CT annuel???
CT annuel???
Vous en avez entendu parler bien sur
http://www.contrepoints.org/2012/09/24/ ... ets-prives
http://www.contrepoints.org/2012/09/24/ ... ets-prives
Re: CT annuel???
Salut.C'est le meme coup que les ethylotest.Du" RACKET" .Un boycot de ce goinfre serait une bonne solution.J'ai toujour ete mal reçu chez cette entreprise et n'y ai jamais remis les pieds.....
- sven
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1964
- Serie speciale : MKII 1964
çà risque de nous arriver sans l'avoir vu venir
Ce qui n'est pas dit , c'est que les statistiques européennes sur lesquelles s'appuie l'étude qui montre que 6 % des accidents sont dûs à des causes techniques intègrent les pays de l'est européen (Roumanie, Hongrie...) où les véhicules sont souvent dans des états déplorables.
Les statistiques sont bien meilleures dans les pays comme la France, l'Allemagne...
Du coup,on va appliquer la même règle à toute l'Europe.
Les centres de contrôle technique vont se frotter les mains
Ce qui n'est pas dit , c'est que les statistiques européennes sur lesquelles s'appuie l'étude qui montre que 6 % des accidents sont dûs à des causes techniques intègrent les pays de l'est européen (Roumanie, Hongrie...) où les véhicules sont souvent dans des états déplorables.
Les statistiques sont bien meilleures dans les pays comme la France, l'Allemagne...
Du coup,on va appliquer la même règle à toute l'Europe.
Les centres de contrôle technique vont se frotter les mains
-
- .
- année : 1973
Et bien on vendra les voitures. Je ne vais pas payer 180€ de CT tous les ans, c'est tout bonnement du racket organisé.
Salut.Un boycot preventif est toujours possible pour ces affames qui en veulent toujours +++++++++
- kartez37
- Région : France - Centre
- Type : TF
- année : 2002
owi un controle tous les ans, moi je suis pour =)
déjà sa me fera plus de boulot, donc plus de sous hehe
et c'est dingue mais en 2 ans de temps, t'as des voiture qui font 2000 kms, qu'il on rien de plus usé qu'au CT d'avant, mais il y en a, que la voiture prend 60 000 kms, et que c'est quasiment une épave, alors le mieu sa serais de mettre au kilométrage, mais bien-sur, c'est complètement invérifiable ( le nombre de voiture que je passe au CT a qui le compteur n'as pas bouger d'un kilométre est énorme ) compteur cassé, kilométrage modifié ...
sa serais la course au compteur dans les casse,
je suis le seul que sa plaise le CT tous les ans ?
je pourrais passer 2 fois plus de MG au CT comme sa XD
puis les automobiliste sont tellement "soumis" que il peuvent pas manifester, personne dis rien ( j'en fais parti hein, je voit mal une manif de 500 voiture ^^ )
et c'est dingue mais en 2 ans de temps, t'as des voiture qui font 2000 kms, qu'il on rien de plus usé qu'au CT d'avant, mais il y en a, que la voiture prend 60 000 kms, et que c'est quasiment une épave, alors le mieu sa serais de mettre au kilométrage, mais bien-sur, c'est complètement invérifiable ( le nombre de voiture que je passe au CT a qui le compteur n'as pas bouger d'un kilométre est énorme ) compteur cassé, kilométrage modifié ...
sa serais la course au compteur dans les casse,
je suis le seul que sa plaise le CT tous les ans ?
je pourrais passer 2 fois plus de MG au CT comme sa XD
puis les automobiliste sont tellement "soumis" que il peuvent pas manifester, personne dis rien ( j'en fais parti hein, je voit mal une manif de 500 voiture ^^ )
- korrignu
- .
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Conséquence d'une politique de l’obsolescence programmée ?kartez37 a écrit : et c'est dingue mais en 2 ans de temps, t'as des voiture qui font 2000 kms, qu'il on rien de plus usé qu'au CT d'avant, mais il y en a, que la voiture prend 60 000 kms, et que c'est quasiment une épave,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescen ... amm%C3%A9e
Ben tu bossera plus pour des clopinettes et c'est ton patron qui se goinfrera encore plus......kartez37 a écrit :owi un controle tous les ans, moi je suis pour =)

