ATTENTION - Arnaque

temp100

ATTENTION - Arnaque

Message par temp100 »

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.

Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.

Ceci s'est produit au Carrefour et peut vous arriver !

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour. Vous acceptez et elles montent à l''arrière de votre voiture.

En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi...

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain....
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: ATTENTION - Arnaque

Message par temp42 »

:mdrx:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

G E N I A L E !!!!!! C'est si simple quand on ne refuse pas de payer........
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

... Tiens,tiens ... je ne savais pas que tu avais des places arrière dans ton " cercueil roulant " ... t' as été en plus obligé de " voler " une auto pour aller faire tes courses ?? :mdr:
temp100

Message par temp100 »

mais nooooon. Yvres, j'ai ma jeep :D un vrai 4x4 pas une de ces daubes de SUV

Suzuki Jimny :mdr: obligé dans l'Est ... déjà que les départementales sont pas goudronnées ... en plus avec la neige ...je te dis pas :party:
MIDget
.
.
Région : Belgique
année : 1953

Message par MIDget »

vraiment ??? y a de la neige ??? de la daube peut-être ..... ???
korrignu
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Message par korrignu »

Et ton carrefour il est où ? :D
MIDget
.
.

Message par MIDget »

bin, à l'intersection ...... :nut:
temp100

Message par temp100 »

le Patrol est à mon avis un excellent 4x4

moi j'ai une autre histoire vraie ... à l'époque je travaillais pour un fournisseurs d'électricité et en ce jour de janvier, nous devions intervenir sur un pilone HT, au bout d'un chemin non dégagé ... 50- 60 cm de neige, par un froid de canard ... vallée de la Brévine pour les connaisseurs ... Land-Rover pas de soucis ... tu penses ... on c'est retrouvé planté de chez planté ... heureusement un véhicule 4x4 de l'armée passait par là ... un Pinzgauer ... véhicule autrichien véritable 4X4 avec blocage de tous les différenciels ... câble entre nos véhicules ... bien tu vas rire ... planté ... on étaient bien, imagine le tableau un Land-Rover attaché à un Pinzgauer planté dans la neige ... voilà ti pas que le paysan du coin , avec son Patrol débarque ... accroche un câble au Pinz, toujours accroché au Land ... ben y nous a tous sorti d'un coup ... et zou :mdr:
temp100

Message par temp100 »

Nouvelle Arnaque :

Une femme, la trentaine, divorcée, plutôt mignonne, frappe à la porte de son voisin Marcel.

Offrant son plus beau sourire, elle lui dit :
- J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ?

- Heu... Non ! répond le voisin tout content.

- Dans ce cas, pouvez garder mes enfants ?...
MIDget
.
.

Message par MIDget »

C'est pas toujours le véhicule qui compte, parfois c'est le conducteur ....
temp100

Message par temp100 »

MIDget a écrit :C'est pas toujours le véhicule qui compte, parfois c'est le conducteur ....
je te rassure MIDget, c'était le chef qui conduisait ... et le chef ... ben ce n'était pas moi :D
MIDget a écrit :C'est pas toujours le véhicule qui compte, parfois c'est le conducteur ....
sauf dans le cas des MGB , il n'y a QUE le véhicule ... inconduisible ... :hehe:

et pour preuve, j'en connais qui les laissent en caisse au fond du garage :mdr:
et d'autre qui mettent des bonnets d'aviateur tellement dur à les garder sur la route :D
bgt29
.
.
Type : B
année : 1973

Message par bgt29 »

Mon pauvre LOULOU, si nos MGB n'avaient pas existé, ta motte de beurre n'aurait été qu'un jolie mirage :arme:
temp100

Message par temp100 »

Mon pauvre LOULOU, si nos MGB n'avaient pas existé, ta motte de beurre n'aurait été qu'un jolie mirage :arme:
le pire ...c'est que tu as raison ... un ersatze de bmw z3 ... :(
23jean
.
.

