Bonjour,
A signaler dans la livraison de printemps 2011 de l'excellent Autodiva (n°7) en kiosque actuellement un article historique sur la fabuleuse MG Metro 6R4 avec toujours des photos remarquables !
MG Metro 6R4 dans Auto Diva n°7
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Re: MG Metro 6R4 dans Auto Diva n°7
Merci de l'info , belle auto que cette MG
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Je l'ai toujours jugé comme une bizarerie bien rafistolée !tibriyoquen a écrit :impressionnante oui.........belle?....non.

J'ai souvent vu celle-ci à l'oeuvre en championnat de France de Rallycross, brillament pilotée par Bernard Bertrand avec quelques beaux résultats à la clé:
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 9_0029.jpg
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 9_0029.jpg
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1966
Hier, temps pluvieux en Savoie, propice à l'audience TV !
Motors TV proposait une après midi complète de rallycross anglais, en direct (14h à 18h). Un meeting "club" comme savent si bien le faire les anglais et eux seuls : pique nique spectateurs (nombreux), courses à jet continu, baraques à "foods" etc.
Il faisait beau dans cet endroit bucolique de l'angleterre (je n'ai pas retenu le nom...)
Bref, j'ai pu remarquer parmi les innombrables courses et séries éliminatoires la présence de quelques MG (si ! si !) telles que MG ZR pu MG Merto turbo qui ne donnaient pas leur part aux chiens ! Quelques belles gamelles aussi qui montrent une fois de plus que l'anglais pur sucre a un pied lourd au dessus de la moyenne !
Motors TV proposait une après midi complète de rallycross anglais, en direct (14h à 18h). Un meeting "club" comme savent si bien le faire les anglais et eux seuls : pique nique spectateurs (nombreux), courses à jet continu, baraques à "foods" etc.
Il faisait beau dans cet endroit bucolique de l'angleterre (je n'ai pas retenu le nom...)
Bref, j'ai pu remarquer parmi les innombrables courses et séries éliminatoires la présence de quelques MG (si ! si !) telles que MG ZR pu MG Merto turbo qui ne donnaient pas leur part aux chiens ! Quelques belles gamelles aussi qui montrent une fois de plus que l'anglais pur sucre a un pied lourd au dessus de la moyenne !