et si Sarko est réélu ?
et si Sarko est réélu ?
Quelle voiture blingbling va s’ acheter Sarkozy ?
Une fois réélu, Sarkozy va pouvoir dépenser sans compter et sans pression puisqu’il ne pourra pas se représenter et sait que vraisemblablement il finira sa vie par une attaque cérébrale ou un attentat d’un contribuable excédé avant 2017.
Dans la dernière ligne droite de ses complexes, Sarkozy va s’ employer à réaliser tous ses rêves à commencer par avoir une énorme voiture très très coûteuse.
Une fois réélu, Sarkozy va pouvoir dépenser sans compter et sans pression puisqu’il ne pourra pas se représenter et sait que vraisemblablement il finira sa vie par une attaque cérébrale ou un attentat d’un contribuable excédé avant 2017.
Dans la dernière ligne droite de ses complexes, Sarkozy va s’ employer à réaliser tous ses rêves à commencer par avoir une énorme voiture très très coûteuse.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: et si Sarko est réélu ?
Mauvais sujet LOULOU, les bagnoles il s'en fout.
La preuve ?
Sa voiture de fonction est une Velsat
Pour le reste...le "Bling bling", là aussi je suis mort de rire...face à DSK ton ex idole ou à ses petits copains de la gauche caviar et autres collectionneurs de Rolex y'a de quoi se la mordre.
Petite précision; il n'a jamais été redressé sur ses déclarations de patrimoine à l'inverse du couple ROYAL / HOLLANDE.
De qui se moque t'on ?
La preuve ?
Sa voiture de fonction est une Velsat

Pour le reste...le "Bling bling", là aussi je suis mort de rire...face à DSK ton ex idole ou à ses petits copains de la gauche caviar et autres collectionneurs de Rolex y'a de quoi se la mordre.
Petite précision; il n'a jamais été redressé sur ses déclarations de patrimoine à l'inverse du couple ROYAL / HOLLANDE.
De qui se moque t'on ?
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
... Pour moi, il en manque une dans ta liste ... la même que toi ... MG ?? ( ... J' y connais rien dans ces "F" "TF" "PF" ... ) mais peut-être pas " jaune " comme la tienne ...
et j' en peux plus de

- temp42
- .
Je note simplement que mon LOULOU très cher commence simplement à émettre l'hypothèse que SARKO puisse être ré-élu...( à condition qu'il se présente ) c'est bien, y'a du progrès, les lignes et les certitudes bougent.
Ah ben moi je peux peut etre vous repondre, j'ai un copain qui etait son chauffeur a l'epoque ou il etait au ministere de l'interieur, il parlait souvent avec lui, il doit savoir ça en principe... je lui demanderai tiens!
marrant les références de mon pote patou ... dès que tu mets en défaut les Cadors de l'UMP, il se précipite pour trouver, une contre vérité à gauche ...
du genre Mitterrand faisait pire ou Sego/Hollande sont des méchant aussi ... comme Copé ... idem ...
Patou, un truc entre nous là ... j'ai jamais critiqué les gens qui gagne beaucoup d'argent, mais ceux qui se font des couilles en or sur le dos de leurs employés, de l'état ou en fraudant, les escrocs quoi !!!
maintenant ... si la majorité des français sont satisfait du pouvoir en place ...
du genre Mitterrand faisait pire ou Sego/Hollande sont des méchant aussi ... comme Copé ... idem ...
Patou, un truc entre nous là ... j'ai jamais critiqué les gens qui gagne beaucoup d'argent, mais ceux qui se font des couilles en or sur le dos de leurs employés, de l'état ou en fraudant, les escrocs quoi !!!
Ho non je n'avais qu'une certitude ... DSK-Sarko ... aurait pas eu photoc'est bien, y'a du progrès, les lignes et les certitudes bougent.
maintenant ... si la majorité des français sont satisfait du pouvoir en place ...
non tibri, tu peux avoir toutes les commandes au gidon ... ouppps volant 

- temp42
- .
Et Martine ?
C'est un marche pied qu'il lui faut.
La seule qu'elle doit pouvoir conduire sans escalader
Album MG
C'est un marche pied qu'il lui faut.
La seule qu'elle doit pouvoir conduire sans escalader

peut pas rentrer là dedans martine,elle passe pas pfffffffffff
- temp42
- .
C'est vrai, j'avais pensé qu'à la hauteur, pas à la largeur.tibriyoquen a écrit :peut pas rentrer là dedans martine,elle passe pas pfffffffffff
Alors y'a ça:
elle peut sauter dedans à pied joint en jouant à la marelle.
Pi quand y'en a pour 2 y'en aura bien pour une, même raboulette:

Tiens.Aujourd'hui Sarko et grace a un garde du corps a evité un ramponneau a la figure.Deja qu'il est moche s'il avait ete defiguré.....