Message par 23jean »

La MG F a ete conçue par HONDA y compris le moteur K16 qui a l'origine faisait 1400 cc. porté a 1600 pour finir a 1800cc. et leur proto se nommait la BEAT.Honda dans sa participation avec BMC avait 20% des parts.En 2005 a la faillite de Rover Honda a voulu tout racheter.Il y eut un veto du gouvernement et les 80% tomberent dans le giron de BMW.Pour se venger de cet afront honda a vendu ses 20% a VW.C'est pour cele que Bentley fait parti du groupe Audi-VW.......
23jean
.
.

Message par 23jean »

La Beat est restée au stad de concept-car.....
temp100

Message par temp100 »

bon je corrige ... un ersatze de Goldwin :mdr:
temp100

Message par temp100 »

ben non Grany02 ... encore une fois tu affirmes des trucs sans savoir le fond

http://en.wikipedia.org/wiki/Rover_Company

Grany nous informait que HONDA n'avait jamais fait partie de Rover
Modifié en dernier par temp100 le 08 sept. 2011, 14:13, modifié 1 fois.
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Grany02 a écrit :...suppression de ma contribution

Hello !
la plupart de tes posts sont supprimés tu ne sembles pas assumer tes écris....en tous cas cela reste pénible pour ceux qui essaient de suivre les posts...Je n'ai rien de personnel contre toi et je fais parti de ceux qui disent les choses un peu directement ou avec une pointe de cynisme...
Pour faire court ,tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant d'appuyer sur la touche ..."envoyer" on gagnera tous en lisibilité....
Cordialement ,
Dan
temp100

Message par temp100 »

Grany nous certifiait que HONDA n'avait jamais fait partie de Rover ...
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

les différentes restructurations et fusions qui émaillèrent l'industrie automobile anglaise dès la fin des années 1960, ainsi que les normes antipollutions et sécuritaires instaurées aux États-Unis (principal marché d'exportation et première source de revenus de l'industrie automobile anglaise), causèrent le déclin de Triumph et de la British Leyland. Le dernier modèle à porter le nom de Triumph fut une version de la Honda Ballade produite en Angleterre, l'Acclaim. Triumph disparut en 1984. Aujourd'hui, la marque Triumph appartient à BMW qui avait acquis Rover en 1994. BMW refusa de vendre le nom « Triumph » lors du rachat de MG Rover par le groupe Phoenix, ce qui permet d'espérer qu'un modèle sportif portant ce nom soit à nouveau existant dans le futur.
Modèle de voitures Triumph[modifier]

Voilà qui répond à la question...extrait de Wikipédia.

En fait ,c'est le principe d'effacer ses propres messages qui m'agace et ....la non lisibilité qui en résulte! surtout quant au sujet initial du post :dents:
Et pis c'est tout comme il est coutume de dire ici.

a+Dan
23jean
.
.

Message par 23jean »

La berline Rover 800 entre autre etait bien equipée d'un 4 cylindres essence HONDA et le K 16 est aussi un produit du bureau d'etude Honda....La participation Honda etait a hauteur de 20% dans quelles conditions ?????
korrignu
.
.

Message par korrignu »

dany B a écrit :
En fait ,c'est le principe d'effacer ses propres messages qui m'agace et ....la non lisibilité qui en résulte! surtout quant au sujet initial du post :dents:
Et pis c'est tout comme il est coutume de dire ici.

a+Dan
ca à l'air assez récurrent ici... >:D

les gens ont pas forcément l'air de prendre des pincettes, et quand on est nouveau ca peut sembler assez agressif...
y a qu'à voir le cas de Grany02, inscrit depuis 3jours, sur les 65 messages postés, il n'en reste plus que 4 qui ne sont pas "...suppression de ma contribution" ...

et ce n'est pas le premier à qui ça arrive...

et je dis ca sans jugement...
23jean
.
.

Message par 23jean »

Les anciens(sans faire allusion a l'age) sans jugement sont peut-etre moins susceptibles.... :voyons: :mur: :verre:
korrignu
.
.

Message par korrignu »

23jean a écrit :Les anciens(sans faire allusion a l'age) sans jugement sont peut-etre moins susceptibles.... :voyons: :mur: :verre:
ou plus habitués ?
Répondre