- kartez37
non, car c'est une petite entreprise ( la patronne et moi )23jean a écrit :Ben tu bossera plus pour des clopinettes et c'est ton patron qui se goinfrera encore plus......kartez37 a écrit :owi un controle tous les ans, moi je suis pour =)
puis les automobiliste sont tellement "soumis" que il peuvent pas manifester, personne dis rien ( j'en fais parti hein, je voit mal une manif de 500 voiture ^^ )![]()
![]()
donc c'est très convivial et presque la famille ^^
donc plus je taf, plus je gagne, en prime , essence ( elle a une station essence aussi )
enfin c'est sur que c'est surtout les réseaux qu'il vont se goinfrer ( securitest, auto sécurité )
car il taxent tout ( PV, vignette par brise, contrat de location materiel, contrat de maintenance)
korrignu a écrit :Conséquence d'une politique de l’obsolescence programmée ?kartez37 a écrit : et c'est dingue mais en 2 ans de temps, t'as des voiture qui font 2000 kms, qu'il on rien de plus usé qu'au CT d'avant, mais il y en a, que la voiture prend 60 000 kms, et que c'est quasiment une épave,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescen ... amm%C3%A9e
sa c'est certain, je passe des voitures de + de 10 ans impecable ( 1999,2000 ), mais le même modele, mais de millésime 2010, c'est pas la même hein ^^
-
- .
- année : 1965
C'est fou cette pensée systématique qu'un patron se goinfre à tout va !!!23jean a écrit : Ben tu bossera plus pour des clopinettes et c'est ton patron qui se goinfrera encore plus......![]()
![]()
Faut croire que des bon patrons, ça existe !!!! Si, Si...kartez37 a écrit :non, car c'est une petite entreprise ( la patronne et moi )
donc c'est très convivial et presque la famille ^^
donc plus je taf, plus je gagne, en prime , essence ( elle a une station essence aussi )
(Patrick, sors de ce corps...)
- kartez37
biensur que sa existe, et pour rien au monde je changerais ^^ ( apar un gros cheque d'un autre patron , si quelqu’un de vous cherche un controleur ^^ )
C'est fou cette pensée systématique qu'un patron se goinfre à tout va !.BLUESY MINDS a écrit :23jean a écrit : Ben tu bossera plus pour des clopinettes et c'est ton patron qui se goinfrera encore plus......![]()
![]()
Je parle de ceux du CAC 40 et autres qui donnent des ordres aux politiques.Pas des petits patrons artisans..!!!!!!
- kartez37
23jean a écrit :C'est fou cette pensée systématique qu'un patron se goinfre à tout va !.BLUESY MINDS a écrit :23jean a écrit : Ben tu bossera plus pour des clopinettes et c'est ton patron qui se goinfrera encore plus......![]()
![]()
Je parle de ceux du CAC 40 et autres qui donnent des ordres aux politiques.Pas des petits patrons artisans..!!!!!!
oui, c'est vrai que le contrôle technique est liée a un gros réseau de contrôle qualité ( SGS )
mais il y a quand même des petit indépendant
arretez vous allez nous faire pleurer..... 

- bgt29
- .
- Type : B
- année : 1973
L'étude Européenne servant de base à la mise en place de ce contrôle annuel a été fourni par Dekra
Cherchez l'erreur

Cherchez l'erreur

Bon on est hors sujet;mais tous ces radars sophitiques sont fournis par la SAGEM dont le PDG est un ami d'un ancien 1° ministre ETC........
- kartez37
ba Dekra est pas fou, il a trouver l'astuce 1 CT/ans = 2 fois + de tafbgt29 a écrit :L'étude Européenne servant de base à la mise en place de ce contrôle annuel a été fourni par Dekra![]()
Cherchez l'erreur![]()
je travail pas pour Dekra, c'est des concurent, mais si sa s'aplique, sa sera pour tous le monde, et non je ne paye pas mon CT, mais je pleins tous ceux qui vont être obligé de payer 1 voir 2 CT par ans si il ont plusieur vehicule comme moi ^^
Apparament tout le monde s'en fout.Alain tu as combien de voitures ?????

ben oui Jean c'est comme ça
actuellement j'ai deux autos qui passent le CT ,la troisieme est encore "trop jeune"

actuellement j'ai deux autos qui passent le CT ,la troisieme est encore "trop jeune"

Ben pour un retraité t'est riche.Moa j'en ai que deux.Une Mercos de 9 ans qui passe tous les controles sans probleme et la 2° est encore trop jeune.