qui devrait être remplacée par celle-ci d'ici une quinzaine de jour:
C'est une version Carat en Tdi140 et ce que je voulais avant tout en DSG.
J'ai un peu honte je n'ai pas trouvé d'essence dans la finition/couleur qui nous plaisait.
moi perso je préférais avant le restylage,je trouve la face avant trop verticale et beaucoup moins élégante......et je ne parle pas des flancs.anneauxdin a écrit :VW ne s'est pas caché de copier la CLS. La dernière CLS est tout simplement sublime
Dans quel secteur du Nord ?anneauxdin a écrit :Bon j'ai avancé la date de prise en main, je vais la chercher samedi matin
Tu seras à 45mn de où je serai car je bosse chez mon fils... si le coeur t'en dit !anneauxdin a écrit : Christian, l'auto est à Wasquehal, pas très loin du centre commercial
Malheureusement c'est plus haut... direction Dunkerque au nord/ouest de Bailleul, à Merris exactement, si c'est dans le domaine du possible envoie moi un MP, je mettrai une bonne bière au frais et te communiquerai mon n° de portable.anneauxdin a écrit :Christian, se sera avec plaisir, mais seulement selon l'heure à laquelle nous serons là haut. j'ai pas mal de chose à faire en redescendant. Donc je ne dis pas oui, mais pas non non plus
45 mn mais dans quel sens, vers Paris ou plus haut, car si c'est plus haut ça risque de pas le faire niveau timing.
Ah ? Ben je suis déçu je croyais que c'était une EOSanneauxdin a écrit :Merci Serge, j'espère bien
JMarc, tsss tsss tsss, ya pas de toit ouvrant dessus
Christian, l'auto est à Wasquehal, pas très loin du centre commercial
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité