Pour jean Marc et les curieux

Répondre
Alexandre de Cannes

Pour jean Marc et les curieux

Message par Alexandre de Cannes »

Et bien jean Marc pour ne as "polluer" le post d'Alan sur le badge, je répond ici. Figures toi que j'ai une superbe vespa de 1963 et je venais d'éachetr quelques ptit trucs pour elles. Cela faisait quelques semaines que je roulais tous les jours avec pour aller au boulot (Cannes-Nice). Comme pour la b, les vieux trucs c'est fait pour rouler "comme avant" pour moi, c'est là le plaisir...

Sauf que, sur la N7 il y a Golf une priorité à droite qui ne paie pas de mine: je ne l'ai jamais vue... Maintenant je la connais. Une voiture sort tellement brusquement de cette ruelle qui ressemble à une sortie d'immeuble que je n'ai même pas eut le temps de freiner...

Juste le reflexe de viser la roue du gars pour amortir avec la mienne le choc. Trus de fous, l'un des trucs installé sur la vespa m'a peut-être éviter une grosse casse... J'ai un tour de tablier dit double barre. Il m'a retenu par les genoux sur la vespa, et ainsi je n'ai pas été ejecté tête en avant avec mon casque... Enfin avec un truc qui fait genre casque de vespa ancien. Un machin pour la mort.

Ensuite le Vespa sous le choc s'est redressé, toujours avec l'elan la bequille s'est levé, le vespa est donbc retombé sur bequille... du cou, cela a considérablement limitré les dégâts et je suis resté assis dessus.

Mais: fracture ouverte de la rotule droite, poignet droit droit bien amoché avec opération et pose d'une plaque en prime...

Pour le vespa, et bien des travaux, des travaux... du coup, avant que je sois remis, je ne pourrais pas finir la sellerie de la B qui reste donc immobilisé, ni faire le train avant... Pareil pour la bateau, en stop...

Mais bon, je suis vivant, de bonne humeur!
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

De retour sur le forum !

Eh bien Alex, content que tu ne t'en sorte pas avec trop de sequelles graves ! je me demandais justement où tu étais passé.

Il y a des tas de priorités à droite qui n'ont pas raison de l'être. On ferait aussi bien de parler de ce problème que de nous rabâcher toujours le même discours convenu sur la vitesse.

Arnaud
Alexandre de Cannes

Message par Alexandre de Cannes »

En effet Arnaud; Figures que sur les lieux de mon accident il y a eut 4 mort en deux ans... Et environ, selon les pompiers et la personne qui m'a rammassée, le commerçant de l'angle de cette priorité, 2 accident par semaine!!!!

Aberrant!

Enfin bon... Bcps de travail et de sous en perspective sur la Vespa. Ma copine qui en prime aura la trouille et ne voudras plus que je l'utilise aussi frequemment, la MG qui devait être finie qui ne le sera pas avant un bon bout de temps...

Mais j'ai eut bpc bcp de chance. Un de mes premier achat sera un vrai casque!
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

eh ben dis donc alexandre.. tu reviens de loin... pour la rotule, prend bien soin à faire la réeducation.. en plus, maintenant,tu vas faire sonner les portiques dans les aéroports ....
Répondre