Le AAA de la FRANCE assurances autos plus cheres?
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Le AAA de la FRANCE assurances autos plus cheres?
« Les assurés pourraient subir une augmentation des tarifs en santé et en dommages. Comme les assureurs vont devoir augmenter leurs fonds propres, les assurés seront sans doute sollicités. Les assureurs pourraient, par exemple, être tentés de se rattraper sur les prix des complémentaires santé, des offres auto et habitation. »
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Le AAA de la FRANCE assurances autos plus cheres?
Moi je pense qu'ils vont réussir à nous faire payer le naufrage du Costa Concordia !
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
J'en pense qu'une discussion stérile de plus on n'est pas à ça près.michel a écrit : Qu'en pensez vous?
- michel
- .
par ces temps de crises comme tu dis on est pas a ca presmgb42 a écrit :J'en pense qu'une discussion stérile de plus on n'est pas à ça près.michel a écrit : Qu'en pensez vous?
Salut.Le president va etre obligé de revendre son gros n'avion pour finir ses fins de mois..

Voilà une réplique de sage!mgb42 a écrit :J'en pense qu'une discussion stérile de plus on n'est pas à ça près.michel a écrit : Qu'en pensez vous?
Bravo Patrick!

- jeanpierre
- .
........j'ai que des quatre cylindres.......la suisse ne subira pas.........donc cela ne me gratte pas........

- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Bien sur que si la suisse subira la crise... Surement à une hauteur nettement plus faible et indolore, mais elle la subira.
La crise n'est pas tant une crise politique, mais juste une crise de société. Lorsque l'on étudie l'histoire des économies politiques, on voit bien que cela a toujours fonctionné comme cela... Une grosse période de prospérité, puis une récession durant laquelle une autre politique économique elle, se voit prospérer...
Après les états unis c'est au tour de l'europe puis au tour du moyen orient, puis ce sera le tour de l'orient et de l'Afrique... C'est cyclique.
Sinon, euh............................ Un sujet pour les primes d'assurance... Mouaif ^^. Pourquoi pas un sujet que la taxation des pensions d'animaux? (je perds 20 euros par mois à cause de cette taxation à 8%
)... Ou une taxation sur le pain? 1euro 5 la baguette hier!
.
L'est où le sujet "la crise, les politiques, toussa toussa... Le village gaulois se tape dessus"? Michel pourrait concentrer ses sujets dedans
La crise n'est pas tant une crise politique, mais juste une crise de société. Lorsque l'on étudie l'histoire des économies politiques, on voit bien que cela a toujours fonctionné comme cela... Une grosse période de prospérité, puis une récession durant laquelle une autre politique économique elle, se voit prospérer...
Après les états unis c'est au tour de l'europe puis au tour du moyen orient, puis ce sera le tour de l'orient et de l'Afrique... C'est cyclique.
Sinon, euh............................ Un sujet pour les primes d'assurance... Mouaif ^^. Pourquoi pas un sujet que la taxation des pensions d'animaux? (je perds 20 euros par mois à cause de cette taxation à 8%

L'est où le sujet "la crise, les politiques, toussa toussa... Le village gaulois se tape dessus"? Michel pourrait concentrer ses sujets dedans

- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
vouloir recentrer Michel est une lutte de chaque instant ou une chimère...T trophy R a écrit :L'est où le sujet "la crise, les politiques, toussa toussa... Le village gaulois se tape dessus"? Michel pourrait concentrer ses sujets dedans

-
- .
- Type : B
- année : 1973
Et l'andouillette AAAAA, elle va passer à AAAA et augmenter ?
Ce qui est certain c'est que vu de nombre de "F" accidentée les primes d'assurances collection vont augmentées....
Je plaisante , mais les Américaines et les yongtimers, font de jolis cartons...
N'est ce pas Michel?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Je plaisante , mais les Américaines et les yongtimers, font de jolis cartons...

N'est ce pas Michel?

Modifié en dernier par dany B le 17 janv. 2012, 19:56, modifié 1 fois.
De Vire ou de Guéméné,Francis Bergeade a écrit :Et l'andouillette AAAAA, elle va passer à AAAA et augmenter ?

http://www.andouille-guemene.com/
http://www.andouillerie.fr/html/andouille.htm
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
meuh non, AAAAA c'est pour l'andouillette (de Troyes bien sûr) pas pour l'andouille !dany B a écrit :De Vire ou de Guéméné,Francis Bergeade a écrit :Et l'andouillette AAAAA, elle va passer à AAAA et augmenter ?![]()
korrignu a écrit :meuh non, AAAAA c'est pour l'andouillette (de Troyes bien sûr) pas pour l'andouille !dany B a écrit :De Vire ou de Guéméné,Francis Bergeade a écrit :Et l'andouillette AAAAA, elle va passer à AAAA et augmenter ?![]()
AAAH bon!
http://www.youtube.com/watch?v=DBYoTpBQIKk
- K-T
- Région : France - Picardie
- Serie speciale : Green Racing
Au moins on peut dire qu'elle "arrache" celle làdany B a écrit :Ce qui est certain c'est que vu de nombre de "F" accidentée les primes d'assurances collection vont augmentées....
![]()
Je plaisante , mais les Américaines et les yongtimers, font de jolis cartons...![]()
N'est ce pas Michel?