LouLou a écrit :marrant les références de mon pote patou ... dès que tu mets en défaut les Cadors de l'UMP, il se précipite pour trouver, une contre vérité à gauche ...
Ho non je n'avais qu'une certitude ... DSK-Sarko ... aurait pas eu photoc'est bien, y'a du progrès, les lignes et les certitudes bougent.
Cela reste à voir!
Il en demeure pas moins qu'échanger un cheval borgne contre un cheval aveugle, c'est propre à l'esprit Français.
DSK n'a jamais donné une seule minute de son temps (comme avocat) pour défendre un salarié au tribunal ou aux prud'hommes, en revanche constituer des petits groupes de financiers ou d'industrielles en profitant de l'occasion pour s'enrichir, ça il savait faire...
Surtout pas de regrets pour ce genre de personnage...
La gauche caviar, surtout pas....La droite à l'avantage de savoir à qui on a faire et de ne rien en attendre (pour les plus défavorisés), cela a au moins le mérite d'être....clair!
a+Dan
-
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1992
Alors vive Sarkozy président!dany B a écrit :LouLou a écrit :marrant les références de mon pote patou ... dès que tu mets en défaut les Cadors de l'UMP, il se précipite pour trouver, une contre vérité à gauche ...
Cela reste à voir!
Il en demeure pas moins qu'échanger un cheval borgne contre un cheval aveugle, c'est propre à l'esprit Français.
DSK n'a jamais donné une seule minute de son temps (comme avocat) pour défendre un salarié au tribunal ou aux prud'hommes, en revanche constituer des petits groupes de financiers ou d'industrielles en profitant de l'occasion pour s'enrichir, ça il savait faire...
Surtout pas de regrets pour ce genre de personnage...
La gauche caviar, surtout pas....La droite à l'avantage de savoir à qui on a faire et de ne rien en attendre (pour les plus défavorisés), cela a au moins le mérite d'être....clair!
a+Dan

- jeanpierre
- .
Cela ne vous gonfle pas le prénom du numèro deux du PS ? L'islamisation de votre pays vous va ? Nous allons bientot faire les indiens.
à qui la faute? aux générations antérieures qui n'ont pas su les intégrer.En quoi un noir ou un arabe serait moins français que moi s'il est né en France.Notre pays a eu tout au long de son existence un brassage de races,qu'il en continue ainsi.Et puis y'a quà mettre des caméras et des policiers/gendarmes partout,çà rassure...
- temp42
- .
Tibri, assez d'accord avec toi, on a une grosse part de responsabilités en grandes partie dues à la crise de 73, ce n'est pas une raison non plus pour laisser tout partir à vau l'eau.
Aubry n'a pas encore gagné les primaires et ne tient pas encore la corde.
Cette dame trimballe de facheuses casseroles
- drôle de façon d'envisager la laïcité avec l'affaire des piscines (entre autres)
- quelques faits d'armes faux culs avec les ROMs qu'elle faisait expulser discrètement par le préfet local le même jour ou elle fustigeait à la tribune leur expulsion du territoire;
- Les 35 h, la pire des gabegies...
- La retraite...un pas en avant, 2 en arrière.
- Immigration ouverte et blanchiment de tout le monde ( l'Espagne ne lui a pas servi de leçon)
- compromis invraisemblables avec les verts.
Et j'en passe...un catalogue complet de bourdes à elle toute seule, généralement consécutives à des opportunités parce que madame a bien compris qu'il fallait ne dire que ce que les gens veulent entendre.
De toutes façons, dans très peu de temps ils vont tous se tirer dessus à boulets rouges, y'aura même pas besoin de la droite pour les aider à s'auto-détruire.
Je veux d'ailleurs bien qu'on m'explique comment Montebourg, Valls, Royale sont au PS avec des programmes totalement différents.
J'ai du mal avec ça.
Aubry n'a pas encore gagné les primaires et ne tient pas encore la corde.
Cette dame trimballe de facheuses casseroles
- drôle de façon d'envisager la laïcité avec l'affaire des piscines (entre autres)
- quelques faits d'armes faux culs avec les ROMs qu'elle faisait expulser discrètement par le préfet local le même jour ou elle fustigeait à la tribune leur expulsion du territoire;
- Les 35 h, la pire des gabegies...
- La retraite...un pas en avant, 2 en arrière.
- Immigration ouverte et blanchiment de tout le monde ( l'Espagne ne lui a pas servi de leçon)
- compromis invraisemblables avec les verts.
Et j'en passe...un catalogue complet de bourdes à elle toute seule, généralement consécutives à des opportunités parce que madame a bien compris qu'il fallait ne dire que ce que les gens veulent entendre.
De toutes façons, dans très peu de temps ils vont tous se tirer dessus à boulets rouges, y'aura même pas besoin de la droite pour les aider à s'auto-détruire.
Je veux d'ailleurs bien qu'on m'explique comment Montebourg, Valls, Royale sont au PS avec des programmes totalement différents.
J'ai du mal avec ça.
attention mgb42,ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit,ok avec toi dans les grandes lignes......mais faut pas rever on ne peut et ne pourra jamais vivre dans notre pays sans immigration controlée ou non.En plus la nourriture venant à manquer.. on ne pourra en vouloir à ces pauvres gens.L'idéal serait de les aider à rester chez eux.
reste des phrases rassurantes dans tes propos:
tu avoueras que tes exemples sont contradictoires,non?
reste des phrases rassurantes dans tes propos:
tu avoueras que tes exemples sont contradictoires,non?
Salut.Sarko etait lui aussi avocat d'affaires.Il s'occupait d'expulsions de gens en difficultées pour les expulser de leur logement.Et son client principal qu'il tutoyait et nommait par son prenom François Le proprietaire et PDG. d'un certain laboratoire qui produisait le "MEDIATOR". Tous a metre dans le meme sac avec une grosse pierre dedans.....

