Ethylotest
Ethylotest
Qui sur le forum c'est fait avoir sur le site http://www.ethylotest-gratuit.org/
Moi j'ai déboursé 0,99 € pour ne rien recevoir et mon amie il lui on prélevé 25,99 €
Maintenant que je sais qu'il y a arnaque je tiens à prévenir tout le monde.
Je vais faire en sorte de me faire rembourser mais c'est pas gagné.
J'ai trouvé un forum ou plein de gens se sont fait comme moi avoir http://www.arnaque.eu/post/2012/07/05/E ... -tromperie
A bientôt
Charly
Moi j'ai déboursé 0,99 € pour ne rien recevoir et mon amie il lui on prélevé 25,99 €
Maintenant que je sais qu'il y a arnaque je tiens à prévenir tout le monde.
Je vais faire en sorte de me faire rembourser mais c'est pas gagné.
J'ai trouvé un forum ou plein de gens se sont fait comme moi avoir http://www.arnaque.eu/post/2012/07/05/E ... -tromperie
A bientôt
Charly
- kartez37
- Région : France - Centre
- Type : TF
- année : 2002
Re: Ethylotest
merci de cette info, perso vu le prix que sa coute ( 1€ un peu partout ) je m'aurais pas laisser tenter par cette offre, mais le site a l'air clean et bien codé, mais pourquoi a tu payer 0.99€ si les éthylotest sont gratuit ? =)
-
- .
- année : 1965
Toujours se méfier de la gratuité !!! Elle n'est jamais gratuite...
Surtout sur internet.
Surtout sur internet.
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1973
Pour être prélevé il faut déjà donner ces coordonnées bancaires, pour un truc soi-disant gratuit, c'est déjà louche 

- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
ça arrive des fois "pour vérifier qu'on est majeur" 

Et voilà un abonné des sites pour majeur?!ça arrive des fois "pour vérifier qu'on est majeur"

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Mon pépé et ma mémé disaient:
- ce qui n'est pas cher coûte cher
- ce qui est gratuit est hors de prix
........ah mais !
- ce qui n'est pas cher coûte cher
- ce qui est gratuit est hors de prix
........ah mais !
-
- année : 1972
Patrick,
Dans le même esprit.
Il y a longtemps (j'étais un jeune gars) j'étais derrière un vieux père chez un cordonnier (un bouif à Lyon) qui venait faire ressemeler une paire de brodequin du genre truc en bois, et le bouif lui dit: dites donc, ça, c'est du beau!
Et l'ancien (respect) lui répond: Monsieur, je n'ai pas les moyen d'acheter bon marché!
Le jeune mec que j'étais n'a jamais oublié, et le vieux con que je suis non plus.
Ciao
Dans le même esprit.
Il y a longtemps (j'étais un jeune gars) j'étais derrière un vieux père chez un cordonnier (un bouif à Lyon) qui venait faire ressemeler une paire de brodequin du genre truc en bois, et le bouif lui dit: dites donc, ça, c'est du beau!
Et l'ancien (respect) lui répond: Monsieur, je n'ai pas les moyen d'acheter bon marché!
Le jeune mec que j'étais n'a jamais oublié, et le vieux con que je suis non plus.
Ciao
-
- .
J'ai acheté chez le buraliste
pour 3.50 € un lot de 2 à la norme NF ,date de validité .......2014.
Je le trimballe avec moi ....quand je prends un autre véhicule !

pour 3.50 € un lot de 2 à la norme NF ,date de validité .......2014.
Je le trimballe avec moi ....quand je prends un autre véhicule !

Entendu l'info a la radio hier.
il semblerait que les 25.99€ correspondent a un .........abonnement pour recevoir x ethylo par mois!!!!!
sinon:
petit HS
suite a la mise en vente de la Midget j'ai reçu un mail qui me propose 7000€
je deduis le prix de vente et j'utilise le reste pour l'expédition.....
manque plus que la précision "WesternUnion" et la blague sera complète.....

il semblerait que les 25.99€ correspondent a un .........abonnement pour recevoir x ethylo par mois!!!!!

sinon:
petit HS
suite a la mise en vente de la Midget j'ai reçu un mail qui me propose 7000€

je deduis le prix de vente et j'utilise le reste pour l'expédition.....
manque plus que la précision "WesternUnion" et la blague sera complète.....

- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
ce sont peut-être des caisses de grande valeur autour de la ferraille ?
Pour les ET, ici hier il faisait 43° au soleil sur le parking, alors si il faut en jeter un par jour, ça attendra les premières prunes...

Pour les ET, ici hier il faisait 43° au soleil sur le parking, alors si il faut en jeter un par jour, ça attendra les premières prunes...

t'es encore sur ton Riva?
vais venir tirer le bonde........

- goulouk
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2010
quand j'ai vu le site je n'ai même pas chercher à aller plus loin, ça puait l'arnaque!
En plus je ne bois pas, je ne me suis jamais fait contrôler en 9 ans de permis (voiture et moto), donc je vais sûrement pas filer de l'argent aux constructeurs d'éthylotest...
En plus je ne bois pas, je ne me suis jamais fait contrôler en 9 ans de permis (voiture et moto), donc je vais sûrement pas filer de l'argent aux constructeurs d'éthylotest...
Salut. Mais tu risque de filer de l'argent a ceux qui te controleront.Une prune par manque d'ethylotest.Car leurs grands chefs eux ont touchés de l'argent pour rendre les ethylotest obligatoires.38 millons de voitures multilpié par deux=76 millions d'engins pour commencer un sacré pactol.....goulouk a écrit :quand j'ai vu le site je n'ai même pas chercher à aller plus loin, ça puait l'arnaque!
- goulouk
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2010
23jean a écrit : Salut. Mais tu risque de filer de l'argent a ceux qui te controleront.Une prune par manque d'ethylotest.Car leurs grands chefs eux ont touchés de l'argent pour rendre les ethylotest obligatoires.38 millons de voitures multilpié par deux=76 millions d'engins pour commencer un sacré pactol.....
Bof, l'amende sera ffective qu'au 1er novembre, et ce n'est que 11€.
Si je multiplie 2€ par le nombre de voitures qu'on a (3), ça fait 6€, soit déjà plus de la moitié de l'amende.
En ajoutant à ça le fait qu'au bout de 2 ans c'est périmé et le faible risque de se fair contrôler, alors sans aucune hésitation, je prends le risque.
J'ai déjà pas d'assurance ni de permis... Je plaisante

- kartez37
- Type : TF
- année : 2002
je suis de ton avis, je ne bois jamais quand je conduis, alors je suis assez intelligent pour savoir si je peut conduire ou pas, je n'en aurais jamais dans ma voiture, et si on m'arrette et que l'on me met un amende pour sa, je dirais au gentil policier que c'est un héros et qu' il vient de sauver une vie ! -_-*goulouk a écrit :23jean a écrit : Salut. Mais tu risque de filer de l'argent a ceux qui te controleront.Une prune par manque d'ethylotest.Car leurs grands chefs eux ont touchés de l'argent pour rendre les ethylotest obligatoires.38 millons de voitures multilpié par deux=76 millions d'engins pour commencer un sacré pactol.....
Bof, l'amende sera ffective qu'au 1er novembre, et ce n'est que 11€.
Si je multiplie 2€ par le nombre de voitures qu'on a (3), ça fait 6€, soit déjà plus de la moitié de l'amende.
En ajoutant à ça le fait qu'au bout de 2 ans c'est périmé et le faible risque de se fair contrôler, alors sans aucune hésitation, je prends le risque.
J'ai déjà pas d'assurance ni de permis... Je plaisante
Peut-etre vont-ils etre plus cool avec Vals.Mais vaut mieux ne pas les provoquer.Pour une pecadille autre qu'un ethy....ont peut s'en ramasser plusieurs et ça fait du chiffre......et des points.... !!!!
-
- .
Plus cool avec vals??? je n'ai jamais autant vu de képi planqués (pas assez visiblement) depuis que François II à été élu.
Il y a aussi des bruits de chiotte, que les forces de l'ordre vont utiliser, lors des contrôles, les éthylotest que les usager possèdent dans leur autos. L'avantage, gain financier à utiliser les appareils des autres. Va bientôt fournir le radar pour que l'homme en bleu vous verbalise.
Il y a aussi des bruits de chiotte, que les forces de l'ordre vont utiliser, lors des contrôles, les éthylotest que les usager possèdent dans leur autos. L'avantage, gain financier à utiliser les appareils des autres. Va bientôt fournir le radar pour que l'homme en bleu vous verbalise.
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
sortez les gars, des ethylostests, il y en a à la sortie dans tous les bars de nuit 

- temp42
- .
L'avantage pour eux c'est surtout que pour de simples petits contrôles de péage par exemple, auparavant ils n'en avaient pas.anneauxdin a écrit : Il y a aussi des bruits de chiotte, que les forces de l'ordre vont utiliser, lors des contrôles, les éthylotest que les usager possèdent dans leur autos.
Maintenant on soufflera à chaque fois au lieu d'un alcootest tous les 10 ou 20 ans.
Force est de reconnaître qu'on va devoir faire vraiment gaffe.
On verra si à terme ça a au moins un impact sur les mecs qui ont tendance à rouler bourrés.
-
- .
- année : 1965
Hors de question qu'ils me fassent souffler dans mon éthylotest.
De toutes façons, ça m'étonnerait qu'ils le fassent, car ce qu'on nous vend est le vieux système des années 60 (du style jaune/vert) et que l'on ne peut pas mesurer précisément le degré d'alcoolémie.
Quoique, si ça peut leur faire économiser le petit embout en carton qu'ils changent à chaque contrôle pour ne contrôler plus précisément que ceux qui sont positifs...
Il va falloir en économiser un paquet d'embouts en carton à 0.07 € pour contrebalancer l'embauche de 40.000 fonctionnaires...
Quel dommage de faire des économies pour tout dépenser aussitôt.
De toutes façons, ça m'étonnerait qu'ils le fassent, car ce qu'on nous vend est le vieux système des années 60 (du style jaune/vert) et que l'on ne peut pas mesurer précisément le degré d'alcoolémie.
Quoique, si ça peut leur faire économiser le petit embout en carton qu'ils changent à chaque contrôle pour ne contrôler plus précisément que ceux qui sont positifs...
Il va falloir en économiser un paquet d'embouts en carton à 0.07 € pour contrebalancer l'embauche de 40.000 fonctionnaires...

Quel dommage de faire des économies pour tout dépenser aussitôt.
- temp42
- .
Suffira de leur expliquer que tu ne veux pasBLUESY MINDS a écrit :Hors de question qu'ils me fassent souffler dans mon éthylotest.

Quant à moi, mon parti est pris: y'en n'aura pas et tant pis pour l'amende.
t'as le temps de partir d'ici le premier novembre,ils ne verbaliseront pas avant cette date.mgb42 a écrit :Suffira de leur expliquer que tu ne veux pasBLUESY MINDS a écrit :Hors de question qu'ils me fassent souffler dans mon éthylotest.![]()

Pas près de partir...les nouveaux jouets sont arrivés, on va devoir se l'infuser encore un moment, mais ça ne fait rien on l'aime bien quand même le "ronchon de Lyon"thinat a écrit :t'as le temps de partir d'ici le premier novembre,ils ne verbaliseront pas avant cette date.mgb42 a écrit :Suffira de leur expliquer que tu ne veux pasBLUESY MINDS a écrit :Hors de question qu'ils me fassent souffler dans mon éthylotest.![]()
Je préfère les "bouchons"

-
- .
La loi impose UN éthylotest par voiture non?
Donc, en cas de contrôle, je poserai clairement la question à l'agent, si dans le cas ou il m'obligerait à me faire souffler, comment je fais ensuite pour ne pas être verbalisable.
Donc, en cas de contrôle, je poserai clairement la question à l'agent, si dans le cas ou il m'obligerait à me faire souffler, comment je fais ensuite pour ne pas être verbalisable.