Salut c'est normal c'est une TF.......
- michel
- .
c'est pas la crise pour certains voir les photos
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 50&t=18780
mais le trou s'agrandi avec mes 2700 euros mensuels
et des personnes qui me disent que la ferrari TR, coute juste pour la distri et la révision des 40000 km la modique somme de 10000 euros....
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 50&t=18780
mais le trou s'agrandi avec mes 2700 euros mensuels
et des personnes qui me disent que la ferrari TR, coute juste pour la distri et la révision des 40000 km la modique somme de 10000 euros....
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Excuse, mais 2700 euros aujourd'hui c'est déjà une très bonne paie. Je crois qu'il n'y a d'ailleurs pas mieux, la police et l'armée dans le ratio paie / diplôme.
En cumulant ma conjointe et moi on a l'équivalent d'un bac +12 et on ne gagne pas ca. Bon, on est jeunes... Mais les gagnerons nous un jour pour autant? Pas sur.
J'aurai dû me dire "va à la bac" au lieu de me dire "ait le bac"
AH AH AH je sors
En cumulant ma conjointe et moi on a l'équivalent d'un bac +12 et on ne gagne pas ca. Bon, on est jeunes... Mais les gagnerons nous un jour pour autant? Pas sur.
J'aurai dû me dire "va à la bac" au lieu de me dire "ait le bac"

- michel
- .
t'aurais pu faire les 2 la BAC et le BAC c'est obligatoire chez nous rien n'empeche pas l'autre
- T trophy R
- .
C'était un jeu de mot 
T'inquiète, je connais bien les concours de la fonction publique pour avoir beaucoup d'amis les ayant fait.
D'ailleurs, en 5 ans, les concours de la police se sont déplacés d'un cran...
Pour être gardien de la paix il fallait le brevet des collèges, pour être lieutenant il fallait le bac, et pour être officier la licence.
Aujourd'hui faut un bac + 3 pour être gardien de la paix, un master pour être lieutenant et un doctorat pour être officier... Et je rigole à peine en plus.
C'est devenu des concours très très durs à avoir... Un peu comme instit où il y a 20 ans il fallait l'équivalent d'un BEP, et aujourd'hui il faut un bac +5 + de l'expérience en garderie ou colonies de vacances.
Sont fous nos politiques... Pour éviter de faire monter le taux de chômage des jeunes, se débrouillent pour indirectement nous faire continuer nos études encore et encore. Quand je suis rentré en droit je comptais m'arrêter au deug car à l'époque il y avait des débouchés importants. Cette année je fini, je suis au bout du bout des études, et pas sur avec mon diplôme en or massif de trouver un truc correct payé au smic.
edit: par contre, si je pouvais revenir en arrière, soit je ferais droit du patrimoine pour devenir notaire, soit je ferais pharmacie, soit des études de mécano pour ouvrir un garage de restauration d'anciennes ^^

T'inquiète, je connais bien les concours de la fonction publique pour avoir beaucoup d'amis les ayant fait.
D'ailleurs, en 5 ans, les concours de la police se sont déplacés d'un cran...
Pour être gardien de la paix il fallait le brevet des collèges, pour être lieutenant il fallait le bac, et pour être officier la licence.
Aujourd'hui faut un bac + 3 pour être gardien de la paix, un master pour être lieutenant et un doctorat pour être officier... Et je rigole à peine en plus.
C'est devenu des concours très très durs à avoir... Un peu comme instit où il y a 20 ans il fallait l'équivalent d'un BEP, et aujourd'hui il faut un bac +5 + de l'expérience en garderie ou colonies de vacances.
Sont fous nos politiques... Pour éviter de faire monter le taux de chômage des jeunes, se débrouillent pour indirectement nous faire continuer nos études encore et encore. Quand je suis rentré en droit je comptais m'arrêter au deug car à l'époque il y avait des débouchés importants. Cette année je fini, je suis au bout du bout des études, et pas sur avec mon diplôme en or massif de trouver un truc correct payé au smic.
edit: par contre, si je pouvais revenir en arrière, soit je ferais droit du patrimoine pour devenir notaire, soit je ferais pharmacie, soit des études de mécano pour ouvrir un garage de restauration d'anciennes ^^
- michel
- .
petit rectificatif
gardien de la paix BAC
Lieutenant egal officier Licence
Commissaire Master ou doctorat
et puis apres plus rien ca monte ca monte
mais je regrette que les jeunes qui rentent ne savent plus écrire sans faute d'orthographe, connaissances générales , pas grand chose, il y a pas un problème dans les programmes d'éducation scolaires?
gardien de la paix BAC
Lieutenant egal officier Licence
Commissaire Master ou doctorat
et puis apres plus rien ca monte ca monte
mais je regrette que les jeunes qui rentent ne savent plus écrire sans faute d'orthographe, connaissances générales , pas grand chose, il y a pas un problème dans les programmes d'éducation scolaires?
Modifié en dernier par michel le 18 janv. 2012, 12:06, modifié 3 fois.
- T trophy R
- .
Wagadoudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Là, tu me fais marrer
Les jeunes recrues n'ont jamais été aussi surdiplomées... Un gardien de la paix mettant des pv à Paris avec un doctorat, ca pique
Là, tu me fais marrer

Les jeunes recrues n'ont jamais été aussi surdiplomées... Un gardien de la paix mettant des pv à Paris avec un doctorat, ca pique
- michel
- .
la tu confonds relis moi
mais les PV sont des ASVP, contractuels de la ville de paris, aucun diplome n'est requis
mais les PV sont des ASVP, contractuels de la ville de paris, aucun diplome n'est requis
- T trophy R
- .
Je sais, j'illustrais juste la réalité des sorties de concours... Les recrues sont toutes sur-diplomées et font des tâches qui n'ont rien à voir avec leur formation ou leurs espérances initiales. Dur d'être motivé dans cette situation là.
- titain
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
doctorat non mais bac oui et il y a quelques années le niveau 3ème suffisait il me semble