je croyais qu'il était aux service des bouyguesssssssssss,les rois de la pub.
- jeanpierre
- .
Lui, il a travaillè, et pas au ratelier de l'ètat.......alors si ses clients ont ètè satisfaits !
- temp42
- .
En réponse à TIBRI:
Ben non, au contraire.
- L'Espagne de Zapata a laissé les frontières ouvertes, blanchi tout le monde jusqu'à ce qu'elle subisse une véritable invasion y'a 2 ans qui a conduit Zapata à passer du tout au rien en instaurant l'immigration 0.
Pour en revenir à ce que tu disais avant, oui, on a une responsabilité.
Je me souviens bien de la période avant 73.
J'ai commencé à bosser en usine pour gagner des sous, (intérim) en alternance avec l' école autour de 67/68, et j'ai continué jusqu'en 73 pour passer au commerce.
- Avant 73, les arabes étaient nos copains, ceux que je connaissais en atelier étaient d'excellents travailleurs, souvent les 1ers à faire des heures sup, et à l'époque on faisait beaucoup plus de 40 h.
Ils étaient généralement les seuls volontaires (et moi) pour bosser le samedi en plus, ça payait les heures sup
Il n'y avait aucun problème d'intégration, c'était souvent ceux d'ailleurs qui s'étaient battus pour la France, ou leurs enfants.
A l'époque on avait besoin d'eux.
En 73 la crise économique a été terrible, les entreprises fermaient et licenciaient en masse.
Ils ont été massivement touchés.
A l'époque on disait "les arabes ont du pétrole nous on a des idées";
En très peu de temps ils sont devenus ceux qui mangeaient le pain des Français, ceux qu'on banissait subitement, dont on n'avait plus besoin.
J'ai encore en mémoire la 1ere parole raciste entendue de ma vie.
En 74 ma fille ainée avait 3 ans.
Dans son école maternelle y'avait qu'un seul petit Algérien.
Et là, en la déposant à l'école j'ai entendu une jeune mère de famille, une merdeuse, dire à son marmot de 3 ans:
- je ne veux pas que tu joues avec le petit arabe !
j'étais réellement choqué, j'avais jamais entendu un truc pareil.
Je suppose que ce petit gosse Arabe de 3 ans n'a probablement pas eu la même chance que ma fille, il a été immergé tout petit dans un drôle de bouillon.
En 78 2eme crise, et là Giscard ne pouvait plus rien faire d'autre que d'offrir une prime à ceux qui partaient.
Forcément ça s'est dégradé, et aujourd'hui nous en sommes à la 3eme génération touchée par le le chômage.
Bien sûr qu'on a des responsabilités, on les a marginalisés nous mêmes, sans reconnaissance.
Raison de plus pour ne pas faire n'importe quoi ensuite, et je suis plutôt en accord avec le terme d'immigration choisie...pas la porte ouverte qui consiste à importer des malheureux pour en faire des marginaux.
Ben non, au contraire.
- L'Espagne de Zapata a laissé les frontières ouvertes, blanchi tout le monde jusqu'à ce qu'elle subisse une véritable invasion y'a 2 ans qui a conduit Zapata à passer du tout au rien en instaurant l'immigration 0.
Pour en revenir à ce que tu disais avant, oui, on a une responsabilité.
Je me souviens bien de la période avant 73.
J'ai commencé à bosser en usine pour gagner des sous, (intérim) en alternance avec l' école autour de 67/68, et j'ai continué jusqu'en 73 pour passer au commerce.
- Avant 73, les arabes étaient nos copains, ceux que je connaissais en atelier étaient d'excellents travailleurs, souvent les 1ers à faire des heures sup, et à l'époque on faisait beaucoup plus de 40 h.
Ils étaient généralement les seuls volontaires (et moi) pour bosser le samedi en plus, ça payait les heures sup

