....plus de problème de direction à résoudre!!
:)
mgf78

Re: MG F...vendue!!!

Message par mgf78 »

3000 €,c'est pas terrible,mais bon!Comme ça c'est fait et on en parle plus....de la direction!
mgf78

Message par mgf78 »

Oui peut etre,mais j'ai pas eu beaucoup d'offres...et je voulais m'en séparer au plus vite pour passer à autre chose de plus latin...!
temp3

Message par temp3 »

ha la passion............
mgf78

Message par mgf78 »

La passion du plaisir et de la tranquillité n'a pas de prix!!!!
temp3

Message par temp3 »

mgf78 a écrit :La passion du plaisir et de la tranquillité n'a pas de prix!!!!
si tu le dis :)
Old Série
Type : B
année : 1974

Message par Old Série »

Hi,

Qu'es ce que tu vises comme nouvelle monture ?

@+ Olivier
mgf78

Message par mgf78 »

Une alfa spider(je sais,sur ce forum,on va me dire que c'est pas fiable,...)mais après être passé par une MG F!!!
Image

Image

Image
temp3

Message par temp3 »

que de louanges,que de louanges :)
mgf78

Message par mgf78 »

Je n'aime pas les voitures modernes...Et puis si on veut un cabriolet un peu sympa,qu'est ce qu'il y a : 205 cabriolet,Samba cabriolet,megane I ou R19 cabriolet,je passe les MG,la Fiat Barchetta,donc je préfere l'Alfa,je n'oublie pas la Golf 1 Cabriolet,j'en ai eu une avant la MG,c'est super fiable...mais pour le coté glamour,c'est pas ça du tout !...Si mon choix ne s'était pas arrété sur l'Alfa,alors a la limite la Barchetta!
ricou
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 1996

Message par ricou »

et pourquoi une mazda mx5, c'est fiable pas excessivement cher( pour l'instant) et je trouve que c'est ce qui se rapproche le plus de la mgf.
pour ma part, si je devais changer ma F c'est ce que je prendrais en mk1 avec les phares escamotable.
mgf78

Message par mgf78 »

c'est une piste,mais je trouve la mazda un peu fade!!!
jinkazam
Type : F
année : 1998

Message par jinkazam »

Z3 peut-être? perso la spider je peux pas...Les travaux te revenaient si chers que ça sur la F? Problème de direction?

++
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

moi j'aime bien l'alpha ! fais toi plaisir, le temps passe méchamment vite !! il te la vend combien le môssieur?
et pis dans le fond, la voiture jaune, c'est une venturi?

j'espère pour moi que 2011 sera une année tvr ! (cerbera ou tuscan)
mgf78

Message par mgf78 »

Cette Alfa est une phase 2,de 2000,en parfait etat,garantie 1 an:5900 € (pour la voiture jaune,c'est une Lotus Esprit
temp3

Message par temp3 »

pas chère en tous cas.............et si elle te plait........FONCE
mgf78

Message par mgf78 »

Merci!,Elle 119000 km,distibution faite.Pour celle dont Clarcer m'a envoyé le lien,c'est pas vraiment la même,car c'est un modèle de base,pas de cuir...et pas mal d'autres options en moins..Et en plus pour une Alfa,le rouge c'est quand même mieux!(je préfère en tous cas)
temp3

Message par temp3 »

+1 avec toi,une alfa c'est rouge,et un cabriolet çà a du cuir et pis c'est tout :lol:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

oui ! d'accord avec tibri! c'est comme si le granitique avait bon caractère.. ça ferait pas authentique
temp3

Message par temp3 »

comment çà, j'ai mauvais caractère,MOI?? une crème d'homme dit ma femme :angel: :angel: :angel: mauvaise langue :q :q
mgf78

Message par mgf78 »

J' ai aussi pensé qu'il avait mauvais caractère...mais en fait il a le même que les MG!!!il faut apprendre a les connaitre :)
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Très bon choix ton Alfa, c'est beau, sympa et plutôt fiable mécaniquement.
Moi aussi c'est un des spiders que je préfère.
Sur le forum dédié y'en a des tas qui ont largement passé les 200.000 bornes, certaines sont proches de 300.000.
J'ai eu la version V6 Turbo un peu boostée, vendue l'an passé, les seuls pépins que j'ai eu étaient surtout dûs au manque d'utilisation.
Il faut impérativement avoir la facture Distrib / ppe à eau + courroie d'équilibrage c'est à faire tous les 4 ans et relativement cher.
Vérifies que l'embrayage ne soit pas dur, c'est courant mécanisme avachi.
Vérifies surtout qu' électriquement tout marche, de la capote aux airbags.

