Juste un petit message pour signaler que ma MG F est vendue....plus de problème de direction à résoudre!!

si tu le dismgf78 a écrit :La passion du plaisir et de la tranquillité n'a pas de prix!!!!
Merci pour toutes ces indications,je suis allé sur le forum Alfa,très sympa effectivement.En ce qui concerne le spider rouge,c'est une deuxieme main avec carnet tamponné Alfa jusqua 100000 km(elle a 119000 aujourd'hui)la dernière révision des 100000 km,les bougies ont été remplacer,l'embrayage également.La distribution a 1 an,et pour la capote,elle est manuelle!qui dans le cas de ce modèle est plutot un point positif!!!mgb42 a écrit :Très bon choix ton Alfa, c'est beau, sympa et plutôt fiable mécaniquement.
Moi aussi c'est un des spiders que je préfère.
Sur le forum dédié y'en a des tas qui ont largement passé les 200.000 bornes, certaines sont proches de 300.000.
J'ai eu la version V6 Turbo un peu boostée, vendue l'an passé, les seuls pépins que j'ai eu étaient surtout dûs au manque d'utilisation.
Il faut impérativement avoir la facture Distrib / ppe à eau + courroie d'équilibrage c'est à faire tous les 4 ans et relativement cher.
Vérifies que l'embrayage ne soit pas dur, c'est courant mécanisme avachi.
Vérifies surtout qu' électriquement tout marche, de la capote aux airbags.
Les seuls soucis ne viennent pas réellement de l'auto mais des précédents propriétaires, généralement des assez jeunes pas suffisamment argentés pour l'entretien régulier et beaucoup plus concernés par le côté cosmétique, ce qui donne souvent lieu à des rafistolages.
Le 150 Twinspark n'est pas mou du tout, le must est le V6 3.L 24S, 220 cv mais des perfs à faire rougir largement plus puissant, 245 chrono (pas compteur) aisément atteints, un son extraordinaire, et absolument increvable.
J'en connais une noire soignée proche de chez moi, entretenue au même endroit que celle que j'avais...qui vient de faire son 1er embrayage à 270.000.
Inscrits toi sur ce forum plutôt sympa, y'a pas mal de rassemblements et sorties, le secrétaire est un copain très sympa...les autres aussi...et tu seras bien accueilli.
http://www.clubgtv916.com/
Il m'est encore arrivé de participer récemment en MG à une sortie avec eux:
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 050[1].JPG[/img]Album MG
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités