Grace à Kata j'ai pu faire un petit bout de film, bon à la base c'était surtout pour pouvoir analiser ma façon de piloter mais aussi pour garder un souvenir de la sortie !
Moi je sais moi je sais !!!Arnaud a écrit :Ca y est Bugman va passer chez Lotus !
Sympa cette vidéo et de bonne qualité. On entend bien le moteur de l'Exige. Alors combien au tour ?
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en regardant la vidéo, je voulais justement t'en parlerKatayama a écrit : Par exemple dans le parabolique, la trajo d'entrée et de point de corde était la bonne sauf que je t'avais conseillé de serrer le plus à droite en sortie, alors que normalement pour débraquer plus tôt et mettre les gazs plus tôt on ressort sur la gauche même s'il faut ensuite plaquer à droite pour le double gauche de la Bretelle![]()
Une hypothèque sur ton futur appartement ?Katayama a écrit :Sinon te faut un chèque de caution de combien pour pouvoir prendre le siège derrière le volant ?
Une chambre avec un lit garni ?Katayama a écrit :Ca marcheJ'te propose même une chambre et une place de parking
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité