Fond d'écran
Fond d'écran
Non pas de distribution de fond d'écran.
Quel fond d'écran on les MGtistes.
Fond d'écran Charly
Quel fond d'écran on les MGtistes.
Fond d'écran Charly
Modifié en dernier par Charly le 27 déc. 2005, 13:06, modifié 1 fois.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
et comment !!! fremantle... les plages... le bonheur quoi ... j'ai d'ailleurs preféré Perth à SydneyArnaud a écrit :PerthJMarc a écrit :moi j'ai mis un coucher de soleil à Perth avec ma petite famille... nostalgie...je connais bien j'étais au Lycée dans cette ville pendant quelque temps. Tu as visité la région ?
- benoit
- Type : B
- année : 1963
Salut,
pour moi c'est une photo d'un couché de soleil au dessus de la place st marco à venise, prise du bateau venant du lido -> magnifique !!!
ma femme a le même fond d'écran au bureau -> c'est beau l'amour...
a la maison c'est ma B dans le parking du MGCF à monthlery face à l'anneau -> trés sympa la photo, même pas prise par moi !
a+
ben
pour moi c'est une photo d'un couché de soleil au dessus de la place st marco à venise, prise du bateau venant du lido -> magnifique !!!
ma femme a le même fond d'écran au bureau -> c'est beau l'amour...
a la maison c'est ma B dans le parking du MGCF à monthlery face à l'anneau -> trés sympa la photo, même pas prise par moi !
a+
ben
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Je me souviens Fremantle les vendredi soir sur la main street avec les bagnoles des étudiants qui défilentJMarc a écrit : et comment !!! fremantle... les plages... le bonheur quoi ... j'ai d'ailleurs preféré Perth à Sydney

...et les runs plus tard dans la nuit

C'était la frime, je roulais dans ça

Modifié en dernier par Arnaud le 30 janv. 2006, 20:45, modifié 1 fois.
- JMarc
- .
en fait maintenant c'est plutôt fast and furious... les vendredis soirs...ils tunent leurs japonaises surtout au niveau de l'echappement.. cela fait un bruit du diable, mais assez sympa tout compte fait, vu que les moteurs ont de grosses cylindréesArnaud a écrit :Je me souviens Fremantle les vendredi soir sur la main street avec les bagnoles des étudiants qui défilentJMarc a écrit : et comment !!! fremantle... les plages... le bonheur quoi ... j'ai d'ailleurs preféré Perth à Sydney![]()
![]()
...et les runs plus tard dans la nuit![]()
C'était la frime, je roulais avec ça
déjà en cab à l'époque !
Oui, mais les images ne sont pas comme ça pendant le jeu, en fait la PS2 et les écrans TV actuels ne supportent pas ce genre de résolutions en live, par contre quand on prend une photo pendant la course elle l'est en haute résolution...JMarc a écrit :petard, si je montre cela à mon fils... il va casser la tirelire pour se le payer... c'est GT4 sur PS2 ?
Personne ne s'arsouille en virtuel ici ?

- JMarc
- .
si, mon fils... souvent on se fait des course mais il me mets des platrées epouvantables (du style 2 tours dans la vue pour ue course qui en compte 10) alors moi, je l'emene faire du kart ... et là c'est moi qui gagne... non mais c'est qui le chef?Rom a écrit :Oui, mais les images ne sont pas comme ça pendant le jeu, en fait la PS2 et les écrans TV actuels ne supportent pas ce genre de résolutions en live, par contre quand on prend une photo pendant la course elle l'est en haute résolution...
Personne ne s'arsouille en virtuel ici ?