Les seuls soucis ne viennent pas réellement de l'auto mais des précédents propriétaires, généralement des assez jeunes pas suffisamment argentés pour l'entretien régulier et beaucoup plus concernés par le côté cosmétique, ce qui donne souvent lieu à des rafistolages.

Le 150 Twinspark n'est pas mou du tout, le must est le V6 3.L 24S, 220 cv mais des perfs à faire rougir largement plus puissant, 245 chrono (pas compteur) aisément atteints, un son extraordinaire, et absolument increvable.
J'en connais une noire soignée proche de chez moi, entretenue au même endroit que celle que j'avais...qui vient de faire son 1er embrayage à 270.000.

Inscrits toi sur ce forum plutôt sympa, y'a pas mal de rassemblements et sorties, le secrétaire est un copain très sympa...les autres aussi...et tu seras bien accueilli.

http://www.clubgtv916.com/

Il m'est encore arrivé de participer récemment en MG à une sortie avec eux:

[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 050[1].JPG[/img]Album MG
Modifié en dernier par temp42 le 31 déc. 2010, 11:27, modifié 1 fois.
mgf78

Message par mgf78 »

mgb42 a écrit :Très bon choix ton Alfa, c'est beau, sympa et plutôt fiable mécaniquement.
Moi aussi c'est un des spiders que je préfère.
Sur le forum dédié y'en a des tas qui ont largement passé les 200.000 bornes, certaines sont proches de 300.000.
J'ai eu la version V6 Turbo un peu boostée, vendue l'an passé, les seuls pépins que j'ai eu étaient surtout dûs au manque d'utilisation.
Il faut impérativement avoir la facture Distrib / ppe à eau + courroie d'équilibrage c'est à faire tous les 4 ans et relativement cher.
Vérifies que l'embrayage ne soit pas dur, c'est courant mécanisme avachi.
Vérifies surtout qu' électriquement tout marche, de la capote aux airbags.

Les seuls soucis ne viennent pas réellement de l'auto mais des précédents propriétaires, généralement des assez jeunes pas suffisamment argentés pour l'entretien régulier et beaucoup plus concernés par le côté cosmétique, ce qui donne souvent lieu à des rafistolages.

Le 150 Twinspark n'est pas mou du tout, le must est le V6 3.L 24S, 220 cv mais des perfs à faire rougir largement plus puissant, 245 chrono (pas compteur) aisément atteints, un son extraordinaire, et absolument increvable.
J'en connais une noire soignée proche de chez moi, entretenue au même endroit que celle que j'avais...qui vient de faire son 1er embrayage à 270.000.

Inscrits toi sur ce forum plutôt sympa, y'a pas mal de rassemblements et sorties, le secrétaire est un copain très sympa...les autres aussi...et tu seras bien accueilli.

http://www.clubgtv916.com/

Il m'est encore arrivé de participer récemment en MG à une sortie avec eux:

[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 050[1].JPG[/img]Album MG
Merci pour toutes ces indications,je suis allé sur le forum Alfa,très sympa effectivement.En ce qui concerne le spider rouge,c'est une deuxieme main avec carnet tamponné Alfa jusqua 100000 km(elle a 119000 aujourd'hui)la dernière révision des 100000 km,les bougies ont été remplacer,l'embrayage également.La distribution a 1 an,et pour la capote,elle est manuelle!qui dans le cas de ce modèle est plutot un point positif!!!
Je vais la voir Jeudi prochain...
A+
J.JUAN
temp3

Message par temp3 »

donc du coup il va falloir changer de pseudo,alfa78,ou gtv78 peut-etre :hehe: :hehe: :mdrx:
mgf78

Message par mgf78 »

Quand je n'aurai plus qu'a choisir le pseudo...J'aurai bien avancé,mais pourquoi pas mgf78...en souvenir!!Et dans les souvenirs,il n'y a que les bons moments :)
Répondre