J'étais invité à cet événement hier soir sur Paris. Et je me suis régalé !
Jaguar XK-RS

V8 Supercharged, moi j'adore, on est en-dessous d'une Aston mais... Je préfère ça à une italienne (bah wé désolé les gars)
And the next one is "The Lamborghini Aventadooooooooooor LP700". Bellissima comme disent les italiens

On dirait presque le convecteur temporel de la DeLorean dans Retour vers le futur

Là je lui trouve un p'tit air de Transformers quand même

Une valeur sûre chez Lambo, la Gallardo
Et THE good news de l'année, THE cerise on the top of the cake, l'avènement d'une nouvelle marque : McLaren France !!!
La suivante, j'la demande au gros barbu en rouge qui débarque tous les 25 décembre pendant au moins les 30 prochaines années !
Allez, on y va doucement sinon mon palpitant s'en remettra pas... Après les leçons Aubade, voilà qu'arrivent les leçons McLaren

Leçon n°1 : S'en approcher délicatement, pour ne pas l'offusquer
Leçon n°2 : Tourner autour, lui faire comprendre qu'on l'admire sous toutes les coutures et qu'on en apprécie les moindre détails
Leçon n°3 : Ouvrir délicatement le corsage et caresser du regard le coeur de la belle (et les poumons aussi hein !)
Leçon n°4 : Ne pas tomber en pâmoison devant ce fessier généreux à l'esthétique impeccable
Leçon n°5 : Savoir soutenir son regard quand elle nous fait de l'oeil
Leçon n°6 : Pénétrer en elle et prendre doucement possession des commandes
Leçon n°7 : Continuer à lui parler pour conserver la communication et la connexion
Leçon n°8 : Quand même lui rappeler qui est le taulier !
Leçon n°9 : Au final se laisser aller, la laisser nous protéger en son sein et rester... bouche bée devant un tel bijou