Félicitations
Félicitations
je voudrais féliciter mgb42 d'avoir choisi de garder son MG. C'est aussi l'occasion qu'il reste parmi nous. Il eut été dommage de le perdre.
Re: Félicitations
c'est vrai ... mais je suis sur, connaissant l'oiseau, que tout comme jean23 ou marbles et Tibri , il resterais parmi nous
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
+ 1 avec vous
Et puis mention spéciale au granitique qui a fait croire que sa wife manager aimait la tf pour aller discrètement en Allemagne en chercher une pour son compte!!!!! Trop fort le granitique
Tout ça pournreter avec nous tenter de continuer a se payer ma fiole !
Et puis mention spéciale au granitique qui a fait croire que sa wife manager aimait la tf pour aller discrètement en Allemagne en chercher une pour son compte!!!!! Trop fort le granitique
Tout ça pournreter avec nous tenter de continuer a se payer ma fiole !
toi je t'ai à l'oeil...et pis tu verras bien si l'on se voit à l'interbidule....CE QUE DIRA MA WIF.............comme tu dis.
aucun mérite,mon ordi est vieux et reste bloqué sur ceLouLou a écrit :c'est vrai ... mais je suis sur, connaissant l'oiseau, que tout comme jean23 ou marbles et Tibri , il resterais parmi nous

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
C'est gentil ça, merci j'apprécie vraiment, mais je quitterai pas le forum pour autant.
Magnétique ce forum, des gens sympas et des bons potes.
Une B j'ai bien prévu d'en racheter une plus tard pour ailleurs, RHD cette fois, quand je serai libéré et que mes projets aboutiront, 2012 ou 2013 au plus tard j'espère.
Magnétique ce forum, des gens sympas et des bons potes.
Une B j'ai bien prévu d'en racheter une plus tard pour ailleurs, RHD cette fois, quand je serai libéré et que mes projets aboutiront, 2012 ou 2013 au plus tard j'espère.
ouais t'as raison patrick,vend ta mgb et rachète s'en une sans bosse.....et avec de beaux rétros...des vrais quoi

- temp42
- .
J'achèterai les rétros en priorité
De toutes façons je la vends mais je sais pas quand, j'ai pas encore passé d'annonce alors c'est pas encore fait.

De toutes façons je la vends mais je sais pas quand, j'ai pas encore passé d'annonce alors c'est pas encore fait.
un GT avec de grandes oreilles?
Sinon......te laisse pas faire Tibri...rappelle toi...la blanche colombe...etc etc etc......

Sinon......te laisse pas faire Tibri...rappelle toi...la blanche colombe...etc etc etc......
- temp42
- .
...pour mieux vous surveiller derrièrealan a écrit :un GT avec de grandes oreilles?![]()
![]()

Ya plus de St.Christophe donc apres ma canonisation je continuerai a veiller sur vos ames plutot noires,jusqu'a la fin des siecles Amen (ta paye avec la mienne ça fera une bonne quinzaine)