ah clarcher! on les voit enfin tes chevaux!
ils sont tres beaux!!! j'ouvre officiellement aussi le fan de club pour ton herisson qui je crois va faire craquer tout le monde ici!!!
ton anecdote du chien qui se jette sur la mouette en faiasant clac avec la bouche m'a bien fait rire egalement!!!!
maintenant, ce post est une super

! mais la, vous vez pas fini d'en bouffer des photos de mes chevaux !
ce sont vraiment des animaux extraordinnaires, les miens sont pires que mes gosses!
c'est parti pour les photos!!
voici le beau lucky! croisé troteur et selle français de 13ans, 1m73 et un bon 750kg au compteur, je me le suis offert pour mes 30ans. lucky est un vrai V8 (son petit surnom), ne fait que des conneries mais se montre d'une elegance et d'un charisme incroyable (quand maman veut epater les beaux garçons, ça marche a tous les coups, de faire un tour de lucky!!)
Album MG
Album MG
Album MG
et voici tigane, mon bébé de tout juste 4ans que j'ai depuis octobre, un vrai petit poulain, joueur et mimi, dont le balayage blond que la nature lui a offert est bien plus reussi que le mien!
Album MG
Album MG
et tous les 2 ensemble cet hiver! a jouer où Tigane se prend pour un arbre!!
Album MG
et enfin voici Pouffy, ma minette de 5ans (si si, mais toute petite), nommée comme ça en l'honneur de l'horrible chien de"mary a tout prix", mon film culte
Album MG
avec un tee shirt que lui a customisé ma soeur "i love ma tatie", car pouffy deteste ma soeur!!!
Album MG
voilou, desolee pour le pavé!!!