Un 0 à 300 km/h en qques secondes en Koenigsegg Agera
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Un 0 à 300 km/h en qques secondes en Koenigsegg Agera

La facilité avec laquelle elle continue d'accélérer au delà de 300 est inouie.
On en trouve d'occase ?

Ok , super....mais à quoi bon par les temps qui courent, c'est plutôt une voiture à fuir si on veut conserver son permis.
Encore une de ses nombreuses choses enviables qui sont à vendre mais dont on ne peut pas se servir...C'est frustrant!
Only for "maso"!!!!
Encore une de ses nombreuses choses enviables qui sont à vendre mais dont on ne peut pas se servir...C'est frustrant!
Only for "maso"!!!!

Ce modèle je ne sais pas , mais le garage "Aux Châteaux du Sud Ouest" à Cahors a proposé à la vente une Koenigsegg il y a quelque mois, probablement s'agissait-il d'une des voitures de Thor Johannessen, un milliardaire norvégien récemment décédé qui avait rassemblé une collection ahurissante de 65 supercars !mgb42 a écrit :
On en trouve d'occase ?...à 130 ça doit pas consommer tant que ça

-
- .
- Type : B
- année : 1973
Comme quoi, pour faire fortune, les articles de cuisine, c'est une bonne gâche !
Zepter a fait une fortune colossale dans le même créneau. Lui préfère les super yachts, mais je pense que les autos du bonhomme doivent valoir leur pesant de cacahuètes aussi.
Le norvégien aimait bien la couleur orange. Rien que pour ça, ses autos, je ne lui achèterai pas !
Quant à la Koenig, la débauche de chevaux est impressionnante, mais c'est davantage la décélération qui m'impressionne. C'est d'ailleurs, selon moi, le paramètre le plus impressionnant pour un néophyte.
Ça me rappelle mes tours à Magny-Cours, dans la Spice de mon copain Louis-Yon Schmitz (patron de Millfix, qui a connu des fortunes et faillites diverses).
J'avais 15 ans, et j'ai encore les yeux un peu exorbités à cause des freinages.
Zepter a fait une fortune colossale dans le même créneau. Lui préfère les super yachts, mais je pense que les autos du bonhomme doivent valoir leur pesant de cacahuètes aussi.
Le norvégien aimait bien la couleur orange. Rien que pour ça, ses autos, je ne lui achèterai pas !

Quant à la Koenig, la débauche de chevaux est impressionnante, mais c'est davantage la décélération qui m'impressionne. C'est d'ailleurs, selon moi, le paramètre le plus impressionnant pour un néophyte.
Ça me rappelle mes tours à Magny-Cours, dans la Spice de mon copain Louis-Yon Schmitz (patron de Millfix, qui a connu des fortunes et faillites diverses).
J'avais 15 ans, et j'ai encore les yeux un peu exorbités à cause des freinages.
Il n' en avait pas que des orange !!!Francis Bergeade a écrit :Le norvégien aimait bien la couleur orange. Rien que pour ça, ses autos, je ne lui achèterai pas !![]()

-
- .
- Type : B
- année : 1973
Il avait bon goût ! Enfin presque... Je ne vois pas de MG. 

- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
elle a une forme rigolote sa piscine non ?