Il n'y avait aucun problème d'intégration, c'était souvent ceux d'ailleurs qui s'étaient battus pour la France, ou leurs enfants.
A l'époque on avait besoin d'eux.
En 73 la crise économique a été terrible, les entreprises fermaient et licenciaient en masse.
Ils ont été massivement touchés.
A l'époque on disait "les arabes ont du pétrole nous on a des idées";
En très peu de temps ils sont devenus ceux qui mangeaient le pain des Français, ceux qu'on banissait subitement, dont on n'avait plus besoin.
J'ai encore en mémoire la 1ere parole raciste entendue de ma vie.
En 74 ma fille ainée avait 3 ans.
Dans son école maternelle y'avait qu'un seul petit Algérien.
Et là, en la déposant à l'école j'ai entendu une jeune mère de famille, une merdeuse, dire à son marmot de 3 ans:
- je ne veux pas que tu joues avec le petit arabe !
j'étais réellement choqué, j'avais jamais entendu un truc pareil.
Je suppose que ce petit gosse Arabe de 3 ans n'a probablement pas eu la même chance que ma fille, il a été immergé tout petit dans un drôle de bouillon.
En 78 2eme crise, et là Giscard ne pouvait plus rien faire d'autre que d'offrir une prime à ceux qui partaient.
Forcément ça s'est dégradé, et aujourd'hui nous en sommes à la 3eme génération touchée par le le chômage.
Bien sûr qu'on a des responsabilités, on les a marginalisés nous mêmes, sans reconnaissance.
Raison de plus pour ne pas faire n'importe quoi ensuite, et je suis plutôt en accord avec le terme d'immigration choisie...pas la porte ouverte qui consiste à importer des malheureux pour en faire des marginaux.
Une grosse part de responsabilité dans l'immigration???
Qui les a fait venir? pas toi mais pas moi non plus, les grands patrons oui ...pour casser les corporations ou la main d'oeuvre était organisée (syndicats) et réduire les salaires.
Cela n'a pas changé aujourd'hui et diviser pour mieux régner n'est pas une découverte pour les classes dirigeantes .Aucuns étrangers de quelques pays qu'ils soient ne se serait permis ce que l'on voit aujourd'hui dans les années 70/80...
Ils sont victimes ou complices de ceux qui les font rentrer et profitent du système social Français qui est à leur avantage et ce n'est pas pour autant que l'on doit laisser faire et accepter....n'importe quoi.
a+Dan
Qui les a fait venir? pas toi mais pas moi non plus, les grands patrons oui ...pour casser les corporations ou la main d'oeuvre était organisée (syndicats) et réduire les salaires.
Cela n'a pas changé aujourd'hui et diviser pour mieux régner n'est pas une découverte pour les classes dirigeantes .Aucuns étrangers de quelques pays qu'ils soient ne se serait permis ce que l'on voit aujourd'hui dans les années 70/80...
Ils sont victimes ou complices de ceux qui les font rentrer et profitent du système social Français qui est à leur avantage et ce n'est pas pour autant que l'on doit laisser faire et accepter....n'importe quoi.
a+Dan
- temp42
- .
T'as pas dû me lire ou je me suis mal exprimé.
Tu fais l'impasse sur l'après guerre 39/45 et celle d'Algérie en occultant ces centaines de milliers d'immigrés qui avaient pris le parti de la France.
En même temps, dès l'après guerre la reconstruction du pays a conduit aux fameuses 30 glorieuses.
Cette main d'oeuvre était une manne, acceptant le plus souvent les tâches ingrates.
Mais à qualification égale, ils avaient le même salaire que les Français, tout au moins tous ceux que j'ai connu et ont travaillé avec moi.
Ce n'était pas une main d'oeuvre moins chère à coef identique.
Les patrons, les grands patrons etc...faudra peut être un jour sortir de ce refrain là.
Pour le reste on est d'accord, notre modèle social ne s'exporte pas, il importe.
Tu fais l'impasse sur l'après guerre 39/45 et celle d'Algérie en occultant ces centaines de milliers d'immigrés qui avaient pris le parti de la France.
En même temps, dès l'après guerre la reconstruction du pays a conduit aux fameuses 30 glorieuses.
Cette main d'oeuvre était une manne, acceptant le plus souvent les tâches ingrates.
Mais à qualification égale, ils avaient le même salaire que les Français, tout au moins tous ceux que j'ai connu et ont travaillé avec moi.
Ce n'était pas une main d'oeuvre moins chère à coef identique.
Les patrons, les grands patrons etc...faudra peut être un jour sortir de ce refrain là.
Pour le reste on est d'accord, notre modèle social ne s'exporte pas, il importe.