Avis sur avertiseur de radar Winkango Max Millenium ?
-
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Avis sur avertiseur de radar Winkango Max Millenium ?
Tout est dans le titre.
Après avoir échappé de peu à un retrait de permis il y a 1 semaine, je cherche à m'équiper d'un avertisseur de radar, bien qu'il y ai moins d'utilisateurs que sur le coyotte celui là à un abonnement "à vie" compris dans le prix (262 € chez surcouf http://www.surcouf.com/gps-telephonie/p ... =ListeNum1 )...
Es qu'il y a des utilisateurs ici ?
Après avoir échappé de peu à un retrait de permis il y a 1 semaine, je cherche à m'équiper d'un avertisseur de radar, bien qu'il y ai moins d'utilisateurs que sur le coyotte celui là à un abonnement "à vie" compris dans le prix (262 € chez surcouf http://www.surcouf.com/gps-telephonie/p ... =ListeNum1 )...
Es qu'il y a des utilisateurs ici ?
Re: Avis sur avertiseur de radar Winkango Max Millenium ?
alors Marbles.......on joue les voyous......
Je me suis équipé aussi mais la maj se fait sur internet....
bah ça rassure .......un peu

Je me suis équipé aussi mais la maj se fait sur internet....
bah ça rassure .......un peu

connait pas,mais coyote déjà amorti pour ma part 199 euros 3 mois gratuits + 12 euros par mois
ouai mais moi pôôôôôv retraité........

-
- .
Ce qui m'a sauvé c'est la base de donnée des zone de radar potentiel sur mon tom tom... Sur 6 voitures, 3 se sont fait attrapé par la gendarmerie, donc retrait de permis et toutes les emmerdes qui vont avec.....
Donc là, je ne veux plus prendre de risque
Au bout d'un ans le coyotte coute plus chère à l'usage et comme je ne roule pas énormément, ça me fait un peu réfléchir....
Le winkango à l'air d'être bien noté sur le net par rapport à d'autre comme inforad par exemple, mais je me méfie un peu de ce genre d'avis qui ne sont pas forcément donné par des utilisateurs réel si vous voyez ce que je veux dire

Donc là, je ne veux plus prendre de risque

Au bout d'un ans le coyotte coute plus chère à l'usage et comme je ne roule pas énormément, ça me fait un peu réfléchir....
Le winkango à l'air d'être bien noté sur le net par rapport à d'autre comme inforad par exemple, mais je me méfie un peu de ce genre d'avis qui ne sont pas forcément donné par des utilisateurs réel si vous voyez ce que je veux dire

La communauté Coyote est 2 fois plus importante, dixit l'article dont je te donne le lien ci-dessous: c'est à l'évidence un avantage majeur du Minicoyote !
Je circule depuis environ un an et demi avec dans un premier temps un Minicoyote version1 et à présent avec le Minicoyote Plus: je suis certain d'avoir largement amorti le coût global de leur utilisation et surtout je me suis évité d'attraper des douleurs aux muscles manducateurs à force de serrer les dents durant 48 heures... dans un stage de récupération de points !
http://www.lefigaro.fr/automobile/2010/ ... mporte.php
PS: le Minicoyote me sert également de compteur de vitesse sur la MGB, l'aiguille de celui d'origine ayant un caractère oscillant incompatible avec le caractère bête et méchant des contrôles radars tels qu'ils sont pratiqués de nos jours !
Je circule depuis environ un an et demi avec dans un premier temps un Minicoyote version1 et à présent avec le Minicoyote Plus: je suis certain d'avoir largement amorti le coût global de leur utilisation et surtout je me suis évité d'attraper des douleurs aux muscles manducateurs à force de serrer les dents durant 48 heures... dans un stage de récupération de points !
http://www.lefigaro.fr/automobile/2010/ ... mporte.php
PS: le Minicoyote me sert également de compteur de vitesse sur la MGB, l'aiguille de celui d'origine ayant un caractère oscillant incompatible avec le caractère bête et méchant des contrôles radars tels qu'ils sont pratiqués de nos jours !
Modifié en dernier par Serge19 le 13 févr. 2011, 21:27, modifié 1 fois.
-
- .
Merci pour le lien Serge
C'est marrant mais certains inconvénients qu'ils donnent pour le Winkango sont pour moi plutôt des avantages... cela dépend surement de ce que l'on attends et de l'usage que l'on veux faire de son avertisseur de radar .

