Ca ya est enfin !
-
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
Ca ya est enfin !
J'ai eu confirmation ce matin que je suis retenu pour un poste sur Nantes a partir du 26 Mars.
C'est donc avec plaisir que je viens plus pres de vous.
Le bemol c'est que je vais etre moins utile pour transporter des choses...
A bientot
David
C'est donc avec plaisir que je viens plus pres de vous.
Le bemol c'est que je vais etre moins utile pour transporter des choses...
A bientot
David
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Re: Ca ya est enfin !
Congratulations.
- sherlock
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Felicitations, David :-)
-
- .
- année : 1973
Et qu'est-ce qui t'amène à quitter Manchester pour Nantes (très jolies ville et région) ?
Heureusement, Flybe te reliera à Manchester !
Tu vas pouvoir continuer à transporter. Mais quoi donc, au fait ? Tu livrais de la mint sauce au MGistes ?
Heureusement, Flybe te reliera à Manchester !
Tu vas pouvoir continuer à transporter. Mais quoi donc, au fait ? Tu livrais de la mint sauce au MGistes ?

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Bravo David!!!
-
Merci a tous.
Francis,
C'est que MrsB qui est Nantaise, est a Nantes, et en plus a l’hôpital. Comme j'ai des craintes sur la médecine ici, je ne veux pas l'amener ici, et donc ça fait pas mal de temps que je cherchais a revenir.
Faut dire que j'aime bien Nantes aussi.
Oui, Manchester est une ville extraordinaire, et j'avais un poste très bien a la Fac ici, mais j'aime ma femme, et j'en avais marre de cette vie comme marin qui revient au port que de temps en temps.
Francis,
C'est que MrsB qui est Nantaise, est a Nantes, et en plus a l’hôpital. Comme j'ai des craintes sur la médecine ici, je ne veux pas l'amener ici, et donc ça fait pas mal de temps que je cherchais a revenir.
Faut dire que j'aime bien Nantes aussi.
Oui, Manchester est une ville extraordinaire, et j'avais un poste très bien a la Fac ici, mais j'aime ma femme, et j'en avais marre de cette vie comme marin qui revient au port que de temps en temps.
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
ah !
je l'avais bien dit que les 2 autres c'était des blaireaux
Félicitations. si, si.
Ah ben si, un mec qui trouve du travail en France en ce moment... Anglais en plus !
je l'avais bien dit que les 2 autres c'était des blaireaux

Félicitations. si, si.
Ah ben si, un mec qui trouve du travail en France en ce moment... Anglais en plus !

- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Félicitations à toi !
et bienvenue en Bretagne (enfin aux dires de certains...)
et bienvenue en Bretagne (enfin aux dires de certains...)
-
Me voici donc Nantais.
J'ai du laisser la voiture a Manchester car je n'ai pas de garage ici.
Est-ce qu'il y a des pistes pour trouver de la place pour travailler sur la peinture et puis le remontage de ma BGT a partir de Juillet ? Un atelier a louer a plusieurs ? des dépendances dans le parc du château de quelqu'un ?
Merci a vous si vous avez des idées.
David
J'ai du laisser la voiture a Manchester car je n'ai pas de garage ici.
Est-ce qu'il y a des pistes pour trouver de la place pour travailler sur la peinture et puis le remontage de ma BGT a partir de Juillet ? Un atelier a louer a plusieurs ? des dépendances dans le parc du château de quelqu'un ?
Merci a vous si vous avez des idées.
David
-
- .
- année : 1965
il y aurait bien un futur garage, un projet d'un forumeur....
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Si j'ai du courage cet été je ferai une chappe de béton dans ma grange... Doit bien y voir la placr pour une dizaine de voitures, c'est une "vraie" grange avec 4murs et non 3 comme certaines avec une enorme porte en bois Pour faire passer les tracteurs.
Pour le moment c'est terre battue... Mais à la rigueur Poitiers c'est plus près que manchester ^_^.
Bienvenue à toi, plein de bonnes ondes pour ta femme...
Clem
Pour le moment c'est terre battue... Mais à la rigueur Poitiers c'est plus près que manchester ^_^.
Bienvenue à toi, plein de bonnes ondes pour ta femme...
Clem
Salut David ...
te voila donc Nantais pour de bon
C'est dommage que tu ne sois pas plus pres.......j'ai les mêmes besoins de garage et de place pour bricoler....
On m'avait dit:à la campagne c'est plus facile..........ben non ...ou alors des locations a des prix astronomiques....certains ne doutent de rien..
te voila donc Nantais pour de bon

C'est dommage que tu ne sois pas plus pres.......j'ai les mêmes besoins de garage et de place pour bricoler....
On m'avait dit:à la campagne c'est plus facile..........ben non ...ou alors des locations a des prix astronomiques....certains ne doutent de rien..
-
- .
- année : 1973
Bonjour,
Peut-être une voie à explorer : les hangars des aérodromes ou bases ULM autour de Nantes.
S'il y a de la place pour héberger ton auto, ce sera sûrement avec plaisir et pour un coût modique.
À Nantes il faut oublier pour des raisons de règles de sûreté incompatibles avec des mouvements libres.
Mais Ancenis, Montaigu, La Baule sont peut être à contacter.
Voilà la liste des bases ULM soit installées sur des aérodromes ouverts au public, soit sur des terrains privés.
http://premium.ovh.net/~ffplum/Annuaire ... &NIVEAU=44
Peut-être une voie à explorer : les hangars des aérodromes ou bases ULM autour de Nantes.
S'il y a de la place pour héberger ton auto, ce sera sûrement avec plaisir et pour un coût modique.
À Nantes il faut oublier pour des raisons de règles de sûreté incompatibles avec des mouvements libres.
Mais Ancenis, Montaigu, La Baule sont peut être à contacter.
Voilà la liste des bases ULM soit installées sur des aérodromes ouverts au public, soit sur des terrains privés.
http://premium.ovh.net/~ffplum/Annuaire ... &NIVEAU=44
Tu dois être super content et ta compagne aussi!
Félicitations
.
Félicitations