ça doit un peu le changer...
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Re: ça doit un peu le changer...

Re: ça doit un peu le changer...
mgb42 a écrit :70.000 pieds ! Machine exceptionnelle qui doit décrocher à très basse vitesse.
??? Y z'ont le téléphone ???
- MaximeR
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Re: ça doit un peu le changer...
oups .. d'après avions-militaires.net
le Vne est de 410 kts, et Vsr de 400 kts ... le mec a l'habitude de rester vissé sur la vitesse, j'en conclus que les pilotes de U2 ne doivent pas souvent perdre de points
le Vne est de 410 kts, et Vsr de 400 kts ... le mec a l'habitude de rester vissé sur la vitesse, j'en conclus que les pilotes de U2 ne doivent pas souvent perdre de points

- temp42
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Re: ça doit un peu le changer...
Sur le site militaire c'est dommage qu'ils ne soient pas plus précis sur les chiffres.
760 km/h OK mais ils ne parlent pas de VNE, j'en déduis que c'est la vitesse sol atteinte à 70.000 pieds, pas la VNE de structure machine...c'est déjà énorme pour un appareil de reconnaissance.
Cet appareil ne peut pas je pense être rapide avec les plumes qu'il a et la VNE est forcément assez basse à mon sens, vitesse de décrochage également.
A cette altitude (selon moi seulement) le badin est forcément très bas et l'incidence proche du décrochage.
C'est sûr que niveau pilotage la marge doit être plutôt fine mais j'imagine qu'ils ont évidemment le PA qui va bien avec pilotage à "l'assiette" qui rend la main automatiquement.
De mémoire (mais j'ai plus de simulateur pour vérifier) Concorde croisait à Mach 2.2 à 50.000 pieds seulement.
Il me semble me souvenir que la vitesse badin n'était déjà plus que de l'ordre de 280 noeuds à cette altitude pourtant bien plus basse.
760 km/h OK mais ils ne parlent pas de VNE, j'en déduis que c'est la vitesse sol atteinte à 70.000 pieds, pas la VNE de structure machine...c'est déjà énorme pour un appareil de reconnaissance.
Cet appareil ne peut pas je pense être rapide avec les plumes qu'il a et la VNE est forcément assez basse à mon sens, vitesse de décrochage également.
A cette altitude (selon moi seulement) le badin est forcément très bas et l'incidence proche du décrochage.
C'est sûr que niveau pilotage la marge doit être plutôt fine mais j'imagine qu'ils ont évidemment le PA qui va bien avec pilotage à "l'assiette" qui rend la main automatiquement.
De mémoire (mais j'ai plus de simulateur pour vérifier) Concorde croisait à Mach 2.2 à 50.000 pieds seulement.
Il me semble me souvenir que la vitesse badin n'était déjà plus que de l'ordre de 280 noeuds à cette altitude pourtant bien plus basse.
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