C'est marrant mais certains inconvénients qu'ils donnent pour le Winkango sont pour moi plutôt des avantages... cela dépend surement de ce que l'on attends et de l'usage que l'on veux faire de son avertisseur de radar .
L'analyse plus fine des emplacements et de la présence ou non des radars mobiles par le Minicoyote, surtout dans sa version actuelle (MinicoyotePlus) ne sont pourtant pas à dédaigner...
Exemple: il y a quelques semaines je circulais en sortie de ville à Brive et j'aperçois un break radar arrêté sur le bord de la voie rapide, j'appuie sur le bouton droit de mon MinicoyotePlus pour en indiquer l'existence ... et mon gendre qui me suivait à quelques encablures a été instantanément avisé de :
- la présence effective à cet endroit
- d'un radar mobile,
- signalé depuis moins d'une minute
- par un éclaireur noté 3 étoiles donc fiable;
- lui même était invité à indiquer par un simple appui sur une touche de son propre Minicoyote à la communauté des utilisateurs si le radar était toujours là...
Et voila qui est précis !
Exemple: il y a quelques semaines je circulais en sortie de ville à Brive et j'aperçois un break radar arrêté sur le bord de la voie rapide, j'appuie sur le bouton droit de mon MinicoyotePlus pour en indiquer l'existence ... et mon gendre qui me suivait à quelques encablures a été instantanément avisé de :
- la présence effective à cet endroit
- d'un radar mobile,
- signalé depuis moins d'une minute
- par un éclaireur noté 3 étoiles donc fiable;
- lui même était invité à indiquer par un simple appui sur une touche de son propre Minicoyote à la communauté des utilisateurs si le radar était toujours là...
Et voila qui est précis !
Modifié en dernier par Serge19 le 13 févr. 2011, 21:59, modifié 2 fois.
-
- .
Je suis du même avis que toi, le fait que le nombre d'utilisateur soit plus important avec le coyotte est un gros plus, mais je me demande si celui si n'est vraiment utile que pour les gros "rouleurs".
Le reproche que je pourrais lui faire pour mon usage, c'est qu'il à l'air un peu trop discret pour les alertes radar, je roule déjà avec le son du gps à fond sinon je n'entends rien dans l'exige....
Bon je vais réflechire un peu et peser le pour et le contre
Ah oui j'oubliais: apparemment le coyotte n'est pas prévus pour les radars tronçon qui vont apparaitre sur nos routes cette année alors que le winkango l'est.
Le reproche que je pourrais lui faire pour mon usage, c'est qu'il à l'air un peu trop discret pour les alertes radar, je roule déjà avec le son du gps à fond sinon je n'entends rien dans l'exige....

Bon je vais réflechire un peu et peser le pour et le contre
Ah oui j'oubliais: apparemment le coyotte n'est pas prévus pour les radars tronçon qui vont apparaitre sur nos routes cette année alors que le winkango l'est.
Il n'aura pas plus de difficultés à indiquer les radars tronçons que les appareils fixes, les mobiles ou ceux de feux rouge... le processus est identique via le GPS.
Quant au niveau sonore des alertes le Minicoyote Plus est réglable sur 5 niveaux !
Quant au niveau sonore des alertes le Minicoyote Plus est réglable sur 5 niveaux !
Modifié en dernier par Serge19 le 13 févr. 2011, 22:12, modifié 1 fois.
-
- .
L'idéal serait de faire un essais des 2, mais là ça reviendrait un peu chère !
Sinon, ll n'existe pas d'abonnement à vie chez coyotte ?
Sinon, ll n'existe pas d'abonnement à vie chez coyotte ?
Pas à ma connaissance: il me semble que c'est 12 ou 24 mois. (A vérifier sur leur site)
Sauf que, contrairement à ce qu'il en est dans la plupart des pays européens, en France on perd un point dès le premier km/h de dépassement des vitesses autorisées. Mais un précédent sujet a montré qu'il est des gens sur ce Forum qui aiment ça !clarcher a écrit :Sinon, tu respectes le code de la route
http://www.autoblogger.fr/2009/04/14/ma ... -crispant/
http://www.liguedesconducteurs.org/inde ... -temoigne/
Modifié en dernier par Serge19 le 13 févr. 2011, 23:01, modifié 4 fois.
Il faudra quand même nuancer car la plupart de ces posts ont un peu de bouteille !
-
- .
Oui sauf qu'avec le nombre de radar qui s'accroit de jour en jours et avec le tout répressif n'importe qui peu ce faire attraper pour un tout petit écart...clarcher a écrit :Sinon, tu respectes le code de la route![]()
Pour mon cas personnel j'ai fait le con la semaine dernière et j'ai faillit me faire choper, je le reconnais.... mais la seul fois ou j'ai perdus des point, je me suis fais piéger par des motard et la j'ai trouver la méthode dégueulasse.....

