Envoyez des rockers croulants à Londres...
- Stencil
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1979
Envoyez des rockers croulants à Londres...
Bonsoir !
Comme certains d'entre vous on pu constater (et sans doute déplorer), je fais partie d'un ensemble (quelque peu) musical qui porte le sobriquet de "Stencil H."
Nous commettons aujourd'hui l'impudence de participer à un concours organisé par le Hard Rock Café pour envoyer un groupe jouer au festival de Londres, dans le Hyde Park.
En plus de notre singulier manque de talent, le mode de scrutin -- par Facebook -- est un handicap. En effet, la plupart de nos concurrents sont des groupes juvéniles, dont les 'amis' se comptent par milliers. Aussi, je me permets de vous demander de nous donner un coup de pouce. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de télécharger notre chanson (gratuitement et légalement.)
http://www.reverbnation.com/hard_rock_rising/1186778
Par avance, merci !
D°
PS : En passant, je vous signale que notre dernier petit clip amateur donne le beau rôle à ma B, et peut se visionner ici :
http://www.reverbnation.com/artist/arti ... os/1186778
Comme certains d'entre vous on pu constater (et sans doute déplorer), je fais partie d'un ensemble (quelque peu) musical qui porte le sobriquet de "Stencil H."
Nous commettons aujourd'hui l'impudence de participer à un concours organisé par le Hard Rock Café pour envoyer un groupe jouer au festival de Londres, dans le Hyde Park.
En plus de notre singulier manque de talent, le mode de scrutin -- par Facebook -- est un handicap. En effet, la plupart de nos concurrents sont des groupes juvéniles, dont les 'amis' se comptent par milliers. Aussi, je me permets de vous demander de nous donner un coup de pouce. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de télécharger notre chanson (gratuitement et légalement.)
http://www.reverbnation.com/hard_rock_rising/1186778
Par avance, merci !
D°
PS : En passant, je vous signale que notre dernier petit clip amateur donne le beau rôle à ma B, et peut se visionner ici :
http://www.reverbnation.com/artist/arti ... os/1186778
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Envoyez des rockers croulants à Londres...
Pas moyen de downloader la video sans compte facebook....
C'est bien dommage.
C'est bien dommage.
ben t'as ka te faire un compte ... et pi c'est tout
un compte à dormir debout ouè! savent même pas tenir un caméscope droit !!!
c'est un conte à dormir debout ... MIDget 

- yvre
- .
- Type : Plusieurs
... Désolé, mais sans faissbouc
j' ai ouvert la vidéo dans la MGB without problems

- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
bon, allez les pépés, on rentre se faire une tisane, il fait frais dehors
par solidarité entre MG owners, j'ai voté, et partagé avec mes contacts (peu nombreux je ne pratique que très peu le fb).
Si je peux me permettre, le son me plait bien, ambiance un peu "lourde", façon Nirvana (sur ce titre en tout cas), mais la voix est un peu "limite" en justesse, ça dérape un peu de temps à autre
bonne chance en tout cas, c'est pas gagné, il y a des titres qui ont beaucoup d'avance en nombre de téléchargements.

par solidarité entre MG owners, j'ai voté, et partagé avec mes contacts (peu nombreux je ne pratique que très peu le fb).
Si je peux me permettre, le son me plait bien, ambiance un peu "lourde", façon Nirvana (sur ce titre en tout cas), mais la voix est un peu "limite" en justesse, ça dérape un peu de temps à autre

bonne chance en tout cas, c'est pas gagné, il y a des titres qui ont beaucoup d'avance en nombre de téléchargements.
- Stencil
Merci, merci !Jidé de Grasse a écrit :bon, allez les pépés, on rentre se faire une tisane, il fait frais dehors![]()
Si je peux me permettre, le son me plait bien, ambiance un peu "lourde", façon Nirvana (sur ce titre en tout cas), mais la voix est un peu "limite" en justesse, ça dérape un peu de temps à autre![]()
C'est vrai que la voix dérape de temps en temps -- on y travaille, car il ne suffit pas dans ce cas-ci de mettre des gros pneus. Et puis on a délibérément mis en concours une chanson enregistrée en direct en répét.
C'est vrai qu'on est loin derrière certains des groupes métalleux. Heureusement qu'on peut espérer une place en demi-finale en se plaçant dans les dix premiers.
Quant à Facebook, je n'aime pas trop non plus ; nous vivons une époque formidable.
@+,
D°
PS : La plupart des 'clips' ont été tournés avec un iPhone -- c'est vous dire le niveau d'amateurisme !
Salut.J'aime pas face de "bouc" c'est laid de chevre..
mais qu'est ce qu'y nous fait la, Lucky Lucke??????
T'es pas parti porter le jerrycans???

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Et bien moi j'adore mais, je n'aime pas le lait et surtout... de chèvre.23jean a écrit :Salut.J'aime pas face de "bouc" c'est laid de chevre..

Facebook est très bien lorsque l'on a une passion, cela permet de se concentrer et de faire partager celle-ci et, de ne surtout pas empiéter sur le vie de famille qui ne regarde personne d'autre.

- Stencil
En plein dans le mille, ton appréciation de FB, quoique certainement trop abstraite pour ceux qui n'ont pas (ou plus) de passion, ou qui ont trop peur de se lancer pour faire autre chose que canarder.Nordiste a écrit : Facebook est très bien lorsque l'on a une passion, cela permet de se concentrer et de faire partager celle-ci et, de ne surtout pas empiéter sur le vie de famille qui ne regarde personne d'autre.
Cheers,
D°
PS : Pour ceux qui avaient de l'anglais à oublier, en anglais, un "canard," c'est "an unfounded or false, deliberately misleading story."
et alors....chacun fait ce qu'il veut 

- Stencil
Je n'ai pas dit le contraire, cher ami.
Dans la même lignée, libre à moi d'en tirer des conclusions sur les piteux (ou non) motifs de chacun.
Bien à toi,
D°
Dans la même lignée, libre à moi d'en tirer des conclusions sur les piteux (ou non) motifs de chacun.
Bien à toi,
D°
piteux? c'est toi qui le dis
Approche je vais te raconter une histoire
Il y un moment on a parlé d'un certain fichier qui serait mis en place par les autorités.....
Scandale ,levée de boucliers par les "attenrifs à ce qu'on n'intervienne pas dans la liberté des gens"...enfin bref un foin du diable ,comme d'hab....
et là.....les "réseaux sociaux" s'en donnent à coeur joie, comptant sur la "sincérité" (!!!!)des inscrits
Et comble de l'insouciance tu retrouves ta bouille sur le truc en question sans jamais avoir l'autorisation de publication....rigolo non?.
Moi je suis contre ,toi ça te plait ...c'est tres bien mais ...piteux tu disais ?????
péjoratif Non? la j'aime pas

Approche je vais te raconter une histoire
Il y un moment on a parlé d'un certain fichier qui serait mis en place par les autorités.....
Scandale ,levée de boucliers par les "attenrifs à ce qu'on n'intervienne pas dans la liberté des gens"...enfin bref un foin du diable ,comme d'hab....
et là.....les "réseaux sociaux" s'en donnent à coeur joie, comptant sur la "sincérité" (!!!!)des inscrits

Moi je suis contre ,toi ça te plait ...c'est tres bien mais ...piteux tu disais ?????

péjoratif Non? la j'aime pas

- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
c'est mercredi le passage des voyageurs du MCHalan a écrit :mais qu'est ce qu'y nous fait la, Lucky Lucke??????
Enfin si la météo le permet

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
+1...les amis de mes amis de mes amis = ça fait beaucoup de grandes oreilles et beaucoup de surprises indélibiles quelques années plus tard.dany B a écrit :+1
Vous ne vouliez pas de fichiers, vous avez facebook

C'est grâce à ça d'ailleurs que les gendarmes ont retrouvé les 4 gamins qui nous ont foutu le feu à une maison en s'amusant en 2010.
Le plus fort c'est qu'ils nous l'avaient annoncé avant: " par Facebook on va peut être savoir rapidement..." Bingo.
Christian,les bons fromages de chevres et de brebis corses.Autour de chez moi il y a pres de 200vaches je vois ces pauvres betes avec des pis qui touchent par terre et qui se goinfrent d'ensilage .Beurk ce lait et les sous produits.......