Le British Cassoulet : le vrai cassoulet !
-
- .
- Type : B
- année : 1973
Le British Cassoulet : le vrai cassoulet !
Eh oui, on l'ignore jusqu'à Castelnaudary... Les MG sont anglaises, comme le cassoulet.
La preuve :
http://www.youtube.com/user/Bellechaurienne
Ça rend un peu nerveux, le cassoulet.
La preuve :
http://www.youtube.com/user/Bellechaurienne
Ça rend un peu nerveux, le cassoulet.
Re: Le British Cassoulet : le vrai cassoulet !
Les anglais ne connaissent pas les musiciens de Castelnaudary.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Même pas peur, il a quand même failli se faire désosser sur place. 

Excellent!
Certes un peu provocateur
Mais comme quoi il n'y a pas que les religieux qui peuvent être intégristes, pour un peu "l'Anglais" se serait fait lyncher....Faut voir la haine de le regard de ces trous du cul de Français....xénophobes....ça fait peur non?

Mais comme quoi il n'y a pas que les religieux qui peuvent être intégristes, pour un peu "l'Anglais" se serait fait lyncher....Faut voir la haine de le regard de ces trous du cul de Français....xénophobes....ça fait peur non?
-
- .
Eh oui... le pire pour de la bouffe, imaginez si le "brit" avait insulté leurs parents...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cassoulet
Le Cassoulet est en lui même une guerre de plus de ....cent ans...
Le Cassoulet est en lui même une guerre de plus de ....cent ans...
Il y en a qui ont peut être couché avec des Anglais....à l'époque et d'autres encore....aujourd'hui!anneauxdin a écrit :Eh oui... le pire pour de la bouffe, imaginez si le "brit" avait insulté leurs parents...

dany B a écrit :Excellent!
![]()
Faudrait peut etre quand meme remettre les choses a leur place,c'est un film publicitaire,rien de plus.
Il faut arreter de croire que tout ce qu'on voit sur le net est vrai !
-
- .
Sans doute, mais assez représentatif de la mentalité actuelle dans nos contrées.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
De toutes façons, entre le Cassoulet Toulousain et le cassoulet de Castelnaudary ils sont déjà capables de se foutre sur la gueule, alors...bien Franchouillard tout ça.
Même dans les bleds les connards sont ceux du village d'à côté c'est dire
Même dans les bleds les connards sont ceux du village d'à côté c'est dire

ah ben........si on veut remettre en cause toutes les c.. pardon bètises que l'on voit dans les pub on va y passer un certain temps.... 
moi j'aime bien la pub de la banque
ou on voit le gamin qui veut devenir toubib......
10 ans d'étude de médecine??? ah ouai........

moi j'aime bien la pub de la banque

10 ans d'étude de médecine??? ah ouai........

-
- .
Moi je préfère la pub actuelle de la mégane.
Le publiciste d'Opel en prend pour son grade
Le publiciste d'Opel en prend pour son grade

moi c'est celle avec michel et les trois chiens qui me fait marrer
-
- .
Bien sûr, c'est La Belle Chaurienne qui fait le buzz sur le web, pour promouvoir son cassoulet.
Ça a le mérite d'être drôle, et différent de la réclame pour cassoulet.
Pas cher à réaliser. Ce sont de simples caméras cachées et interwievs.
Ça a le mérite d'être drôle, et différent de la réclame pour cassoulet.
Pas cher à réaliser. Ce sont de simples caméras cachées et interwievs.
Sauf que ce n'est pas tout a fait ça,c'est carrément une mise en scene avec des acteurs !
Ce qui fait peur c'est le manque de discernement de ceux qui gobent tout et qui font des commentaires du style :
Ce qui fait peur c'est le manque de discernement de ceux qui gobent tout et qui font des commentaires du style :
Il faut réfléchir a ce qu'on nous montre,la c'est peut etre ammusant,mais c''est la naiveté des foules qui a souvent provoqué les pires catastrophesdany B a écrit :Excellent!
![]()
Heureusement que de grands penseurs sont la pour compenser la bêtise humaine de monsieur tout le monde.
-
- .
Blaireau,
La presse et ce qu'on peut faire gober, je connais, j'en viens.
Je trouve ton ton (qui n'est pas mon oncle
) un poil docte et péremptoire.
Cette mise en scène est bien une caméra cachée.
Ce n'est pas une preuve, mais :
http://www.midilibre.fr/2011/10/21/scan ... 405846.php
http://www.cbnews.fr/node/1425
http://www.influencia.net/fr/actualites ... ,1952.html
C'est une pub, personne n'a dit le contraire. Quelle intérêt aurait eu l'agence à payer des acteurs, alors qu'une caméra cachée fonctionne à merveille ?
Je trouve ton ton (qui n'est pas mon oncle

Ce n'est pas une preuve, mais :
http://www.midilibre.fr/2011/10/21/scan ... 405846.php
http://www.cbnews.fr/node/1425
http://www.influencia.net/fr/actualites ... ,1952.html
C'est une pub, personne n'a dit le contraire. Quelle intérêt aurait eu l'agence à payer des acteurs, alors qu'une caméra cachée fonctionne à merveille ?
Il faut réfléchir a ce qu'on nous montre,la c'est peut etre ammusant,mais c''est la naiveté des foules qui a souvent provoqué les pires catastrophes
.....................................................................................................................................
Tu parles de celles qui justement vont ...à l'église....quelle qu'elle soit! ou au bistrot au comptoir...ou qui pensent que tout ce qui est écrit dans le journal est vrai... comme ce que l'on voit à la télé ou sur des...vidéos!
Même toi tu as cru que c'était une pub montée de AàZ!!! Tu crois vraiment que ce genre d'attitude ne se voient que dans les films....
Finalement t'es naïf aussi...
Bon rassure toi, en ce qui me concerne.... Je me méfie ....de moi même!
.....................................................................................................................................
Tu parles de celles qui justement vont ...à l'église....quelle qu'elle soit! ou au bistrot au comptoir...ou qui pensent que tout ce qui est écrit dans le journal est vrai... comme ce que l'on voit à la télé ou sur des...vidéos!

Même toi tu as cru que c'était une pub montée de AàZ!!! Tu crois vraiment que ce genre d'attitude ne se voient que dans les films....
Finalement t'es naïf aussi...
Bon rassure toi, en ce qui me concerne.... Je me méfie ....de moi même!

ce sont bien des acteurs,il n'y a qu'a lire l'articleFrancis Bergeade a écrit :Blaireau,
Je trouve ton ton (qui n'est pas mon oncle) un poil docte et péremptoire.
Mon ton est péremptoire ?
ce que j'ai écris c'est en réponse a des propos carréments injurieux ,je cite :
Alors a coté de cela mes propos "péremptoires" sont carrément "gentillets"Faut voir la haine de le regard de ces trous du cul de Français....xénophobes
C'est une pub, personne n'a dit le contraire.Quelle intérêt aurait eu l'agence à payer des acteurs, alors qu'une caméra cachée fonctionne à merveille
http://www.midilibre.fr/2011/06/07/god- ... 331087.php
extrait de l'article :
" Le fait que la production ait envoyé sept acteurs au charbon pour chauffer la foule incrédule (et timide) masque un peu l'incompréhension des Chauriens"
Tout est monté de A a Z
Blaireau
-
- .
Eh Blaireau, le chauffeur de salle, ce n'est pas lui l'invité vedette.
Des acteurs ont été envoyés pour aider à échauffer les esprits. Ceux que nous voyons sur la vidéo, ce sont des gens qui font leur marché.
C'est écrit, il n'y a qu'à lire !
Sur les autres liens aussi, il n'y a qu'à lire.
Cela dit, on va pas se battre pour du cassoulet (en plus, je n'aime pas ça) !!!!
Des acteurs ont été envoyés pour aider à échauffer les esprits. Ceux que nous voyons sur la vidéo, ce sont des gens qui font leur marché.
C'est écrit, il n'y a qu'à lire !
Sur les autres liens aussi, il n'y a qu'à lire.
Cela dit, on va pas se battre pour du cassoulet (en plus, je n'aime pas ça) !!!!
Les "chauffeurs de salle" , ils ont avoué en avoir envoyé 6,alors font ils partie des "invités vedettes" ? bien malin celui qui peut répondre a la question !
la pub est marrante,mais je suis désolé,qu'on s'en serve comme prétexte pour écrire des commentaires injurieux sur les français,tels que:
la pub est marrante,mais je suis désolé,qu'on s'en serve comme prétexte pour écrire des commentaires injurieux sur les français,tels que:
(aussi bien que pour toute autre nationnalitée),bien que ce soit a la mode en ce moment,ça ne m'amuse pas.Citation:
Faut voir la haine de le regard de ces trous du cul de Français....xénophobes
Que dire du "journaliste" qui a écrit l'article
Il parle d'une "fausse pub" , alors que c'est une vraie pub (mais une caméra cachée truquée)
Entre les journaliste qui créent l'évènement,ceux qui le déforment,et ceux qui ne comprenent meme pas ce qu'ils relatent,je trouve tout cela plutot consternant !!!
pas contre je serai plutot d'accord avec le commentaire de jean louis caillaudeau
Ya que la vérité qui blesse diront certains, il m'arrive d'avoir honte d'être français! Même si ce n'est qu'une parodie elle est proche d'une certaine France...
Maintenant libre à toi de te boucher la vue.
C'est vrai ,je ne suis pas du genre "politiquement correct" , ni langue de bois....
Maintenant libre à toi de te boucher la vue.
C'est vrai ,je ne suis pas du genre "politiquement correct" , ni langue de bois....