-
- .
Oui c'est sur, depuis l'ouverture des sujets plusieurs versions sont sorties entre temps !Serge19 a écrit :Il faudra quand même nuancer car la plupart de ces posts ont un peu de bouteille !
Des tests video sont disponibles sur youtube et similaires
Il n'y a pas de" tolérance des forces de l'ordre" avec les nouveaux appareils entièrement automatisés, juste une marge liée à l'imprécision du radar... Aucun d'avantage "client" !
"Dans le cadre de la mission qui leur a été confiée": faire du chiffre, il le reconnaissent eux-mêmes!
http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 0/0/283572
"Dans le cadre de la mission qui leur a été confiée": faire du chiffre, il le reconnaissent eux-mêmes!
http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 0/0/283572
c'est tres bien d'être à ce point sur de soi..........
Mais dis toi bien mon ami que plus malin s'est déja fait piéger....
Quand à affirmer que jamais il n'y a deux radars coup sur coup ,il n'y a rien de moins sur...
Mais dis toi bien mon ami que plus malin s'est déja fait piéger....
Quand à affirmer que jamais il n'y a deux radars coup sur coup ,il n'y a rien de moins sur...
On continue à confondre encore une fois les gros excès de vitesse qui relèvent d'un comportement criminel et les petits dépassement de la vitesse autorisée qui représentent la majorité des sanctions pécuniaires et des pertes de points !
Nos voisins européens n'ont pas le même comportement hyper répressif envers leurs citoyens et enregistrent pourtant de meilleurs résultats !
Nos voisins européens n'ont pas le même comportement hyper répressif envers leurs citoyens et enregistrent pourtant de meilleurs résultats !
Modifié en dernier par Serge19 le 13 févr. 2011, 23:19, modifié 1 fois.
Dans le genre poncif ressassé à l'envie par nos "sages" il y a aussi le "tout vitesse" (facile à contrôler dans le cadre de la politique du "chiffre") alors que tout individu un peu informé sur la question sait que ce sont :
- l'alcool et la drogue au volant
- l'endormissement au volant
- le non respect des distances de sécurité
qui constituent les véritables fléaux !
Les avertisseurs de radar ne sont pas utilisés "pour faire les cons" mais pour ne plus se faire vider les poches et perdre nos points pour des sornettes !
- l'alcool et la drogue au volant
- l'endormissement au volant
- le non respect des distances de sécurité
qui constituent les véritables fléaux !
Les avertisseurs de radar ne sont pas utilisés "pour faire les cons" mais pour ne plus se faire vider les poches et perdre nos points pour des sornettes !
Les VRP, les techniciens, les ambulanciers, les taxis qui se tapent leurs 50000 kms ou plus par an ne peuvent se permettre de perdre aucun de leurs points "pour faire joujou": c'est carrément leur job qu'ils risquent ! Ce sont ces catégories professionnelles qui sont les plus mises en péril par la politique de sécurité routière actuelle ! En général et vois-tu, plus encore en ces temps difficiles, les gens leur boulot ils y tiennent !
Oui certainement au limiteur de vitesse sur les grands axes, le régulateur de vitesse quant à lui je ne veux pas l'utiliser car il me parait dangereux en favorisant un certain relâchement de l'attention du conducteur...
Oui certainement au limiteur de vitesse sur les grands axes, le régulateur de vitesse quant à lui je ne veux pas l'utiliser car il me parait dangereux en favorisant un certain relâchement de l'attention du conducteur...
Sur les 4.786.807 infractions à la vitesse verbalisées en 2009:
* 2.574.680 concernent des excès de vitesse inférieurs à 20 km/h avec une vitesse maxi autorisée supérieure à 50 km/h
* 1.555.892 concernent des excès de vitesse inférieurs à 20 km/h avec une vitesse maxi autorisée inférieure ou égale à 50 km/h
Ces deux catégories d'infractions sanctionnées par la perte d'un point sur le permis de conduire représentent à elles seules 86% des infractions relevées !
* 506.456 concernent des excès de vitesse d'au moins 20 km/h et de moins de 30 km/h
* 120.836 concernent des excès de vitesse d'au moins 30 km/h et de moins de 40 km/h
* 22.578 concernent des excès de vitesse d'au moins 40 km/h et de moins de 50 km/h
* 6.336 concernent des excès de vitesse supérieur à 50 km/h
Plus de 4 millions de petits dépassements des vitesses autorisées ont donc été sanctionnés de perte de points en 2009 tandis que moins de 30000 véritables grands excès de vitesse ont été relevés...
Il apparait ainsi clairement qu'infiniment plus de braves gens que de véritables fous du volant ont été sanctionnés de perte de points sur leur permis en 2009 et que les radars sont devenus des machines à extorquer de l'argent à une majorité d'usagers de la route: l'explication du succès des avertisseurs de radars elle est là, tout simplement !
* 2.574.680 concernent des excès de vitesse inférieurs à 20 km/h avec une vitesse maxi autorisée supérieure à 50 km/h
* 1.555.892 concernent des excès de vitesse inférieurs à 20 km/h avec une vitesse maxi autorisée inférieure ou égale à 50 km/h
Ces deux catégories d'infractions sanctionnées par la perte d'un point sur le permis de conduire représentent à elles seules 86% des infractions relevées !
* 506.456 concernent des excès de vitesse d'au moins 20 km/h et de moins de 30 km/h
* 120.836 concernent des excès de vitesse d'au moins 30 km/h et de moins de 40 km/h
* 22.578 concernent des excès de vitesse d'au moins 40 km/h et de moins de 50 km/h
* 6.336 concernent des excès de vitesse supérieur à 50 km/h
Plus de 4 millions de petits dépassements des vitesses autorisées ont donc été sanctionnés de perte de points en 2009 tandis que moins de 30000 véritables grands excès de vitesse ont été relevés...
Il apparait ainsi clairement qu'infiniment plus de braves gens que de véritables fous du volant ont été sanctionnés de perte de points sur leur permis en 2009 et que les radars sont devenus des machines à extorquer de l'argent à une majorité d'usagers de la route: l'explication du succès des avertisseurs de radars elle est là, tout simplement !
le coyote étant le plus répandu,mon cher jérome c'est celui que je te conseille,en plus il t'indique les radars de feux.Pour le petit débat je dirais que clarcher a selon ses mots trés peu de radars dans sa région,on peut donc en déduire qu'il habite une zone privilégiée ou bien qu'il roule peu.Il y a dans notre république tant aimée un texte qui dit que nous sommes tous égaux et libres devant la loi,notre ami juriste de lui meme avoue que certaines catégories de gens n'en bénéficient pas,c'est vrai que c'est bete d'avoir à rouler pour faire son métier..........mais c'est la vie,vive le racket puisqu'il est légal et que ces abrutis d'automobilistes sont des assassins en puissance