je suppose que vous avez entendu le fait divers......
je pensais que cela ne se faisait principalement que sur lles cabs.
Vous faites quoi ,vous dans ce cas là?
Double verrouillage des portes....
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: Double verrouillage des portes....
C'est quand même pas fréquent que celui qui a les clef ne soit pas celui qui est dans la voiture (c'est ce qui est arrivé, je comprends même pas pourquoi il a verrouillé la bagnole ce gland, il avait peur qu'on lui pique son frêre ? bref)
A part péter la vitre, y'a pas grand chose à faire, et sans outil c'est pas trop la peine d'y penser.
Perso j'ai un marteau avec la trousse à outil dans le sous-coffre... mais je me suis parfois posé la question de la chute dans l'eau... pas vraiment le temps de sortir les outils
A part péter la vitre, y'a pas grand chose à faire, et sans outil c'est pas trop la peine d'y penser.
Perso j'ai un marteau avec la trousse à outil dans le sous-coffre... mais je me suis parfois posé la question de la chute dans l'eau... pas vraiment le temps de sortir les outils

le double verrouillage s'enclenche en actionnant une deuxième fois en moins de deux secondes sur le bouton de verrouillage de la télécommande.Le gus à qui c'est arrivé devait etre complétement bourré..pas possible autrement,la solution garder un outil métallique dans la voiture.
ben oui certainement.....
mais le sytème est paramétrable sur certaines autos et dans ce cas un seul appui suffit
mais le sytème est paramétrable sur certaines autos et dans ce cas un seul appui suffit