Uploaded with ImageShack.us
Un anglais : " C'est un Boeing anglais qui s'est pris pour un Range Rover".
MGB42 : "Une purge du circuit de freinage, ça doit toujours être bien fait. C'est un Boeing."
Un MGiste: "Au milieu de la piste, c'est une B GT. Elle était sûrement là avant la photo, je la reconnais."
Loulou : "Ça me rappelle l'histoire de l'hôtesse qui se trompe de manche à l'atterrissage. Je vous la raconte : ...".
Sherlock : "Je voudrais rappeler à vous, Mesdames et Messieurs, que M. Zao, commandant de bord, n'a commis là qu'une simple faute excusable, dont l'origine est à rechercher dans les manuels d'exploitation de la compagnie, qui stipule que le pilote en fonction est responsable de la conduite du vol et du roulage, sous le contrôle croisé permanent du pilote non en fonction."
Dupon : "C'est le maître cylindre. Chez Moss réf. BAU1715. Changer les durits GBH158SS préalablement."
Sinon, c'est juste un B777 qui a eu quelques soucis pour maintenir l'axe à l'atterrissage.
Un bon atterrissage, c'est un atterrissage où tous les passagers quittent l'avion vivants, sur leurs jambes.
Un excellent atterrissage, c'est celui qui permet le rédecollage immédiat de l'avion, sans passer par l'atelier.
Là, il a fallu quelques heures pour le dégager, et il faudra quelques jours/semaines pour l'inspecter.