Recherche appart 2 ou 3 pièces à Bruxelles

Répondre
temp100

Recherche appart 2 ou 3 pièces à Bruxelles

Message par temp100 »

Amis Belges bonjour !!!

Besoin d'un coup de pouce ...
fifille (+20 ans) a trouvé une place de tésard dans votre belle université de Bruxelles

mais rencontre quelques difficultés pour se loger.

avez-vous des adresses, des astuces ... bref pouvez-vous nous aider ?

PS à l'attention de MIDget, non, ta tente de camping ne nous intéresse pas :D
autre PS à l'attention de Baldwin, non je ne regrette aucun de mes gags sur les belges
autre PS à l'attention de Marina, j'affirme que les Vintage Racing sont rayées :D
baldwin
Région : Luxembourg
Type : A
année : 1958

Re: Recherche appart 2 ou 3 pièces à Bruxelles

Message par baldwin »

LouLou a écrit :Amis Belges bonjour !!!

...
autre PS à l'attention de Baldwin, non je ne regrette aucun de mes gags sur les belges
Super ca LouLou, ca en fera au moins une dans la famille qui comprendra les vraies valeurs de la vie ... :hehe: ... bon bruxelles pour la thèse c'est pas mal, Liège ou Mons est bien aussi ... pour la fête :party:

dans quelle unif est elle ? ulb à ixelles ou UCL à woluwé / Louvain la neuve ou autre ?

gros site immobilier belge :

http://www.immoweb.be/

site de kot étudiants:

http://www.brukot.be/

sinon après les deuxième session de septembre il y a souvent de kots qui se libèrent ...
(kot étant le nom bruxellois donné aux logements étudiants, cela n'a rien a voir avec les poules ... quoique !)

bon pour son éducation de base : aux TD (thé dansant) on ne bois pas de thé ... salle jefke.
quand on sort en mémé, cela ne veux pas dire que l'on est nécrophage ... salle mémé

Ca c'est le minimum à connaitre pour suvivre la nuit..... aaaahhhhh qu'il est loin ce temps là ! :sage:
MIDget
.
.
Région : Belgique
année : 1953

Message par MIDget »

sacré Loulou, t'en veux pas de ma tente ? Et bin va falloir ramer alors car ici en Gelbique, les kots sont réservés dès juin. En septembre, c'est possible mais rare de trouver un désistement suite à une seconde sess ratée.
J'ai demandé à un contact mais c'est sur Louvain la Neuve et c'est full depuis longtemps.
Faut aussi te dire que c'est pour un bon moment qu'elle va s'incruster car le temps de lui faire connaître toutes les bières de moines, ensuite les spécialités belges, les moules frittes, etc .... t'es pas près de la revoir.
Va se faire une fameuse descente la fifille à Loulou. Le problème, ce sont les kilos.
Et pi, les bruselers, ça c'est des peis une fois. Va enfin connaître de vrais hommes la fifille à Loulou, au rencard les fransquillons avec leurs belles tournures mais rien dans le calbar.
Voila, rien que du bonheur ! T'as bien fait de nous l'envoyer. Va vraiment s'émanciper la fifille à Loulou.
Allez, du courage, te reste à apprendre à zieverer pour garder le contact. :D :fury: :beer: :gringos:
MIDget
.
.

Message par MIDget »

oufti ! je viens de voir le titre ! un appart 3 pièces à Bruxelles !!!!! ça coûte la peau des fesses ça ! C'est moins cher si tu t'écartes du centre mais cela reste un fameux budget !
Va voir sur Immoweb.be
MIDget
.
.

Message par MIDget »

bon, Loulou ? on dit pas merci ?
temp100

Message par temp100 »

si si merci les Gelbes ... on est pas sorti :D

vais surement revoir ta proposition de tente :mdr:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

sont déchainés nos p'tits Gelb........ :)
temp100

Message par temp100 »

normal, ils profitent des derniers rayons de soleil ... après l'équinoxe, sont dans le sombre :D
baldwin
Région : Luxembourg
Type : A
année : 1958

Message par baldwin »

MIDget a écrit :oufti ! je viens de voir le titre ! un appart 3 pièces à Bruxelles !!!!! ça coûte la peau des fesses ça !
il a pas précisé la taille des pièces ni leur fonctions ...

hall d'entrée de 2m2 plus kichnette de 3m2 plus chambre avec lavabo de 7,3 m2 ca doit tourner dans les 300€

ben tiens, je croyais pas si bien dire ...
http://www.immoweb.be/fr/Rent.Estate.cf ... ry&xpage=1
temp100

Message par temp100 »

OUF ! merci les gars pour votre soutien ... fifille à trouvé à se loger, je te renvoie la tente par la poste MIDget :D
Répondre