les voici en photo ( il y a 3 mâles )

voir avec elle directement pour tout ce qui concerne les chiots
pas mis de baffe, mais ils sont jeunes. à peine deux mois sur la photo je crois et à cet age le chiot se fatigue vite, ils venaient de jouer durant 2 heures dans le jardin chez ma frangine23jean a écrit :Salut.Celui qui a donné une baffe qui a fermé le zeuil du p'tit chiot est un méchant !!!!!
pas suffisamment gros pour faire un barbeucthinat a écrit :on peut faire combien de rôtis avec ces chiots de 2 mois?
En roti ? mais quel horreur !!!thinat a écrit :on peut faire combien de rotis avec ces chiots de 2 mois?
en y réfléchissant ....Y'a des gens cons. tous les gens sont-ils cons?
si tu cherches bien, tu verras que chacun est le con d'un autreLouLou a écrit :en y réfléchissant ....Y'a des gens cons. tous les gens sont-ils cons?
rien de tout cela, elle te plait et est heureuse avec toi? alors c'est l'essentielFrancis Bergeade a écrit :Épargnez-moi les "oh elle est toute pointue", "Ah, on dirait un rat", "oh z'y va, elle est tell'ment maigre qu'on pourrait la faxer m'sieur" !
Rien de tout ça, juste moi j'aime bien la levrette... ça c'est faitFrancis Bergeade a écrit :En parlant de con, je suis amoureux d'une demoiselle d'à peine 2 ans, elle est italienne, parce qu'on l'a adoptée. Elle court derrière les lièvres et les oiseaux. C'est un lévrier. Une levrette.
Epargnez-moi les "oh elle est toute pointue", "Ah, on dirait un rat", "oh z'y va, elle est tell'ment maigre qu'on pourrait la faxer msieur" !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités