Au début des années 80 j'y ai participé mais elle était dans l'autre sens, départ de Lyon Bellecour arrivée St Etienne, ça montait un peu plus dans ce sens par les sentiers.
Il me semble que c'était aussi un peu plus tôt autour de la Toussaint.
Belle ambiance, plein de monde partout toute la nuit.
FRED...un jour faut que tu te fasses la "diagonale des fous" à La Réunion, traversée Sud Nord de la Réunion par les cirques, c'était 120 kms avec 8000 m de D+ en passant par le volcan et les 400 marches du Pas de Bellecombe, Cylaos, Mafate etc...
Ma femme y a participé plusieurs fois dans les années 2000 pour le service "assistance - santé" d'étape.
Y'en a qui arrivaient dans un état pitoyable, les pieds explosés qui s'acharnaient à continuer...y'en a eu qu'il fallait arrêter qui pissaient du sang.
+ de 2000 inscrits du monde entier, même des Sherpas authentiques une année dont certains ont même abandonné...la chaleur peut être (facilement 30° en journée par endroits).
Départ autour de 5 h du mat, les 1ers arrivaient vers 20 h pour le JT...les derniers 2 jours après
Maintenant je crois que le circuit a été encore rallongé à 160 kms et 10.000 m de D+, plus de 20h pour les 1ers qui courent presque tout le temps...un truc de ouf.